| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 15:16:26 ![]() ![]() |
skeye |
Aschrack Vive Pen² |
mouais bof, j'ai essayé miranda un coup
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
antp Champion des excuses bidons | Le skin de base c'est le look de Windows --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aschrack Vive Pen² |
ben j'utilise trillian
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
chaced |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 17:29:01 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | psi --------------- Intermittent du GNU |
chaced |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
PatLogan |
|
serveur |
|
skeye |
|
trictrac |
Tomate |
je ne dirai pas la meme chose --------------- :: Light is Right :: |
freds45 | Je cherche un outil gratuit pour creer des pdf...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chaced |
Message édité par chaced le 21-05-2004 à 14:16:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
freds45 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
freds45 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Open Office 1.1 permet de créer des PDF aussi |
freds45 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | certes. Mais comme il permet d'ouvrir et modifier la plupart des formats de bureautique utilisés, ça reste intéressant! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Alors j'ai fait un peu le tour de ce que j'utilise et de ce qui est cite en 1ere page, il manquerait tout ca (bon ok, rien n'est 'free' mais bon, c'est tout du gratos et indispensable... selon moi):
Message édité par zoidberg le 21-05-2004 à 14:49:44 |
parappa taliblanc | Pdf creator j'ai jamais réussi à le faire fonctionner. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 21-05-2004 à 14:50:03 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons | Il faut prendre quoi pour PDF Creator ? pour la 0.8 y a trois .exe, il faut installer les trois ? Message édité par antp le 21-05-2004 à 15:05:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 | Nan, juste avec PDFCreator-0_8_0_AFPLGhostscript.exe ca marche --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
parappa taliblanc |
|
trictrac | preferer tightVNC a RealVNC |
skeye |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
skeye |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 21-05-2004 à 15:40:32 |
veryfree | tain c'est les vacances allez y molo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |