| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
MaxoOo Panem et circenses... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 16:32:24 ![]() ![]() |
PaPay256 | Comment peut-on exporter les fiches du carnet d'adresses au format vCards (.vcf) ? |
f4ukp |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
minipouss un mini mini | source? --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
pascal_ | Essaye de réinstaller la 5 pour voir.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Piksou |
faut récupérer le plug-in de la v5 un truc genre nppdf.dll Message édité par Piksou le 13-09-2004 à 19:31:32 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 19:52:41 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Ayé, c'est releasé Message édité par Notsukaw le 14-09-2004 à 10:53:38 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Héhé, pour une fois j'ai 0wN3d Message édité par Notsukaw le 14-09-2004 à 10:55:30 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
skeye | Installé, tout semble ok. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pascal_ |
pascal_ |
|
Notsukaw Be Aware | Wouah, ils ont amélioré l'affichage des newsgroup !
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
pascal_ |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
http://images.google.fr/images?q=o [...] che+Google --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinezone | ContactSidebar va plus ouiiiinnnnn vivement une nouvelle version. |
minipouss un mini mini | liens vers des versions compatibles des extensions --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cinezone | Elle est sortie la 0.8, faudrait peut être modifié le titre du topic. |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 14-09-2004 à 16:16:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | et pour modifié le chemin du profil http://kb.mozillazine.org/index.ph [...] e_Location --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci pour toutes ces réponses. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
minipouss un mini mini | de rien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
pascal_ | Pour la 4, c'est pas une nouvelle release de la 0.8 ?
|
minipouss un mini mini | si, c'est vrai je crois Message édité par minipouss le 14-09-2004 à 16:39:01 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un problème mineur: --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
minipouss un mini mini | je sais pas du tout Message édité par minipouss le 14-09-2004 à 18:48:04 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
goueg De passage |
|
Ex-Floodeur La Source |
idem --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |