| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:55:28 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | bah oui je parle interface et options. je sais bien que la base est la même que Moz. |
Mjules Parle dans le vide | ok, on dit donc la même chose mais de façon différentes --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | oui mais moi je le dit pas clairement |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
minipouss un mini mini | pour la 5) bizarre j'ai la 0.7.1 + patch et j'ai bien un chemin du genre |
david42fr | pour la 1) les extensions prévues pour des versions antérieures n'apparaissent pas dans la fenêtre extensions! il faut installer une extension appelée show old extensions pour les revoir (dispo ici http://www.pikey.me.uk/mozilla/ext [...] ldexts.xpi ).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ElTRiC Cheese... | Merci pour ces précisions David !
Message édité par ElTRiC le 21-07-2004 à 23:42:38 --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 01:04:59 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Ex-Floodeur La Source |
regarde dans c --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
nicola04 |
|
f4ukp | je viens de voir que dans les dernieres nightly il y avait un moyen de ne telecharger que les titres des messages et de crée des filtres pour telecharger les messages automatiquement. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | |
cinezone | Elle sort quand ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zurman Parti définitivement | J'espère aussi qu'ils vont la rendre plus rapide car chez moi c'est par exemple nettement plus lent qu'outlook express |
cinezone | Juillet 2004, superbe plus que 5 jours max à attendre. |
f4ukp |
f4ukp |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 26-07-2004 à 23:30:15 |
pascal_ |
|
zurman Parti définitivement |
A tous les niveaux.
|
minipouss un mini mini | il n'est pas intégré au système non plus |
sanpellegrino | J'ai plus ou moins les mêmes symptômes, un peu mois lents toutefois (config plus rapide)...
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
zurman Parti définitivement |
Je sais, c'est aussi pour ca que Netscape était bcp moins rapide. Mais savoir que c'est "normal" ne change pas la réalité : TB est beaucoup plus lent que OE6.
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Mjules Parle dans le vide |
prévu pour la prochaine version ; déjà implémenté dans les nightly --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait où est stocké le MasterPAssword ? Je l'ai oublié |
Groody Utilisez MES smileys § | JE viens de m'en souvenir |
sanpellegrino | Problème bizarre ici: parfois TB ne me classe plus bien mes messages. Genre il confond l'ordre d'arrivée --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |