| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine| Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
|---|---|
Captotofr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 23:24:04 ![]() ![]() |
tetemolle |
|
slayerswagg |
|
veterini1 |
|
slayerswagg | ça y est, l'app mobile est dispo sur les stores |
thibw | "cet article n'est pas disponible dans votre pays " Android, france Message édité par thibw le 21-02-2024 à 22:30:56 |
desp | Idem sur ios |
Celos | Lien vers les app ? Je trouve pas sur iOS. |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 08:32:50 ![]() ![]() |
thibw | https://www.portfolio-performance.app/
Message édité par thibw le 22-02-2024 à 08:37:16 |
rzefqux9 |
Première fois que j'entends parler de cette supposée réglementation, ça m'étonne que ça impacte des développeurs individuels, ou même des entreprises. Demander une validation de l'administration française ?! Quelqu'un en sait plus sur le sujet ? |
thibw | la FAQ mene vers ce lien
|
slayerswagg | ah, je suis anti google donc je n'utilise pas le play store, j'avais pas vu
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
slayerswagg |
|
redant |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je regarde comment récupérer les valeurs des fonds Epsens, j'ai l'impression que certains fonds ne sont pas publics |
Captotofr | Si on n'est plus investi sur un titre dans PP, comment on le cache ? Pas possible de le retirer car opérations existantes. "Rendre le titre inactif" sert à quoi, plus de maj de cotation ? |
evildeus | Oui, et après tu peux filtrer les titres actifs uniquement. |
Captotofr | |
leo-07 J\\ | Es ce qu'on peut filtrer les titre inactifs
|
veterini1 | Captotofr : si tu n'es plus investi, tu peux le cacher en filtrant "Part détenues <>0", indépendamment du fait de le garder actif ou non.
|
Captotofr |
Oui mais non, j'ai des indices comme NDX/SP500/DJ pour suivre même si j'ai 0 titre |
evildeus | Bah dans le screenshot il y a bien titre inactif |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
veterini1 |
|
evildeus | Bah oui mais tu le fais une fois de rendre le titre inactif…. Sinon filtre position >0.
|
desp |
|
RomainD2 | Tiens, j'ai commencé mon bilan 2023, pas mal en retard ! Je trouve que je n'ai pas d'indicateurs probants de performance, vous avez fait des reporting sympa avec portfolio performance ? Vous avez un exemple de vos onglets pour donner des idées ? Par exemple, je n'ai actuellement pas de moyen de distinguer facilement mes gains d'épargne par rapport aux gains financiers. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
Pour savoir ce qui est intéressant et essentiel --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
desp |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
breax68 | J'ai des problèmes de maj de cotations, (dernière maj le 29 février par ex) qui ne se mets pas à jour, même manuellement. Merci d'avance pour vos réponses |
evildeus |
|
evildeus | Tu as toujours l'option MAJ cours pour forcer la MAJ. Après tu es sûr que ta source pour PIXEL fonctionne toujours? Message édité par evildeus le 04-03-2024 à 17:14:53 |
veterini1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine