| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 08:37:57 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Juste pour savori ("SI" un jour j'en ai absolument besoin au taf).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
f4ukp |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § |
laaaaaapin ouai § | Chez moi, thunderbird ne bouffe pas toutes les ressources mais c'est vrai qu'il met beaucoup de temps à réagir quand je n'y ai pas touché depuis quelques minutes dans la barre des tâches... --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai eu la m^me impression l'autre jour --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:48:30 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | ben non je sais pas. Mon père m'a demandé la même chose. Mais pour FF c'est simple, pas là. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Alors, zurman, on change tous ses habits. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
Non pas tous parce que je crois que je vais quand même garder myie2 pour le moment Message édité par zurman le 13-07-2004 à 18:05:14 |
Ah ok. (quel client mail par curiosité?)
|
f4ukp | zurman : prend 1h pour migrer tout tes comptes ... tu ne peux pas imaginer le temps que tu vas gagner par la suite. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Donc je suis obligé de le faire manuellement c'est ca? Pas moyen d'importer les comptes d'Outlook? Message édité par zurman le 13-07-2004 à 18:15:47 |
f4ukp | si Thunderbird te renvois une erreur alors j´ai bien peur que ce ne soit pas possible en effet. |
minipouss un mini mini | tu l'as fait directement au lancement quand il te l'a demandé ou par le menu tools/import/Mails ? |
menu tools>import>mail |
minipouss un mini mini | ah pas cool. |
Oui. J^'y ai pensé aussi, et dans le doute j'ai fait une tentative avec OE ouvert, sans succès |
minipouss un mini mini | sous outlook y a pas une option d'export de mail? |
Si, pareil pour les comptes, (je m'en sers lors des réinstallations de Windows) |
nik166 -=°.Space.°=- | tiens QUESTION --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
6fusion7 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pascal_ |
|
minipouss un mini mini | bah oui mais je l'utilise pas car je vérifie les mails automatiquement très régulièrement |
zurman Parti définitivement | Merci vous 2 Message édité par zurman le 14-07-2004 à 18:01:36 |
glopman The cheese won't protect you | question, y'a pas moyen d'avoir un bouton pour afficher les images d'un message?
|
Si tu parles bien des images distantes, c'est danns options>avancé>confidentialité |
zurman Parti définitivement | Putain je viens de voir qu'on peut accéder à tous les passwords en 3 clics Message édité par zurman le 14-07-2004 à 22:09:19 |
minipouss un mini mini | ne pas activer la sauvegarde des mot de passe?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
T'as bon en théorie mais en pratique je vais pas m'amuser à taper les passwords à chaque fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |