| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 16:17:45 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | coupe internet
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 19:05:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Lightning beta 2 RC1 est dispo. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 13:23:25 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | bonjour, voila j'ai un petit soucis sous thunderbird, lorsque je reçois un message il me met bien la date de réception et l'heure, mais une fois que je répond à ce mail, il m'indique la date de la réponse et non plus celle de la réception (alors qu'il devrait afficher uniquement la date de reception) et il m'indique toujours la même heure 20h59 --------------- -BF1 -Steam |
Elbarto |
essaie voir d'installer l'extension ConfigDate : http://www.thunderbird-mail.de/wik [...] English%29 Message édité par Elbarto le 16-06-2010 à 19:10:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Elbarto | tu peux convertir le fichier wab en fichier ldif avec cet utilitaire en ligne de commande : http://lilith.tec-man.com/libwab/dos.html Message édité par Elbarto le 21-06-2010 à 09:24:54 |
Space Profil: Maux des rateurs | ok , je vais tester ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai testé l'util , ça ma génère bien un fichier .ldif mais il y a que dalle à l'intérieur du fichier , il fait que quelques octets --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est bon maintenant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blueteen |
blueteen | Idem, je viens de l'installer et ça me bloque l'accès au modules et à d'autres options.
|
weed | Arf, j'ai des soucis pour me créer un compte gmail sous Thunderbird 3.1. Il patine dans la semoule |
klemo Kirkenstock | Bonjour,
--------------- I usually only break the G-string |
SanPe' Membre n°312819 | Tu les relève comment tes mots de passe sur yahoo ? pop3 ou imap ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 18-07-2010 à 21:36:05 --------------- I usually only break the G-string |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est ce que j'avais compris quand j'avais essayé il y a quelques temps
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
klemo Kirkenstock |
j' ai juste rentré mon adresse mail mon nom/prénom et mon mdp, le serveur mail c' est pop.mail.yahoo.com port 995 edit : gmail et hotmail no soucy Message édité par klemo le 18-07-2010 à 23:14:04 --------------- I usually only break the G-string |
rosco | Le login ce n'est pas ton adresse e-mail justement à la place d'un simple nom/prénom ? Ca dépend des webmails, mais certains utilisent ce schéma là (j'en ai un comme ça). |
|
klemo Kirkenstock |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
klemo Kirkenstock |
SanPe' Membre n°312819 | Et donc rien ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
klemo Kirkenstock |
bah non rien, j' ai activé le truc du pop3 sous yahoo qui était pas activé par défaut et ca marche toujours pas si c' est le 1er que j' ai fait et que ca marche pas edit : quand j' envoie un mail de ma boite yahoo il me dit que le message a été envoyé mais je le recois pas, pour celle en ymail il me dit que le mdp est faux edit 2 : c' est bon ca marche si ca peut aider : http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/m [...] op-14.html Message édité par klemo le 19-07-2010 à 19:40:33 --------------- I usually only break the G-string |
SanPe' Membre n°312819 | Bon, alors essaye en IMAP non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |