| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 20:14:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 20:14:01 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 17:15:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée (j'ai fait une recherche mais le post qui s'en rapproche ne répond pas tout à fait à la question) mais j'aimerais avoir dans Thunderbird une vue similaire à celle que j'ai dans Gmail, c'est-à-dire :
Connaîtriez-vous une option ou un plugin qui fasse ça ? Et vu que des fois le classement en conversations n'est pas parfait (plus souvent dû à mes interlocuteurs qu'au logiciel ceci dit), j'aimerais savoir s'il est possible de lier/délier à la main certains mails dans des conversations. Merci d'avance edit : Ah ! j'ai trouvé la case à cocher "Placer les réponses dans le dossier du message auquel il a été répondu", à tester... Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 28-12-2009 à 16:44:38 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Robou Zonk Strategies | Je trouve le système de recherche sur Thunderbird 3 vraiment bordélique et j'avais jamais à trouver ce que je veux facilement, c'était vraiment beaucoup mieux sur la version 2. Y'a pas moyen de la remettre comme avant? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vinzomatik What goes up must come down | toujours pas à jour ce titre de topic --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
blueteen |
|
cyril42e |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 14:55:25 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
blueteen | Je me doutais que c'était ça ton souci |
Robou Zonk Strategies | Ah ouais très bien je te remercie --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
blueteen | Par contre, je tombe sur un autre souci, j'ai vu des cas similaires sur le net (fr et us) mais aucune solution.
|
Sebastien |
|
blueteen | D'accord pour incrédimail, mais bon, si tout le monde commence à faire ça avec tous les logiciels on ne va plus avancer. Sinon pour ma version, tu as raison, j'ai pris la mauvaise fenêtre Message édité par blueteen le 10-01-2010 à 10:32:25 |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bonjour,
|
Rebel | Bah tu peux déjà le faire ! |
freewol Ceci n'est pas une citation | Ah au temps pour moi, ça existe effectivement pour les messages, je ne sais pas comment je l'ai raté (j'ai honte |
vinzomatik What goes up must come down | toujours pas de lightning, ca commence à franchement tarder --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
veens34 |
|
vinzomatik What goes up must come down | qui n'est pas compatible avec l'extension provider for google cal --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 12-01-2010 à 19:41:16 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Nico [PPC] | Bonsoir à tous,
Message édité par Nico [PPC] le 12-01-2010 à 18:01:03 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Rebel | Bah tiens, d'ailleurs, la 1.0 beta 1 a été publiée aujourd'hui ! EDIT : Pour les intéressés : http://www.mozilla.org/projects/ca [...] 1.0b1.html Message édité par Rebel le 12-01-2010 à 23:12:18 |
vinzomatik What goes up must come down | j'essaierai de faire un feedback --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
veens34 |
Lien direct: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] ovider.xpi Message cité 1 fois Message édité par veens34 le 13-01-2010 à 07:44:46 |
blueteen | Avant les finales il y a toujours les beta.
|
veens34 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 15:13:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 15:23:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ouais, on va attendre la fin de la semaine. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Au fait, inclusion de ligthning/Sunbird dans le topic avant l'inclusion réelle du projet Sunbird dans le projet Thunderbird ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
veens34 |
|
au bout de ce petit casse tête qui sera surement résolu dans les versions final, on peut dire que ca marche mais reste encore quelques bug d'affichage (dans les tâches par exemple). sinon les fonctions sont bien présentes. concernant les tâches synchronisées, ca serait un nouveau projet qui pourrait sans problème être rattaché à un nouveau calendrier partagé par l'ensemble des protagonistes. par contre je saisis pas bien le concept de lettre réseau, à savoir que les users seront distant de plusieurs km et uniquement liés par internet. peut on donc réaliser ceci avec un calendrier google par exemple? edit: le google cal ne gère pas les tâches, c'est mal barré Message édité par vinzomatik le 13-01-2010 à 17:28:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |