| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
kamoshoa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 17:09:55 ![]() ![]() |
SamR J'aime la galette | Salut, quelqu'un connaitrait le nom d'un soft, ou un d'un package qui "émulerait" les commandes Unix sous windows, comme par exemple du, find, ...
|
veryfree | j'ai oublier le nom Message édité par veryfree le 31-10-2004 à 02:02:43 |
veryfree | Cygwin |
SamR J'aime la galette | Super, c'est trop ça !
|
NINOH Nexus 7.0 | Existe-t-il un soft (gratuit/libre de préférence) pour créer et modifier des fichiers au format Real ? |
Kaleus | Euh
pour créer, y a Real Helix Producer je pense, mais pour les modifier, alors là je ne sais pas du tout
( --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
veryfree | ca pourrai etre bien de faire un label "adopté par hfr"
|
dje33 | Filezilla |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 17:47:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ça va vite devenir le bordel ton topic si tu fais ce genre de sondage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | oui mais bon en meme temps cetait un peu mort ici depuis peu |
veryfree | oui mais ici tu a l'eleete d'HFR |
NINOH Nexus 7.0 |
SFO | Logiciels freewares depuis toujours, et en français : Message édité par SFO le 14-11-2004 à 20:35:37 |
orbitalcoil | il y a plus léger qu'audiograbber, mais j'ai oublié le nom c'est avec mp3 dedans et ca fait de la capture de son en analogique ou numerique --------------- A vendre |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | ya bien un editeur de son plus perfectionne que audacity en gratuit ?
Message édité par boobax le 15-11-2004 à 01:34:35 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
orbitalcoil |
Mjules Parle dans le vide | sauf qu'il y a déjà un topic pour les softs gratuits. Ici, on cause de libre --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aschrack Vive Pen² | y'en a même un dans video & son
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | A rajouter dans Math; pour dessin de geometrie dynamique (similaire a declic et Cabri2 ) :
|
el muchacho Comfortably Numb | Un client mail léger et d'excellente facture : http://www.memecode.com/scribe.php
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
el muchacho Comfortably Numb | Les autres non plus (pas tous). Message édité par el muchacho le 20-11-2004 à 16:23:41 |
Mjules Parle dans le vide | ben on en a déjà au moins 2 qui le sont (TB sylpheed-claw)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
cosmoschtroumpf dawa powered | oui, mais "même un" me faisait penser qu'il y en a aussi un dans windows, software & réseau |
Aschrack Vive Pen² | TOPIC PPC : [Topic unique] les utilitaires indispensables --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
antp Champion des excuses bidons | y a pas que des freewares là-bas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aschrack Vive Pen² | hum, ptet préciser que "The GodFather: (.mp3/.ogg/.mpc/.ape/.flac file manager) permet de tagguer/renommer/... http://users.otenet.gr/~jtcliper/tgf/" qui se trouve dans la section autres n'est pas libre (fin, jlai down, maté un coup la licence, ça n'avait pas l'air d'être le cas (fin, jsuis completement vidé aussi, donc faut pas s'étonner)) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
boomboommusic | salut je debarque comme ca...et en surfant la je viens de tomber sur ce site |
KoZo PDG de Mentor |
|
nikolai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |