| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
f4ukp | Reprise du message précédent :
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:38:16 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | J'ai trouvé comment éditer une carte de visite (je sais pas si c'est la même chose), mais ce ne sont que des champs textes. |
parappa taliblanc | Ben je peux pas mettre d'image, et mon mail ne se compose que d'une image, donc présentement je vois pas l'intérêt. |
kelvin | salut,
|
kelvin | Merci,thundertray marche tres bien, mais si t as le nom de l'extension je suis preneur aussi
|
minipouss un mini mini | voila Message édité par minipouss le 01-09-2004 à 20:20:19 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 20:20:01 ![]() ![]() |
kelvin |
|
minipouss un mini mini | ça marche bien? cool je vais l'essayer ce soir ou demain |
kelvin | ca marche super bien!!firefox se lance instantanément!! Pareille pour thunderbird et il reste en tache de fond |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | super cette extension, ca roule impec |
minipouss un mini mini | si vous lisiez les liens vers cette extension, vous auriez vu que c'est sur la 'To-Do' liste de Mook (le concepteur de l'extension)
Message édité par minipouss le 02-09-2004 à 09:51:24 |
skeye | d'un autre coté le "réveil" doit être nettement plus rapide, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
minipouss un mini mini | oui c'est clair, c'est instantané |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rebel |
|
minipouss un mini mini | c'est clair, vu le bien que ça fait à la rame |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cinezone | Il y a "thundertray" qui lui fait diminuer la taille mémoire, c'est lui que j'utilise et la réouverture est instantanée aussi. |
sanpellegrino |
minipouss un mini mini | oups |
minipouss un mini mini |
|
cinezone | Moi j'ai jamais eu de problème. |
sanpellegrino | C'est vrai que c'est pas instantané, c'est comme s'il relançait complètement TB. Par contre il laisse thnuderbird.exe tourner --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | c'est pour ça qu'après passage à la 0.7 j'ai laissé tomber. |
f4ukp |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
f4ukp |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 18:38:34 ![]() les anciens themes ne fonctionnent plus avec la 0.7.3 |
Ex-Floodeur La Source |
nik166 -=°.Space.°=- | eh non --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
minipouss un mini mini | vu ce que tu dis je sais pas si je vais essayer Message édité par minipouss le 03-09-2004 à 11:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |