| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
T'as bon en théorie mais en pratique je vais pas m'amuser à taper les passwords à chaque fois |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 22:13:52 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | bah je connais pas |
zurman Parti définitivement |
J'ai deja installé getmess.xpi, il est mieux le tien? |
Arf, c'est un bug connu? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
higlander |
|
Ok, getmess prend 1 clic de plus donc je vais utiliser le tien....
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 14-07-2004 à 22:24:00 |
higlander |
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 22:22:57 ![]() ![]() |
|
Pas pour cette extension |
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 14-07-2004 à 22:41:39 |
Message édité par zoidberg le 14-07-2004 à 22:54:49 |
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mais pourquoi?? |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mjules Parle dans le vide | chez moi, c'est une sous option de NSS Internal PKCS #11 Module avec comme status non initialisé --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ce sera possible dans la 0.8
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca fait braire que les MDP soient aussi facilement accessible, à l'utilisation, au boulot, ça risque d'être pas terrible niveau sécurité.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mjules Parle dans le vide |
je comprends pas ; si tu veux pas qu'ils soient accessibles, tu mets un master password ou tu ne les enregistres pas. et tu dois pouvoir un master password par profil non ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Je trouve ca assez aberrant perso... Nan, rectification : je trouve ca complètement aberrant |
zurman Parti définitivement | Sinon, concernant l'antispam de mozilla, est-ce qu'il a une blacklist? |
JE vois mal mes 150 users rentrer un MDP pour aller récup leurs mails, à chaque fois, pour certains, plusieurs fois par jour. Message édité par Groody le 15-07-2004 à 12:01:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Si quelqu'un trouve une option pour bloquer l'affichage des MDP autre que le MAster Password. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par zurman le 15-07-2004 à 13:04:20 |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 15-07-2004 à 13:16:25 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
david42fr | et essayer de choisir le format texte comme option par défaut. Généralement, il met ce message quand thunderbird est bien configuré en texte par défaut et que l'on répond à un mail reçu en HTML. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce me gave cette histoire de mots de passes non cryptés --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Il doit bien y avoir moyen de demander aux développeurs pour qu'ils ajoutent un moyen de désactiver cette option non? |
minipouss un mini mini | sur le forum de TB y a ce sujet WTF?! Show passwords? (titre tout dans la dentelle, n'est-ce pas?)
|
Mmmm.... Si ca marche c'est deja mieux, mais il suffit encore de l'enlever pour avoir de nouveau accès aux passwords... De 3 secondes on passe à 10 quoi |
minipouss un mini mini | tu mets le userchrome en read-only. Peut-être que ça n'empêche pas TB de fonctionner et ça rajoute 3s Message édité par minipouss le 15-07-2004 à 18:21:09 |
Mjules Parle dans le vide | ça marche, le bouton voir les mots de passe disparait (au moins dans la version anglaise) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | sous linux, userchrome en read only et propriétaire = root (donc vraiment inchangeable), ça marche encore
Message édité par Mjules le 15-07-2004 à 18:26:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |