| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 13:01:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:02:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | ouais j'ai vu que c'etaity dans folder storage mais je sens bien que je vais encore y passer des heures |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:05:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:16:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | je suis en plein dedans oui mais c'est très pas du tout tuto compliant |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:26:18 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | je coche je decoche rien ne se passe, j'ai toujours un transfert des données |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 13:36:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:38:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | ca y'est, un redémarrage de TB a résolu le Pb, va savoir pourquoi mais maintenant ca marche impec, merci |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:43:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | c'est mon coté optimiste, ca maintenant level 2 : comment suivre un fil de discussion HFR sous TB? Message édité par vinzomatik le 28-07-2008 à 13:50:41 |
stoofleouf Rien à dire. | Dark Fortress >> Malheuresusement si tu as fait un backup (style mozbackup) il fait une copie de ton profil en l'état. Mais vois sur le forum officiel si jamais il n'y a pas une solution.
Message cité 1 fois Message édité par stoofleouf le 28-07-2008 à 14:51:54 --------------- >>Achats & Ventes<< |
blueteen |
|
stoofleouf Rien à dire. | Non, en fait ce que je veux dire c'est que je ne passe plus par mes webmails mais par thunderbird. Seulement sous mes webmail, j'avais pour chacun un dossier de courrier indesirable + des dossiers que j'avais personnalisé. Ce sont ces dossiers que je souhaiterais que Thunderbird prenne en compte. --------------- >>Achats & Ventes<< |
stoofleouf Rien à dire. | Donc je dois en déduire que mes compte hotmail qui n'utilisent ni l'un ni l'autre de ces protocoles ne peuvent pas récupérer mes dossiers personnels. --------------- >>Achats & Ventes<< |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
stoofleouf Rien à dire. | Ha oui, je me trompe c'est justement quand tu fais une copie du dossier que ça m****. A ce propos, je te suggères un soft très très sympa si tu utilise firefox et thunderbird : mozbackup
--------------- >>Achats & Ventes<< |
otobox Maison fondée en 2005 | Je me demandais s'il était possible avec Thunderbird de mettre en signature un flux RSS ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vinzomatik What goes up must come down | faut voir du coté des extensions pour signature |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vinzomatik What goes up must come down | voir ici si ca peut aider
|
otobox Maison fondée en 2005 | Edit : Alors j'ai réussi ça a l'air de fonctionner, grace au lien donné par vinzomatik. Merci
Message édité par otobox le 31-07-2008 à 13:44:41 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vinzomatik What goes up must come down |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
xam_orpheus | Tu accèdes à tes mails en POP3 ou en IMAP ? Message cité 1 fois Message édité par xam_orpheus le 04-08-2008 à 18:11:47 |
rosco | Tu sauves tout ton profil et tu le remets sur l'autre ordi, y a rien à faire de plus... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
HJ | Oui, cela dépend surtout de là où tu as ton mail (FAI, mail gratuit, ...) Certains proposent POP3 et IMAP4, certains que POP3, etc. |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |