|
Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 15:04:45 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben, aucune idée, essaye --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! | dans l'immédiat, ca marche pas --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
squal le requin | http://www.univers-pc.info/logbur. [...] e.org_2.0_
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:53:57 |
Siron | Merci. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ctrl + entrée pour pas perdre de temps |
squal le requin | pas encore sorti la 2.02 fr j'attend
|
huit | ca a l'air bien comme idée mais les options ancrer et ancrer toutes les barres d'outils sont grisée :[ |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ah bah là je peux plus rien pour toi ;-/
|
squal le requin | OpenOffice 2.02 FR est dispo
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 07:45:04
|
huit | bon ben jai toujours pas trouvé comment dégriser ces options moi |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 19:50:07 Et ben non ca marche pas non plus ... *petage de cable* ... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 20:12:55 Ben j'ai viré tous les fichiers, j'ai même desinstallé completement, et la comble : cette fenêtre est toujours flottante ... |
Mjules Parle dans le vide | le bug correspondant :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 00:14:26 Ca marche sous windows aussi ... et beh faut la trouver la combine héhé ! |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Bizarrement, chez moi ça fonctione sans problèmes en drag&drop. Il suffit d'amener la souris à 2-3 pixels du bord de l'écran et le carré gris apparait. |
Cutter | Bein il y a un bouton dans la barre d'outils pour afficher/cacher le soulignage rouge. --------------- last.fm |
minipouss un mini mini |
comme dit, il fait bien le changement auto des mots connus mal tapés mais il ne me souligne pas les mots inconnus Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 02-04-2006 à 18:14:42 |
lololequileur "doucement c'est vite assez" | J'ai en effet créee un style de page "paysage", ensuite je suis allé dans insérer - saut manel -saut de page en choisissant bien le style paysage tt juste créee. Ensuite je fais la même manip en utilisant un style portrait pour revenir à la mise en page.Merci pour vos réponses qui m'ont mis sur la piste.
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Publicité | Posté le |