| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 21:58:10 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | ou installer Add-on Compatibility Reporter compatible avec Thunderbird 6.0.1 (jusqu'à 9) qui fait le boulot tout seul dés l'installation. Jet Message édité par Jet le 31-08-2011 à 22:15:20 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Yahoo t'as envoyé un mail à propos de la mise à jour de leur coté, regarde le |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 20:49:03 ![]() |
Logicsystem360 | J'ai un problème avec thunderbird lorsque je tente d'envoyer un message : Evidement j'ai configuré comme ça marchait avant, et l'adresse mail est valide. J'ai juste changé d'endroit de connexion depuis. Donc d'ip. Une solution ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-09-2011 à 22:42:30 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Jet bêêêê ! |
tu as changé de fournisseur d'accès internet ? Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 06-09-2011 à 01:27:27 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 17:19:36 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | noos. fr ? c'est numericable tu es sur de ne pas avoir beugé --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Logicsystem360 | Non mais sache pour ta culture de geek, numéricable s'appellait Noos avant |
rosco |
Message édité par rosco le 06-09-2011 à 19:34:48 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ce que je disais plus haut de façon peu compréhensible --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
RAff | Moi j'ai pas des marges de pd (2nd degré) !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nico44z | faut remettre la version 6.0.2 pour revenir sur le canal normal. |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai régulièrement des pièces jointes invisibles sous TB.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de faire la maj en 6.02 Ca fait moche tout le vide que cela fait sur le coté droit Y a t'il aussi moyen de restreindre en hauteur la taille de l'en-tète (flèche en bleu) ?
Message édité par Space le 25-09-2011 à 18:04:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est bon pour réduire l'en-tète , j'ai installé Compact Header --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de faire la manip , c'est impec --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur la dernière version quand on déplace le curseur sur les messages , il y a un surlignage de couleur bleu des messages.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Space Profil: Maux des rateurs |
y a pas un pignouf qui voit comment désactiver ste mairde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
berlo dubitatif | Si, moi, je vois bien, mais je ne suis pas un pignouf |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
minipouss un mini mini |
content d'avoir fait avancer le truc, mais j'utilise Noïa Extreme.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mati24 | Est ce que vous connaissez un moyen que le curseur de frappe se place avant le mail et non à la fin quand on répond à un mail (Comme tous les autres clients mail quoi) ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 18:09:38 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide | fixed
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jet bêêêê ! |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 30-09-2011 à 11:14:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
freeza01 | quels sont les raccourcis clavier de thunderbird ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |