| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : Message édité par minipouss le 03-09-2004 à 11:31:41 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 11:25:07 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | j'essaierai tout à l'heure, promis |
minipouss un mini mini | bon ben comme toi, que ce soit pour TB ou FF, impossible de réouvrir les fenêtres |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | j'ai essayé la nouvelle version (29+) et la restoration marche pas non plus. Mais comme je n'avais pas de prob avec la version précédente, je l'ai donc remis |
minipouss un mini mini | moa z'aussi |
cinezone | Idem |
Rebel | Purée, là c'est quand même un bon gros bug...il est tellement énorme qu'il rend totalement inutile le logiciel lol !! |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 14:26:16 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | je crois que c'est thunderbird lui même qui pose pb (il me semble avoir déjà vu ce bug sans utilisation des minimiseurs) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | pas cool alors |
Mjules Parle dans le vide | le bug en question
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
parappa taliblanc |
|
f4ukp | non dans ce cas tu peux juste inclure ton image dans le mail et envoyer une beau mail au format HTML --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
parappa taliblanc | J'aime bien moé, ils proposent aussi HordeIMP et ça j'aime beaucoup moins. |
david42fr | salut à tous,
Message édité par david42fr le 06-09-2004 à 11:08:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Rebel | Pourquoi tu ne mets pas la dernière pour voir si ça corrige ton bug ? |
david42fr | il est arrivé alors que ça marchait bien depuis la sortie de la 0.7.1 Message édité par david42fr le 06-09-2004 à 11:48:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ex-Floodeur La Source |
minipouss un mini mini | non pas encore il reste des bugs à fixer |
cinezone | à mon avis ça ne vas pas tarder. La 1.0 Beta de FireFox est sortie aujourd'hui et en général les versions des différents progs sortent +/- en même temps. |
minipouss un mini mini | la 1.0 PR de FF n'est pas sortie non plus !!! |
Groody Utilisez MES smileys § |
t'aurais pas une VF, que je distribue le lien dans la boite --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minipouss un mini mini | bonne nouvelle ça s'approche : http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=123956
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
minipouss un mini mini | oui mais là faut suivre le décompte des bugs qui montre que cette fois-ci ça s'approche |
|
minipouss un mini mini | d'après le bugzilla de ce matin tout est fixé pour TB bugs |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, bon...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mjules Parle dans le vide | c'est du format mbox si ça peut t'aider --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne savais pas (ne connais pas non plus).
Groody Utilisez MES smileys § | BMox, j'imagine que c'est un standard ? Un format basique, classique, respectant les "règles" ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |