| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 21:26:05 ![]() ![]() |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dreyauc In a Spice trip |
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..." |
david42fr | non dans le répetoire du profil soit :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kyle | Il n'est pas encore sortie en fr ? |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
david42fr | c'est quoi l'intérêt de l'avoir en français? Il me semble que ça crée plus de pb, notamment avec les extensions, que cela n'apporte de confort? Message édité par david42fr le 06-05-2004 à 11:34:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 11:34:37 ![]() ![]() |
Kyle | Comment cela peut-il créé des probs, c'est pas juste une trad ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
f4ukp | non c'est toujours pas possible sous Windows. Maintenant sur du linux si tu met ta partition /home sur une clef usb tu peux te promener avec et la lancer d'ou du veux .. (a condition bien sur d'avoir un compte sur chacune des machine ou tu te connecte) --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
gugus |
gugus |
Notsukaw Be Aware | Dommage que le 0.6 ne vienne pas s'installer en "upgradant" simplement le 0.5 ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
david42fr | pareil et aucun soucis. Le seul truc chiant, c'est la réinstall des extensions! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
david42fr |
Notsukaw Be Aware | Ayé, installation sans problème, finalement j'ai installé dans un autre répertoire (le premier était pas bien --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
david42fr | la maj est sortie seulement Lundi ou Mardi... donc pour les thèmes, il faut un peu de temps. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
minipouss un mini mini | faîtes comme moi; je garde le thème d'origine Message édité par minipouss le 06-05-2004 à 18:38:32 |
david42fr | pareil que ce soit pour firefox ou thunderbird, je préfère garder les thèmes fournis, comme ça, pas de surprise... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Notsukaw Be Aware | Ok, c'est juste que je pensais les thèmes de la 0.5 compatibles ... (même si j'en ai jamais vu --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
minipouss un mini mini | ben voui mais pour firefox j'ai des extensions quand même |
freewol Ceci n'est pas une citation | Où pourrais-je trouver l'icone de thunderbird au format png ? (c'est pour la mettre dans le menu de KDE) |
minipouss un mini mini | http://www.mozilla.org/images/h-tb-dl.png suffisait de remonter de trois pages dans ce topic |
freewol Ceci n'est pas une citation | non ça n'est pas bon il n'y a pas que l'icône, moi je voudrais juste la partie gauche de cette image |
minipouss un mini mini | et tu peux pas le couper le png?
Message édité par minipouss le 06-05-2004 à 21:33:31 |
freewol Ceci n'est pas une citation | merci bcp ! |
minipouss un mini mini | spa grave |
boblenain200 | Drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |