| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 13:20:47 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu l'as mis à quelle valeur ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 06-11-2011 à 17:25:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Monsieur Locke |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
AnthonyD »»───(knee)───► | Installe addon compatibility reporter? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ca passe avec cette extension oui, mais certains modules restent incompatibles --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 23:40:08 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
champidelbois | Salut à tous Message édité par champidelbois le 17-11-2011 à 13:59:22 --------------- > Achat/Vente < |
Space Profil: Maux des rateurs | fais d'abord une copie du dossier ou se trouve tes messages => C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\gfmsnan7.default\Mail\
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
champidelbois | Pour le compactage j'ai déjà essayé.
Message édité par champidelbois le 17-11-2011 à 13:59:33 --------------- > Achat/Vente < |
champidelbois | Déjà essayé aussi --------------- > Achat/Vente < |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Aïe, ça craint ça --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
champidelbois | Je suis en pop.
--------------- > Achat/Vente < |
chermositto |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ca dépend des fournisseur je crois. GMail les place dans la corbeille, il me semble que LaPoste les vire direct, pour les autres je ne sais pas. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
david42fr | Avec l'IMAP, j'aurais tendance à dire que c'est le serveur qui prime et qu'en cas de doute, Thunderbird aurait récupéré les messages sur le serveur plutôt que de les effacer. Mais c'est à vérifier. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ce qui tendrait alors à confirmer que POP est vraiment trois crans en dessous d'IMAP, même en mode déconnecté. Je ne regrette vraiment pas d'avoir migré sur ce protocole. Mais tout ceci reste bien sur à confirmer --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
david42fr | sous TB, tu as une option pour avoir une copie locale des mails. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je dirais que, principalement, IMAP est fait pour ça, avec par exemple la synchro de tous les dossiers d'un compte là où POP ne s'attaque qu'à la boite de réception. Ce n'est qu'un point de vue à chaud, je pense que des points de vue plus pointus techniquement et philosophiquement viendront compléter. Edit : ça semble confirmer ce que je dis, en plus précis et mieux dit : Message édité par Kortex@HFR le 20-11-2011 à 05:44:12 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Titprem | On peut plus ou moins le faire via un .bat et l'option -compose de thunderbird, mais il faut fournir les options qui vont bien (to=, subject=, body=, etc.).
Message cité 1 fois Message édité par Titprem le 19-12-2011 à 12:40:28 |
HJ | Si ton disque dur est encore lisible, tu récupères ton profil et tu retouves tout (mails + carnet).
|
Rebel | Ca serait bien de changer le titre du topic au passage, non ? Parce qu'on est quand même à TB 9 maintenant ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Titprem |
|
rosco | T'as déjà lancé un compactage des emails au moins ? Puis un compactage des bases Sqlite ? |
Space Profil: Maux des rateurs | 2 Go de mail --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |