| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
|---|---|
squal le requin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 23:42:04 ![]() ![]() |
squal le requin | dicoo marche très bien en fr chez moi !
|
nbstn | Finalement, cela marche mais au 3e reboot de la machine... Sur une autre station toujours sous W98se, cela marche du 1er coup...
|
squal le requin | +1 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai OO 2.0 est terrible, mais j'ai un pti probleme :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mjules Parle dans le vide | tu dois pouvoir virer la correction en cours automatique dans les options --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'y arrive pas, je dois pas etre doué, cela ne fait pas trop longtemps que j'utilise OO --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ah ben je vien de trouver, il faut desactivé l'Autosaisie dans le menu Outils -> COntenue des cellules --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 21:41:52 ![]() ![]() |
daftendireckt | Comment fait on pour tourner une page en mode paysage?
|
Cutter |
daftendireckt |
Cutter |
daftendireckt | Ben c'est utile pour les grandes figures ou les tableaux par exemple. |
Cutter | Si tu veux faire une rotation de la page et de son contenu c'est impossible à ma conaissance (mais inutile puisque une fois sortie de l'imprimante, tu tiens la feuille dans le sens que tu veux). Si tu veux simplement changer le format de la page en gardant le texte dans le même sens, il faut aller dans Format > Page..., onglet Page, puis changer l'orientation à l'aide des options Portrait ou Paysage. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 11:36:40 ![]() je trouve pas la version 2.0 b2 en français, elle est pas sortie ? |
max-fx | si, c'est la m125 mais maintenant on en est à la m128
|
squal le requin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
squal le requin | et le tient il n'est pas moisi |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
squal le requin | donc tu n'as pas besoin de te la ramener... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 17:49:47 ![]() si vous matez bien là http://fr.openoffice.org/docs/beta2download.html
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2005 à 17:52:00 |
max-fx | heu t'a été sur le ftp que je t'ai donné plus haut? ... |
squal le requin |
ah mais t'es tout le temps comme ça ! Message édité par squal le requin le 12-09-2005 à 18:56:35 |
Mjules Parle dans le vide | non, des fois c'est pire --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 20:13:45 ![]() c'est pas grave, si ça le défoule, il fait de mal à personne |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quelqu'un aurait un lien ou on peut d/l des modeles de diapo pour Impress ?
|
Mjules Parle dans le vide | http://ooextras.sourceforge.net/ --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Merci |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 00:54:12 ![]() c'est marrant cette beta 2 c'est pas marqué dans le "à propos" que c'en est une |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 13:53:58 ![]() je pige pas le démarrage rapide dans la task barre.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le démarrage rapide ne charge pas tous les softs en mémoire, ça en prendrait trop en permanence pour pas grand chose et augmenterait sensiblement le temps de boot de windows le temps que le loader ai fini de tout lancer.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 19:31:17 ![]() je parlais du démarrage rapide de OOo |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Moi aussi... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 21:14:42 ![]() il ne précharge pas une partie de OOo ? |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Si, une partie...Ca lui permet d'etre plus rapide qu'un démarage sans...Mais toujours moins qu'une fois que tu l'as lancé une première fois et que tout est resté en mémoire Message édité par Sebxoii le 18-09-2005 à 00:39:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions aux utilisateurs Cable Wanadoo | Question sur OpenOffice |
| Outlook XP (3 questions) | 3 questions à propos de Crazy Browser 1.0.5 |
| Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions... | questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS) |
| Questions a propos de l'ADSL | Questions sur l'adsl... |
| Questions sur les pilotes VIA 4in1 | Trillian et configuration, quelque questions sur container champ ... |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions | |