| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 13:48:43 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | TB + Lightning et GCal sans GMail c'est puissant aussi ... SAUF qu'on peut pas synchroniser avec les calendriers des collègues, potes, etc ... ou bien j'ai raté un épisode? |
Jet bêêêê ! | Oui les avantages du webmail (accès aux courriels n'importe où) et du client avancé (filtres, étiquettes, rss, dossiers...)
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
weed | et bien comme tu l'as dis, tu peux synchroniser Google Calandar avec lightning et donc partage possible. Suffit de te creer un compte google et zou |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Petite question, pour sauvegarder mes mails et les mettre sur un nouveau PC il faut simplement sauvegarder le dossier "mail" dans "application data"? Rien de plus? Edit : C'est bon la migration s'est bien déroulée. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 10-08-2008 à 12:07:02 --------------- 2 + 2 = 5 |
minipouss un mini mini |
oui
normal --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 12:36:35 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
phosphoreloaded | GMail c'est pas qu'une interface web, c'est aussi un fournisseur de mail qui va pas disparaitre du jour au lendemain, qui propose l'IMAP, qui a un bon uptime (enfin ces derniers temps, Google a pas trop assuré
|
regdub | Google, c'est aussi une boîte qui a très peu de respect pour la vie privée et qui a déjà trop de pouvoir ahma, donc bon. --------------- Legalize it @HFR |
Mjules Parle dans le vide | tu as bien paramétré ton compte pour qu'il relève au démarrage ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
shinb | oui j'ai l'option "vérifier le courrier au lancement" qui est coché sur tous mes comptes... ! Message édité par shinb le 01-09-2008 à 14:30:54 |
chaque personne entrée dans la liste est individuellement paramétrable, par ex. mon chef peut tout faire, mon supérieur direct voir et modifier et mes collègues seulement visualiser mes évenements, enfin ma femme ne voit que ma disponibilité Message édité par vinzomatik le 01-09-2008 à 15:16:46 |
picollo |
Message édité par picollo le 02-09-2008 à 15:14:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 15:44:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
picollo | Oui j'utilise l'extension webmail et son composant Hotmail |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 16:06:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
picollo | Chez moi aussi c'est comme toi
|
shinb |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 13:33:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 13:33:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 14:01:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | je l'attends aussi de pied ferme avec mes configurations tordues, je lui réserve d'office un traitement de choc |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 14:33:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr | Je viens d'être victime d'un bug assez emmerdant: j'ai rajouté un profil afin d'importer des données d'une clé USB. Après avoir fait ce que je voulais faire, j'ai voulu supprimer le profil et là stupeur, tous les profils sont partis. Même pas à la corbeille, complètement effacés. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 15:12:04 ![]() |
weed |
Message édité par weed le 19-09-2008 à 20:06:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 19:44:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stoody2003 | je suis deja un POP3, ou j'ai renseigné pop.mail.yahoo.fr en port 995
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 20:24:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stoody2003 | c'est ce que jai lu dans un tuto, et c'est aussi le port par defaut |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 12:00:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
electron-libre | bonjour à tous !!!
Message cité 2 fois Message édité par electron-libre le 21-09-2008 à 18:16:36 |
|
nico44z |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |