| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : Message édité par Mjules le 15-07-2004 à 18:26:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:26:08 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | c'est déja ça Message édité par minipouss le 15-07-2004 à 18:26:42 |
zurman Parti définitivement |
Espérons quand même qu'ils vont virer ca dans la 0.8...
|
Mjules Parle dans le vide | marche avec la version française --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Je me demande quand même comment on peut avoir une idée comme celle la |
minipouss un mini mini | à cause de toutes les personnes qui oublient leur mots de passes et qui ont dû demander cette 'feature' |
Bah j'imagine, mais bon... Deja il y a des programmes spéciaux pour stocker les passwords (mon chouchou : Any password |
Mjules Parle dans le vide | tu n'as même pas besoin de le mettre en éxécution --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:03:19 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | je sais mais bon lecture était tout seul sinon |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ca suffira face à mes utilisateurs --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | drapeau |
pascal_ |
|
Très pratique en effet, merci |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour cacher le bouton 'Afficher les MDP", ça marche au poil
Message édité par Groody le 16-07-2004 à 09:54:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gurney_Halleck dévisage des figures | drapal |
Puissance Athlon XP |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas le soft chez moi, mais de mémoire, dans Outils, options, puis je ne sais plus |
minipouss un mini mini | Tools-->Options-->Advanced : password and security puis cliquer sur "Manage stored password" |
|
minipouss un mini mini | toi je te cause plus, tu n'as pas le soft chez toi alors que tu l'installes dans une boîte |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca va venir |
minipouss un mini mini |
|
Au hasard ceux de HFR ? |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
apophyss | Bonjour.
Message édité par apophyss le 17-07-2004 à 11:58:12 |
david42fr | je viens de m'apercevoir que quand je clique sur un lien mailto, cela n'ouvre plus thunderbird. Y-a-t-il quelque chose à faire? Il me semble avoir vu passer des bidouilles pour firefox mais pas pour thunderbird. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
david42fr | c'est bon, en fait, j'ai reconfiguré les programmes par défaut sous xp et ça refonctionne --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
apophyss | |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la 1ere, tu as l'option "afficher les colones suplémentaires" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 17-07-2004 à 19:40:09 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 17-07-2004 à 19:59:21 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |