| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 11:49:56 ![]() ![]() |
electron-libre |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
phtx zim boum boum | je suis toujours chez wanadoo et je peux pas non plus envoyer de mails :s
|
weed | phtx, tu donnes énormement de détail sur ta configuration nottamment la configuration du serveur smtp
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 11:45:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 11:22:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 11:32:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | merci. j'essaierai demain. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | ça a fonctionné parfaitement, merci! --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ouvre_boite | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ouvre_boite le 16-10-2008 à 09:45:04 |
blackhawker IWH and almost anywhere | payant?
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 17-10-2008 à 07:42:11 --------------- création de site - photo |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:14:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
weed |
oui théoriquement dans les 20€/an, c'est devenu payant pour freiner le spam selon Microsoft. Sympa ton tuto pour ceux qui ont hotmail. Cependant, tu devrais ajouter que ce sont des extensions pratiques pour relever le courier mais qu'il est préférable de privilégier une boite mail disposant du protocole POP ou IMAP qui se révèlent beaucoup plus fiable dans le temps ... Message édité par weed le 17-10-2008 à 22:34:58 |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est dingue que je ne l'ai pas su avant --------------- création de site - photo |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 21:19:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Citronnier | Fait ch**r: Microsoft qui change Hotmail : Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 07-11-2008 à 13:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 13:29:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco | Vous avez fumé ou quoi Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-11-2008 à 13:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 13:45:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco | Marche très bien, je viens de tester à l'instant encore |
Citronnier | Les "mauvaises vibrations" ( Message édité par Citronnier le 07-11-2008 à 13:52:28 |
rosco | hotmail.com |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 13:57:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco | Ah tu vois |
Citronnier | Je suis sur hotmail.fr... ça vient peut-être de là alors. Vais attendre que Micro$oft ou webmail règle le problème donc |
drasche | J'ai un souci depuis peu avec Thunderbird: d'abord en essayant de lire un vieux mail (4 mois) qui affiche page blanche. Et quand je dis page blanche, c'est blanc directement sous la barre d'outils, donc même pas de header affiché. Depuis, je remarque que tous les messages chargés par mes fils RSS n'affichent rien non plus, à part un double lien quand j'ai des images (et j'ai bien un header). Exemple avec le dernier post de Pénélope Jolicoeur: http://feeds.feedburner.com/~r/Blo [...] n-con.html
Une idée? Message édité par drasche le 07-11-2008 à 19:46:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
therion3 | Bonjour, quelqu'un connait-il le nom de l'addon pour mozilla qui permet de renvoyer un message aux expéditeurs de spam comme quoi l'adresse contactée n'existe plus? Merci d'avance! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |