| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
Message édité par mac fly le 19-07-2004 à 13:56:57 |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 13:54:59 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je viens d'avoir un mail vide dans Mozilla 1.7 et ça passe sans planter, comme dans Eudora.
Message édité par antp le 19-07-2004 à 15:02:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | j'ai trouvé rapidement une option dans le menu "junk mail control" tu peux dire au bout de combien de temps faut virer les junks du répertoire.
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 19-07-2004 à 15:11:18 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 19-07-2004 à 17:41:07 |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Mjules Parle dans le vide | je suis avec mozilla 1.7 sous linux ; est ce quelqu'un pourrait m'envoyer un de ces mail foireux à cette adresse pour que je teste :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 18:28:26 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Si possible faudrait le mettre en première page car ça risque de revenir souvent |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
gizmo |
|
sanpellegrino |
Mjules Parle dans le vide |
euh, ah oui, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut, Je suis en train de decouvrir ce soft, et il me fait un truc ke je trouve etrange : il fo ke je click sur un mail pour ke le trombonne apparaisse.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mahieu S+Ko | y a des problémes avec le SMTP de yahoo ce soir? impossibnle d'envopyer un mail alors que je n'ai rien touché à ces fichus réglages. |
minipouss un mini mini | c'est quoi ton prog? Mozilla 1.7? Si oui le topic est là
Message édité par minipouss le 20-07-2004 à 20:54:48 |
Luke_fr |
|
Luke_fr | Je dis ça parceque je trouve pas celui de Mozilla excelent ... et surtout je le trouve lourd |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Luke_fr | Je suis en train de tester .... en tout cas ça se ressemble --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
mahieu S+Ko |
|
Luke_fr | En tout cas Tunderbird parait nickel ... beaucoup plus rapide que celui de Mozilla! |
nik166 -=°.Space.°=- |
mahieu S+Ko |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Luke_fr | Pour relever tous les comptes en meme temps on fait comment?
|
ElTRiC Cheese... | Salut les fanas de Thunderbird,
Message édité par ElTRiC le 21-07-2004 à 01:00:43 --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
mahieu S+Ko |
tu crées plusieurs comptes dans TB, tout simplement. |
zurman Parti définitivement | Pour la 4 je crois qu'en fait c'est "intégré" car lorsque tu fais une règle, elle est forcément pour 1 compte précis... |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
zurman Parti définitivement |
Je vois ce que tu veux dire. Perso j'ai contourné ce problème en faisant une règle bidon du genre "si le sujet contient 'o' ou si le sujet ne contient pas 'o' alors déplacer vers tel dossier"
|
nikolai |
|
ElTRiC Cheese... |
Message édité par ElTRiC le 21-07-2004 à 20:02:11 --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
zurman Parti définitivement |
Ca marche, mais bon c'est clairement un pis-aller. Je pense que la 0.8 devrait changer pas mal de choses au niveau de la gestion des comptes (enfin...) |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 21-07-2004 à 11:35:44 |
nicola04 | c'est possible d'importer dans thunderbird des emails venant de pocomail ? |
nik166 -=°.Space.°=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |