| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 10:01:14 ![]() ![]() |
veryfree | oui je parlait de la webcam, mais je pense pas que l'upload soit géré par l'applet |
avander | Entretemps j'ai trouvé mon bonheur avec le programme Comedy Webcam téléchargeable en free ici http://www.at32.com/doc/comcam.htm, trouvé grace au site web francophone http://www.cedhart.ch/fr/quelsoft.htm que je recommande également si vous êtes fan de webcams!
|
[El_Manu] |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Popositions: logiciels gratuits (mais pas libres):
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-12-2003 à 19:14:03 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 21-12-2003 à 13:41:20 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
chaced |
antp Champion des excuses bidons | Ou Mozilla, ou Thunderbird, ou quelques autres encore --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
chaced |
Message édité par chaced le 21-12-2003 à 15:57:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 15:56:43 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://foxmail.free.fr/www/news.php?id=43
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
e-TE |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Suffit de mettre à jour le premier post. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
elran | arf c possible ça?
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chaced |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaced |
Message édité par chaced le 21-12-2003 à 20:04:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
antp Champion des excuses bidons | Si c'est un site où il faut que _toi_ tu testes les softs, et que tu ne mets que ceux que tu aimes, c'est pas "les meilleurs freewares", c'est "les freewares préférés de chaced" Message édité par antp le 21-12-2003 à 20:06:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaced |
chaced |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | Sur ta page d'accueil,
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaced |
elran | dans le même genre d'idée, les softs "open source"
|
veryfree |
chaced |
veryfree |
|
chaced |
veryfree |
|
veryfree | done |
chaced |
Cutter | Extraction encodage audio
Meilleur que CDex.
Message édité par Cutter le 22-12-2003 à 00:52:31 |
randolf Unmitigated bastard ! | EAC n'est pas libre. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cutter | Je comprends pas la diff. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |