| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 13:14:53 ![]() ![]() |
phoenix25600 | ok merci, je teste ca ce soir.
|
Space Profil: Maux des rateurs | t'as aussi fait le ménage dans tes mails , tu peux virer les messages qui ont été quoté --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | A cette option "Compacter les dossiers quand cela économise au moins xxx Mo" , mets une taille de 2000 Mo , tu fermes TB et tu le relances et tu regardes si le lancement est toujours long... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
phoenix25600 | alors le lancement est un peu moins long. Le processus ne prend plus que 74000k . Mais c'est encore beaucoup trop long.
|
david42fr | Et quand tu le lances, tu vois ton disque gratter en continu? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
phoenix25600 |
Message édité par phoenix25600 le 31-12-2011 à 15:27:09 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ca te trouve un des gros fichiers est tronqué ce qui fout le zouc...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 15:34:13 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Bonannée ! Dites, le support du digest-md5 par Thunderbird sera-t-il opérationnel un jour ? https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=335924 Message édité par mirtouf le 05-01-2012 à 22:57:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Space Profil: Maux des rateurs | 25 mails ce n'est pas beaucoup normalement cela passe , je crois que sur Orange par exemple c'est au alentour de 65.
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Space Profil: Maux des rateurs |
bizarre 25 expéditeurs ce n'est pourtant pas énorme.
Space Profil: Maux des rateurs | Lequel il y a plusieurs plugins antispam sur TB ?
lechewal des sensations...bien | J'ai mis aucun plugin supplémentaire. Auparavant, ça marchait très bien avec seulement l'intégré |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai ajouté Lightning à Thunderbird, j'ai réussi à synchroniser le calendrier avec celui de mon compte Gmail, ça se synchronise bien, mais rien ne se passe pour les tâches, je ne vois rien dans Thunderbird. Je ne peux même pas en créer.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Mjules Parle dans le vide | https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=493389
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lechewal des sensations...bien |
|
Mjules Parle dans le vide |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | j'ai trouvé, parfait, merci. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kela6 HFR as an alcootest | peut on transformer des compte pop en compte imap ou faut supprimer les premiers pour créer les seconds ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Aujourd'hui je vais vous coller un colle ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-03-2012 à 12:55:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je me sens con de demander ça, mais je trouve pas : comment définir le navigateur dont Thunderbird doit se servir pour ouvrir les liens HTTP ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Space Profil: Maux des rateurs | normalement c'est le navigateur utilisé par défaut qui est ouvert --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |