| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : Message édité par veryfree le 09-02-2004 à 14:31:47 |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 14:31:30 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
veryfree | dans le meme stye, regarde sur le site http://www.mysql.com/ t'aura des buy it partout Message édité par veryfree le 10-02-2004 à 22:00:10 |
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 10-02-2004 à 22:03:24 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
antp Champion des excuses bidons | je vois pas l'intérêt de mentionner PowerArchiver sur la première page, vu que la version gratuite est complètement larguée pour ce qui est du support ACE/RAR. Y a quand même IzArc qui supporte la dernière version de ces archives (et 7zip peut-être, je sais pas, mais il a l'avantage d'être libre) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
parappa taliblanc | Izarc est super. |
antp Champion des excuses bidons | Faudrait tester ceux qui sont là :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 10:24:43 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo | ok, bon je verrai ca chez moi et je posterai un message si je trouve qq chose de bien.
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
iznogoud_23 chaud comme la braise | sinon, un nouvea venu dans la categorie editeurs web
|
veryfree | jl ajoute |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.framasoft.net/article2271.html
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-02-2004 à 17:58:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hpl-nyarlathotep I failed in life | oups, moi y en avais mal lu. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Cutter | Je uppe. |
antp Champion des excuses bidons | Ant Movie Catalog vient de passer de freeware à libre (GPL) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
NINOH Nexus 7.0 |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah que le code source est dispo et que n'importe qui peut faire une version modifiée, tant qu'il le fait lui aussi en opensource etc.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah pour le passage au libre, vu que Ant Renamer était déjà libre on pouvait se douter que celui-là allait suivre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ouher,mais,si c'est pour utiliser une biblio Win32 sous Linux,autant rester sous Windows |
veryfree |
Message édité par veryfree le 01-03-2004 à 10:25:45 |
antp Champion des excuses bidons |
veryfree |
antp Champion des excuses bidons | Bah non, c'est pas si simple --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | bon c dtc pour les intaigristes alors, c'est pas plus mal Message édité par veryfree le 01-03-2004 à 11:17:13 |
neko ga |
|
neko ga |
|
neko ga | mici qd même, c'est dur à trouver les logiciels de text mining |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | un soft de ce genre
|
starlion |
|
cool | Comme firewall gratuit je vous propose Omniquad Personal Firewall
--------------- http://infostuces.blogspot.com/ |
Hippo Let's stay together | Je suggere de virer Burn4free de la liste, car il installe un malware :
|
veryfree |
|
nikolai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |