| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 16:12:19 ![]() ![]() |
skeye |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
veryfree |
|
veryfree |
Kaleus |
|
veryfree | oui ca doit etre ca Message édité par veryfree le 21-05-2004 à 16:55:44 |
trictrac | the gimp ? |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 16:55:45 ![]() ![]() |
veryfree |
|
Message édité par antp le 21-05-2004 à 17:01:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
antp Champion des excuses bidons | La version 8 est un peu déroutante quand on est habitué aux précédentes, et c'est fort limite sur un PC un peu ancien.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | il m'on acheté un 2.3 Ghz donc ca devrait allé je pense |
antp Champion des excuses bidons | moi lundi j'aurai un P4 2.8 au boulot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Movez LanG ....huhu.... |
veryfree | y en a qui on essayé les editeurs web
|
veryfree | jviens de reesayé gimp et respect; il ont fait trop d'ameliorations Message édité par veryfree le 21-05-2004 à 17:51:42 |
serveur | ok, merci pour le lien sur la distinction de freeware pour Trillian.. |
Puissance Athlon XP |
|
trictrac | freeware != free Software
|
antp Champion des excuses bidons | Bah c'est dans la mentalité des gens je pense.
pepe_le_putois |
Message édité par pepe_le_putois le 22-05-2004 à 13:31:43 |
randolf Unmitigated bastard ! | Justement, ça serais bien de le dire... histoire de faire changer les mentalités. (j'arrête là le HS) |
Aschrack Vive Pen² | Catégorie Jeux
Message édité par Aschrack le 22-05-2004 à 16:51:04 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
PatLogan |
Message édité par PatLogan le 28-05-2004 à 18:00:36 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | y a aussi cygwin (libre) qui permet de faire tourner la dose de logiciels linux (souvent libres) sous windows.
|
PatLogan | Il me semble que j'ai vu une fois un code en php qui permet de gérer une liste de bookmark, ça vous dit qq chose ? |
Aschrack Vive Pen² | google : +php +bookmark
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
veryfree |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Message édité par top_barde le 30-05-2004 à 10:00:02 --------------- ICQ 27626960 |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Y a t'il qq'un qui aurait comparé les 3 FW de page 1 pour savoir lequel j'installe pour la LAN de ce soir qu'on se prépare avec des potes. --------------- ICQ 27626960 |
sanpellegrino | Kerio 2.1.5 sans hésiter |
Message édité par top_barde le 30-05-2004 à 11:06:05 --------------- ICQ 27626960 |
Message édité par antp le 30-05-2004 à 11:23:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 | tiens, pourquoi j'ai plus de drapal ici, moi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Message édité par freds45 le 30-05-2004 à 11:13:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je suis d'accord avec toi mais CT avant tout pour expliquer le sens de WYSIWYG le site source n'est pas de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |