|
Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 11:29:45 |
DiB91 Bwaaaaaaah | De mon côté, c'est le multi profil qui me pose souci EDIT : Trouvé ! Message édité par DiB91 le 12-11-2023 à 10:54:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
timofort |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, --------------- #mais-chut |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | question subsidiaire alors : quand on ajoute un profile, edge nous demande le mot de passe du compte.
--------------- #mais-chut |
tistou77 Geek Inside!! | A voir si le dossier du profile est toujours dans le répertoire User Data de Edge --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, vous avez connaissance d'une extension pour EDGE qui fasse un preview en tooltip d'un lien youtube ? Genre au survol d'un lien YT ça affiche une petite tooltip de preview ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 17:04:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bien vu. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
TheDarkgg | Savez-vous comment enlever ce bouton ?
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est quoi le bouton ? Je ne l'ai pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TheDarkgg |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok, il a changé depuis la dernière fois
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TheDarkgg |
|
tistou77 Geek Inside!! | 'Toujours afficher la barre latérale' ne fonctionne pas ?
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 18-02-2024 à 11:46:38 |
tistou77 Geek Inside!! | [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Edge]
TheDarkgg | Je n'ai pas "edge" dans "microsoft", c'est normal ? |
tistou77 Geek Inside!! |
TheDarkgg | Un tout grand merci, ça a bien fonctionné, le bouton a bel et bien disparu ! |
tistou77 Geek Inside!! |
cyberfred | hello les amis
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-03-2024 à 16:07:23 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cyberfred |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 18-03-2024 à 18:08:54 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! | Dans les versions Canary, il y avait une option pour virer la "météo", puis MS l'a supprimé dans la version actuelle, --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | L'option pour enlever la météo est revenu dans les dernières versions de Canary --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Avec discord ouvert dans Edge (et d'autres onglets ouverts), CPU à 0%
ditche | Le fait de réparer Edge semble avoir fait effet. |
TheDarkgg | Vous savez comment on peut supprimer cet "overlay" après chaque utilisation du bouton "volume" "pause" "jouer" sur le clavier ? Message cité 2 fois Message édité par TheDarkgg le 23-03-2024 à 19:46:01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
[Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
[Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |