| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent :
Message édité par nikolai le 17-07-2004 à 19:59:21 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 19:58:42 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
nikolai | gurney, j'ai vu ces options dans la 0.7+ soit la prochaine 0.8 (build du jour)
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nikolai |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 18-07-2004 à 02:57:46 |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans un fichier "userchrome.css" que tu créés dans le dossier CHROME qui est présent dans ton profile FireFox --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 08:37:30 ![]() ![]() |
davidmarli | Bonjour,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
Ex-Floodeur La Source |
windows XP ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
minipouss un mini mini |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
davidmarli | ex-floodeur : oui, windows xp. --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
gizmo | Question con, elle a peut-être déjà été postée ici, mais tant pis: Quand on efface le contenu de la boite junk, cela influence-t-il le fonctionnement du filtre? |
pascal_ |
|
david42fr | tu n'aurais pas un fournisseur qui demande le POP before SMTP? (en gros il faut aller chercher ses mails avant de pouvoir en envoyer). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mahieu S+Ko |
|
david42fr | et si tu le laisses faire, il tourne indéfiniment ou il te met un message d'erreur au bout d'un moment? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
minipouss un mini mini | utilises-tu thundertray pour le minimiser? je me souviens que ça me faisait ça avec la 0.5 quand je m'en servais pour mettre TB en icône dans le systray |
laaaaaapin ouai § | Chez moi aussi, au bout d'un certain temps indéterminé, thunderbird ne recoit plus les mails... Le relancer suffit à résoudre le problème --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
gizmo |
|
sanpellegrino | Jamais vu non plus --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
mac fly |
|
minipouss un mini mini |
|
mac fly |
|
mac fly |
|
minipouss un mini mini | je me doute bien que c'est TB ton logiciel sinon tu serais pas ici hein? |
Mjules Parle dans le vide | ça me rappelle un pb que j'avais avec les versions beta de mozilla 1.7 ; je ne l'ai plus avec la finale. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zurman Parti définitivement |
Same problem here... En allant sur le serveur on voit effectivement des mails sans sujet, vides, sans expéditeur etc...
Message édité par zurman le 19-07-2004 à 12:47:47 |
mac fly | j'ai trouvé l'expliquation et la description exacte de ce problème ici:
Message édité par mac fly le 19-07-2004 à 13:29:00 |
Notsukaw Be Aware | J'ai ce type de spam depuis plusieurs mois mais uniquement sur mes boites Free (que je ne consulte QUE par leur IMP), et même leur système de filtre automatique n'arrive pas à les traiter, on est obligé de les supprimer à la main comme il a été dit ...
Message édité par Notsukaw le 19-07-2004 à 13:31:27 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
minipouss un mini mini | ils en parlent à la fin de ce topic |
david42fr | en tout cas, ça passe bien avec hamster YS!! et du coup ça passe aussi avec thunderbird depuis au moins la 0.6. Vous êtes sur qu'il n'y a pas autre chose dans ces mails? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mac fly |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 19-07-2004 à 13:56:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |