| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 14:59:41 ![]() ![]() |
blueteen |
En tout cas tu n'es pas le seul à demander ça, on voit ce commentaire sur la page de l'extension
J'édite mon message car je n'avais pas compris ta demande en fait. Tu peux utiliser les filtres. les mails reçus sur ton adresse seront alors marqués comme lu directement. Message édité par blueteen le 03-05-2010 à 11:13:04 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Zaphod |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
blueteen |
|
lechewal des sensations...bien | Y'a l'équivalent de new mail icon pour TB3 ? https://addons.mozilla.org/en-US/thunderbird/addon/8900 |
blueteen | Je continue d'utiliser Thundertray avec TB3, ça marche bien et ça fait le boulot demandé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 19:14:38 ![]() |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 19:14:38 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est aussi natif depuis TB2 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 19:43:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebastien |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Rebel | Oui, clic-droit dans la barre d'outils en haut et choisir "Personnaliser". Ensuite, tu choisis ce que tu veux ! |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
fourniey Rendre au prochain | Bonjour,
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pecnocrate |
Message édité par Pecnocrate le 16-05-2010 à 21:39:24 |
nco_ | question : comment bouger le répertoire où sont stockés les mails ?
--------------- mon feedback |
rosco | 4 Go. T'as déjà fais un compactage des dossiers au moins pour éliminer tous les e-mails effacés mais cachés ? |
nco_ | euh oui mais ça doit remonter. Je veux bien des infos là dessus, mais également sur ma question première, tant qu'à faire... --------------- mon feedback |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, je voulais savoir si il y a moyen de toujours afficher les contenus distants, quelque soit la provenance du mail. Je sais qu'il y a moyen de le faire contact par contact, mais quand il s'agit de mailing list et autres, ça m'ennuie de rajouter des contacts "virtuels"... edit : solution trouvée --> http://www.groovypost.com/howto/ge [...] matically/ Message édité par _pollux_ le 18-05-2010 à 10:35:17 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
veens34 |
|
Quich Pouet ? | Salut à tous,
--------------- Feedback |
veens34 |
|
Quich Pouet ? | Merci, j'ai pas pensé au safe mode mais j'avais désactivé la seule extension et pas de changement, le safe mode ne donne rien non plus.
--------------- Feedback |
veens34 |
|
vinzomatik What goes up must come down | je souhaite centraliser les données sur un PC plutot que laisser les messages sur le serveur en IMAP. mais comment faire?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
blueteen | Salut, quand tu fais un clic droit sur le mail concerné, tu dois avoir : modifier comme un nouveau message dans le menu déroulant. |
fracatra | je voudrais installer thunderbird sans qu'il me télécharge tous mes messages de gmail.merci --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |