| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 00:56:55 ![]() ![]() |
Cutter | Qui ferait payer pour un soft Open source? |
veryfree |
|
veryfree |
chaced |
Message édité par chaced le 22-12-2003 à 11:01:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 11:03:43 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Pour être très précis, un logiciel libre est un logiciel avec 4 libertés :
Message édité par Mjules le 22-12-2003 à 11:38:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons | Y a la MPL qui est pas mal utilisée et similaire à la BSD en gros (au départ par Mozilla, puis par pas mal d'autres surtout dans le monde de Delphi où le code des composants peut souvent être intégré à des applications commerciales) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | y a un player de dvd ds la liste ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y avait bien FusionSoft DVD en GNU GPL mais il parait que le decodeur pour le DVD est un leaked --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Janfy Observateur | Ben y'a Media Player Clasic comme lecteur de DVD. (qui intégre en plus depuis la dernière version un filtre AC3) |
sasounian | salut je viens de lire le topic .. +1 c'est une bonne idee d'avoir reuni les liens vers les logiciels gratuits et libres de win... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il integre pas les codecs DVD....?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
flash_gordon | en bureautique, on pourrait rajouter 602pro suite.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Janfy Observateur |
Message édité par Janfy le 06-01-2004 à 12:19:27 |
je doute,t'as vu la taille de Media Player Classic --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
si --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Janfy Observateur | J'ai aucun programme style powerDVD d'installé et je lis les DVD avec MPC. La qualité est équivalente aux programmes classiques. Maintenant, pour ce qui est de la légalité... |
chui casi certain que tu as un codec DVD d'installé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Janfy Observateur | Ben un codec, j'en ai forcèment un qui sert quelque part, mais je n'ai pas de lecteur avec codec mpeg2 d'installé, ça c'est certains. |
sasounian | comme super tetris gratuit vous avez Cube Master Gold (super graphisme, super son et super zikk) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour rappel:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-01-2004 à 12:50:37 |
ah ok,j'etais plus trop au courant des nouveautées --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Merome Chef des blorks | Parmi les éditeurs de texte qui font tout ce qu'il faut et même plus, gratuit, en français, avec coloration syntaxique, qui foutent pas la merde partout,... il y a PS Pad (j'espère que personne ne l'a déjà cité, j'avoue ne pas avoir pris le temps de vérifier dans les 15 pages de ce topic).
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
greeeg | Est-ce que qqun connait un truc du genre Dreamweaver gratuit ??
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un éditeur de page web gratuit?
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
The_Fury | drap |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
veryfree | quel interet de le renommer |
randolf Unmitigated bastard ! | Bonne question ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
skeye |
randolf Unmitigated bastard ! | SGBD : skoissa ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
skeye |
veryfree | system de gestion de base de données
Message édité par veryfree le 09-02-2004 à 14:31:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |