| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 13:32:02 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 08-03-2006 à 13:32:26 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:32:02 ![]() ![]() |
Ludo13B | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par Ludo13B le 08-03-2006 à 15:30:34 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 18:17:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 18:18:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Ludo13B |
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 08:37:20 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
skeye | file->compact folders après suppression. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | T'avais bien vidé le trash, avant? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
david42fr | tu n'aurais pas des mails sauvegardés avec des pièces jointes? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
david42fr | aller voir dans le rep du profil si il reste quelque chose, créer un nouveau profil et recopier les fichiers de l'ancien dans le nouveau... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roy_r How you doin' ? :D | Merci |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 13:26:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 15:03:41 |
roy_r How you doin' ? :D | Nickel j'ai récupéré filtres itoo |
noursee |
|
Rebel |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
neg'gwada rafix 971 | salut, j'ai un p'tite question. j'utilise habituellement thunderbird sous XP, mais dernierement j'ai configuré thunderbird sous un linux que je venais d'installer en dual boot, et à ce moment là l'option "laisser une copie des messages sur le serveurs" était décohée, donc il a tout downloader et tout effacé sur mon webmail... donc j'aimerais savoir s'il y a une solution pour renvoyer tout les messages sur ma messagerie? merci d'avance. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 17:15:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neg'gwada rafix 971 |
veens34 |
Message cité 1 fois Message édité par veens34 le 14-03-2006 à 14:51:14 |
neg'gwada rafix 971 | trop ienb cette extension --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 13:14:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minipouss un mini mini | tu peux accepter les images si l'envoyeur est dans ton répertoire personnel par exemple, tente le coup |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 13:28:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minipouss un mini mini | elles ne se collectent pas juste quand tu envois un mail plutôt? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 14:00:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 14:09:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 16:06:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide | thunderbird -p ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |





