| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 11:51:38 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. | Étrange...
Message édité par NHam le 04-10-2011 à 01:35:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
NHam Stop, look and listen. | Pour les problèmes des pièces jointes des flux RSS:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | J'ai installé le fix du post au dessus et ça fonctionne. Message édité par NHam le 05-10-2011 à 20:52:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
freeza01 | est-ce qu'il y'a moyen d'avoir une vue des messages en conversation à la gmail, c'est à dire regrouper les réponses en un seul lien ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mjules Parle dans le vide | il y a une extension pour ça
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 21:37:30 ![]() ![]() |
tetedechat A demain, peut être... |
Message cité 1 fois Message édité par tetedechat le 08-10-2011 à 00:53:51 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
NHam Stop, look and listen. |
EDIT: 8 béta? Message édité par NHam le 10-10-2011 à 16:48:55 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 09:44:31 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai pu m'en sortir en récupérant les sources sur GIT et en désactivant la vérification de compatibilité dans TB. C'est tout beau. Maintenant, j'essaie d'avoir une lecture des flux RSS comme je le souhaite, mais je galère. TB ne charge pas la page Web du site correspondant au RSS, seulement le résumé, et ce n'est pas pratique pour tous les sites, certains ayant des résumé très... trop résumé quoi Message édité par Kortex@HFR le 11-10-2011 à 10:51:20 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, en fait je pense qu'il y a des paramètres mal gérés dans TB pour les flux RSS. J'ai directement changé la valeur rss.show.summary en la mettant à 0, du coup ça y est, mes liens se chargent correctement (tous le site est chargé). Message édité par Kortex@HFR le 11-10-2011 à 10:59:29 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
david42fr | Passé un temps sur mon TB, l'option ne fonctionnait qu'à l'abonnement au flux. La changer ensuite ne donnait rien. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
freeza01 | concernant les RSS justement, peut-être y'a-t-il un module pour améliorer tout ça ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai regardé vite fait, je n'ai rien vu de bien probant. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
david42fr | A ce propos, j'ai un groupe de news qui ne veut pas garder l'affichage en discussion, y a moyen de le forcer? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
comawhite | Bonjour,
|
korn-57 Boinc addict ! | Bonjour tout le monde,
--------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
berlo dubitatif | t'es pas obligé de poster 3 fois, on avait compris au premier post. |
Jet bêêêê ! | Tiens c'est bizarre, berlo, ton message de réponse est en dessous de la question ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Y en a t'il parmi vous qui ont la fréquence du GPU qui bascule en full quand Thunderbird est lancé ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bon si cela peut aider quelqu'un j'ai réglé le problème en faisant cette manip ^^
Il faut quitter TB puis le redémarrer pour que la modif soit prise en compte... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
berlo dubitatif | bonjour,
|
vinzomatik What goes up must come down | les versions passent et le sempiternel problème des pièces jointes venues d'outlook reste sur TB. l'extension lookout n'y fait rien, le problème ne survient que dans un seul cas: si j'enregistre le mail pour l'ouvrir avec un autre client (windows live mail par exemple), la pièce jointe est bien là et parfaitement accessible. autant dire que cette solution de roue de secours m'évite de demander à chaque expéditeur de me renvoyer le mail après avoir enregistrer la pièce jointe. et il n'est clairement pas envisageable de demander à mes clients de revoir leur configuration de client mail en vue de me faire parvenir le courrier avec le bon encodage, autant dire que vu le niveau de certains en informatique c'est peine perdue. si d'aventure, quelqu'un aurait la miraculeuse solution à ce problème, je l'en remercie d'avance Message édité par vinzomatik le 03-11-2011 à 14:59:22 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Monsieur Locke | Bonjour, je viens de passer de foxmail à Thunderbird qui m'a l'air beaucoup plus agréable. Mais voilà, sauriez vous me dire comment créer mes propres liste noire comme on pouvait le faire avec foxmail ? d'un simple clic droit sur les mails indésirable et "placer en liste noire". --------------- TU Transport Fever |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Monsieur Locke | Tu trouves ça ou "spam assassin" ?
--------------- TU Transport Fever |
chermositto |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | a condition d'installer Spam Assassin ou que ton FAI traite les spams et modifie les entêtes --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Space Profil: Maux des rateurs | perso j'utilise le combo Spamihilator + TB , c'est simple , pratique et efficace ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NHam Stop, look and listen. | TB arrête pas de me demander de compacter les dossiers... O_o
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu lui as répondu oui ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NHam Stop, look and listen. | Plusieurs fois, pour chaque compte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |