Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

[TU] Mozilla Thunderbird

n°2348954
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 13:32:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2006 à 13:32:26
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 13:32:02  profilanswer
 

n°2349095
Ludo13B
Posté le 08-03-2006 à 15:21:16  profilanswer
 

Salut ! :)  
 
Existe-t-il un moyen quelconque de crypter ses fichiers de messages, j'ai migré récemment d'Outlook à Thunderbird, et j'aimais beaucoup cette fonction.
 
Je n'ai trouvé nul part de solution efficace. :(  
 
Merci ! ;)  
 
[EDIT] Ah oui, savez-vous aussi comment faire pour que les liens Internet apparaissent automatiquement comme des liens, un peu comme dans Word, je trouvais ça bien pratique. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ludo13B le 08-03-2006 à 15:30:34
n°2349284
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-03-2006 à 17:32:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'ai un truc bizarre avec thunderbird (dernière version) je l'ai installé il y a 2,3 mois environ sans soucis de configuration réception/émission et depuis que j'ai installé la LiveBox Inventel (wanadoo donc) je ne reçois plus aucun message, il faut que je passe directement par le site de wanadoo. Je n'ai pas de message d'erreur particulier, par contre l'AV met 3 plombes à scanner la boite.  
C'est chiant, il était bien pratique ce soft. [:freaxinthenight]


 
 
alors là, mystère et boule de gomme, j'ai rien touché, tout à l'heure ma messagerie wanadoo ne fonctionnait pas et puis là d'un seul coup ma messagerie Thunderbird fonctionne à nouveau je viens de recevoir tous mes messages manquants depuis 2,3 mois[:w3c compliant]
Pour rappel j'ai la livebox (inventel) de wanadoo, ça pourrait venir d'une mise à jour ? :??:  

n°2349293
jlighty
Posté le 08-03-2006 à 17:37:18  profilanswer
 

Quel antivirus est installé ?
J'ai eu un problème similaire avec KAV Personnal, il interceptait les requêtes POP et SMTP -> pas moyen de recevoir ni d'envoyer du courrier.
En configurant correctement l'antivirus (désactivation du scan des emails), thunderbird pouvait recupérer et envoyer mes emails.

n°2349341
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 18:17:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2349342
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 18:18:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2349380
f4ukp
Posté le 08-03-2006 à 18:44:21  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Bonjour
 
je viens de passer à Thunderbird mais j'ai un pbm. Il n'y a pas d'agenda comme dans Outlook ?  :heink:  
J'ai besoin d'un agenda pour mes rappels de rdv ou choses a faire c'est bien pratique.  :(  
 
Merci/


 
c'est une versions 0.1RC donc faut pas s'attendre a trouver toutes les fonctions de MS Outlook mais cela peut dépanner !
 
http://wiki.mozilla.org/Calendar:L [...] ease_Notes


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°2349396
jlighty
Posté le 08-03-2006 à 18:59:50  profilanswer
 


J'avais un KAV Personal V5.0 avec un niveau de protection (temps réel et à la demande) en récommandé.
En cliquant sur troubleshooting, j'ai désactivé la protection mail et depuis Thunderbird fonctionne correctement.

n°2349659
Ludo13B
Posté le 09-03-2006 à 00:19:14  profilanswer
 


Si c'est d'ailleurs pour ça que je pose la question... :D  
 
Ben non ! :lol:

n°2349725
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-03-2006 à 08:37:20  profilanswer
 

J'ai effectivement déjà rencontré le problème (et franchement c'est pénible...)
Ce qui a fonctionné chez moi c'est de désinstaller Thunderbird, de virer le dossier complet dans "Program Files"(ne pas oubler de sauvegarder le dossier "Application Data", sinon, t'es mal.
Nettoyer la base de registre (avec easycleaner - je ne sais pas si ça a été utile ou nécéssaire mais je l'ai fait quand même..., j'en ai profité pour faire le ménage, toujours avec easycleaner)  
J'ai tout éteins et hop, un bon petit redémarrage et un réinstallation compléte avec re-création des comptes.  
Et ça a refonctionné.
 [:aia]  


Message édité par grosfelix le 09-03-2006 à 08:39:14

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 08:37:20  profilanswer
 

n°2349856
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-03-2006 à 11:20:59  profilanswer
 

jlighty a écrit :

Quel antivirus est installé ?
J'ai eu un problème similaire avec KAV Personnal, il interceptait les requêtes POP et SMTP -> pas moyen de recevoir ni d'envoyer du courrier.
En configurant correctement l'antivirus (désactivation du scan des emails), thunderbird pouvait recupérer et envoyer mes emails.


 
AVG mais je n'ai rien touché.

n°2351077
noursee
Posté le 10-03-2006 à 13:36:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
La question a peut-être déjà été posée, mais j'avoue ne pas avoir le temps et le courage de lire les 123 pages du post, et la fonction "Recherche" ne m'a pas aidé.
 
J'ADORE Thunderbird, mais j'ai un petit soucis... que j'avais aussi avec Outlook express à l'époque.
Cela fait plus de 2 ans que j'utilise ce client, et je relève 3 comptes toutes les minutes.
Bilan, quand je cherche à sauvegarder mes boîtes, mes fichiers font environ 5 Go... un peu gros à mon goût.
j'efface régulièrement mes mails dans ma inbox/outbox et la corbeille, mais c'est comme si le logiciel gardait l'empreinte de tous mes vieux mails. Je suis allé dans C:\Documents and Settings\[TA_SESSION]\Application Data\Thunderbird, mais les fichiers sont en format propriétaire, donc non accessible pour un tri manuel (ou je ne connais pas la méthode).
 
Est-ce que quelqu'un connait une méthode magique pour faire maigrir mes boîtes ? J'ai un certain nombre de mails classés dans des dossiers, et cela m'embêterait de les perdre en remettant tout à 0, en reprenant des boîtes neuves ou autres.
Il y a sûrement un moyen pour faire perdre du poids à mes boîtes existantes, non ?
 
Merci par avance pour votre aide, et encore désolé si la question a déjà été posée.
 
Bonne journée.

n°2351081
skeye
Posté le 10-03-2006 à 13:38:08  profilanswer
 

file->compact folders après suppression.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2351136
noursee
Posté le 10-03-2006 à 14:41:46  profilanswer
 

Merci !
 
Je l'ai fait, mais le résultat n'est pas extraordinaire. De 6,1-6,2 Go (je m'étais planté sur la taille), mon dossier "mail" est passé à 5,89 Go... seulement.
 
Quelqu'un a une idée plus... drastique ?

n°2351158
skeye
Posté le 10-03-2006 à 15:03:51  profilanswer
 

T'avais bien vidé le trash, avant? :??:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2351221
david42fr
Posté le 10-03-2006 à 15:51:41  profilanswer
 

tu n'aurais pas des mails sauvegardés avec des pièces jointes?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2351342
f4ukp
Posté le 10-03-2006 à 17:45:21  profilanswer
 

noursee a écrit :


J'ADORE Thunderbird, mais j'ai un petit soucis... que j'avais aussi avec Outlook express à l'époque.
Cela fait plus de 2 ans que j'utilise ce client, et je relève 3 comptes toutes les minutes.


 
 
la vache ! Toutes les minutes ? Moi c'est une fois toutes les 5 minutes et j'ai déjà l'impression que c'est abusé. Heureusement que tout les abonnés ne font pas la meme chose sinon le serveur POP de ton ISP serai déjà a genoux !


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°2351759
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 11-03-2006 à 10:34:46  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour une raison qui reste obscure mon pc a planté. Je reboot, laisse windows redémarer avec ses vérifications
 
et la horreur et damnation, lorsque j'ouvre Thunderbird, plusiren, tout est vide, on me propose d'ouvrir un compte  :sweat:  
 
j'ai une vieille sauvegarde de mozbackup mais elel a 2 mois :'(
 
Y a t il un moyen de recuperer mes dernier mail?  

n°2351772
david42fr
Posté le 11-03-2006 à 11:00:55  profilanswer
 

aller voir dans le rep du profil si il reste quelque chose, créer un nouveau profil et recopier les fichiers de l'ancien dans le nouveau...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2351908
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 11-03-2006 à 13:17:52  profilanswer
 

Merci ;)
j'ai suivi des indications, j'ai récupéré mes mails et mon carnet.:love:
 
 Par contre je n'ai pas récupéré mes parametres de comptes ou mes filtres :/

n°2351916
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:26:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 15:03:41
n°2352232
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 11-03-2006 à 18:32:03  profilanswer
 

Nickel j'ai récupéré  filtres itoo :love:
 
:jap:
 
Est ce que l'un de vous sait dans quel fichier se trouve les mot de passe enregistré dans le gestionnaire de mdp?

n°2353199
noursee
Posté le 12-03-2006 à 20:58:32  profilanswer
 

david42fr a écrit :

tu n'aurais pas des mails sauvegardés avec des pièces jointes?


 
Oui, j'ai vidé la Trashbox avant, et si j'ai des mails sauvegardés avec des pièces jointes, mais pas beaucoup.
 
Après, est-ce que les pièces jointes sont éliminées quand on efface le mail correspondant ?
 
Bonne soirée à tous  :)  

n°2353324
Rebel
Posté le 12-03-2006 à 22:46:33  profilanswer
 

noursee a écrit :

Après, est-ce que les pièces jointes sont éliminées quand on efface le mail correspondant ?


 
Oui si tu as vidé la corbeille dans laquelle se trouvaient les messages avec pièces jointes, les pièces jointes sont détruites en même temps que les messages ! ;)

n°2353447
david42fr
Posté le 13-03-2006 à 08:00:56  profilanswer
 

roy_r a écrit :

Nickel j'ai récupéré  filtres itoo :love:
 
:jap:
 
Est ce que l'un de vous sait dans quel fichier se trouve les mot de passe enregistré dans le gestionnaire de mdp?


 
 
dans le fichier XXXXXXXXXXX.s normalement...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2353953
neg'gwada
rafix 971
Posté le 13-03-2006 à 17:12:03  profilanswer
 

salut, j'ai un p'tite question. j'utilise habituellement thunderbird sous XP, mais dernierement j'ai configuré thunderbird sous un linux que je venais d'installer en dual boot, et à ce moment là l'option "laisser une copie des messages sur le serveurs" était décohée, donc il a tout downloader et tout effacé sur mon webmail... donc j'aimerais savoir s'il y a une solution pour renvoyer tout les messages sur ma messagerie? merci d'avance. :jap:


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2353957
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 17:15:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2353960
neg'gwada
rafix 971
Posté le 13-03-2006 à 17:18:08  profilanswer
 

j'y ai pensé (transferer) mais ça fait dégueu  [:pingouino]


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2354917
veens34
Posté le 14-03-2006 à 14:50:02  profilanswer
 

neg'gwada a écrit :

salut, j'ai un p'tite question. j'utilise habituellement thunderbird sous XP, mais dernierement j'ai configuré thunderbird sous un linux que je venais d'installer en dual boot, et à ce moment là l'option "laisser une copie des messages sur le serveurs" était décohée, donc il a tout downloader et tout effacé sur mon webmail... donc j'aimerais savoir s'il y a une solution pour renvoyer tout les messages sur ma messagerie? merci d'avance. :jap:


 
J'ai eu exactement le même problème et j'ai "the" solution !!
 
L'extension "Mail redirect" qui va retransferer tes mails où tu veux et en plus à la date d'origine comme si de rien n'était :)
 
un lien: http://downloads.mozdev.org/mailre [...] direct.xpi
 
EDIT: en plus tu les selectionnes tous, et ca va tout rediriger d'un coup (quoique j'avais un message qui me disait qu'il y avait trop de connexions, vaut mieux faire 10 par 10) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par veens34 le 14-03-2006 à 14:51:14
n°2355589
neg'gwada
rafix 971
Posté le 15-03-2006 à 11:06:14  profilanswer
 

trop ienb cette extension  [:theorie du ok] ça marche nikel, c'est le genre d'extension qui te sert une fois dans ta vie mais tu es content qu'elle existe  [:d4buff]  
 
sinon j'ai pas lu ton EDIT, j'aurai effectivement mieux fait de le faire (trop pressé de tester l'extension [:tinostar] ), j'ai eu la meme merde :/ mais sinon maintenant tout est rentré dans l'ordre :jap:


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2357635
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 13:14:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2357640
minipouss
un mini mini
Posté le 17-03-2006 à 13:21:16  profilanswer
 

tu peux accepter les images si l'envoyeur est dans ton répertoire personnel par exemple, tente le coup ;)

n°2357646
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 13:28:25  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2357650
minipouss
un mini mini
Posté le 17-03-2006 à 13:31:47  profilanswer
 

elles ne se collectent pas juste quand tu envois un mail plutôt?

n°2357674
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 14:00:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2357682
minipouss
un mini mini
Posté le 17-03-2006 à 14:07:09  profilanswer
 

ouep c'est vrai :jap: j'ai mélangé avec l'option permettant d'ajouter automatiquement les personnes à qui tu envois un mail dans ton carnet.
 
par contre mon collected adresse est totalement vide :D

n°2357684
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 14:09:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2358484
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 18-03-2006 à 14:32:13  profilanswer
 

Bah nan sinon comment il saurait ce qu'il faut afficher ou pas ?
 
Le mien est vide...ca se remplit comment ce truc normalement ?  :??:


Message édité par Sebxoii le 18-03-2006 à 14:32:43
n°2358569
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 16:06:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2359121
EagleOne33
Posté le 19-03-2006 à 09:50:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Voilà j'utilise 2 profils pour thunderbird, et j'aurais aimé savoir s'il était possible par un quelconque subterfuge de démarrer thunderbird deux fois, une fois pour chaque profil.  
 
Merci d'avance :)

n°2359126
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-03-2006 à 10:11:14  profilanswer
 

thunderbird -p  ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)