| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 22:46:22 ![]() ![]() |
lock | Version en francais dispo _ICI_ |
Janfy Observateur | J'allais le dire. |
david42fr | vous êtes nombreux à utiliser la version FR? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Janfy Observateur | Nope, juste le répertoire d'install, pas le profil. |
lock | Je crois qu'une suppression du répertoire chrome du profil est recommandée (à vérifier...) |
Janfy Observateur | Oui, également. |
rick@r coin coin coin |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 10:54:46 ![]() ![]() |
gwen22 | Bonjour !
Message édité par gwen22 le 11-05-2004 à 10:07:07 |
Notsukaw Be Aware | Le thème Neptune roxorise --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gwen22 |
Message édité par gwen22 le 11-05-2004 à 10:08:36 |
893 |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 11-05-2004 à 12:46:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f4ukp |
minipouss un mini mini | pour ceux qui sont intéressés, TB 0.6 en français sur Frenchmozilla (mais pas encore sur mozilla-europe)
|
leneveu |
Merci ! |
minipouss un mini mini | de rien |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 21:51:08 ![]() Comment obtenir une petite fenetre a gauche avec les raccourcis des contacts siouplé ? |
minipouss un mini mini | comment ça? je vois pas ce que tu veux.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 22:05:19 ![]()
|
minipouss un mini mini | ça je sais pas. A part cliquer sur "Adress" pour que l'adressbook s'ouvre je connais pas suffisamment.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 22:18:18 ![]() |
minipouss un mini mini | j'ai tenté hein |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 22:37:02 ![]() |
minipouss un mini mini | je sais |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 00:02:33 ![]()
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 09:11:29 ![]()
|
drasche | un virus à la NetSky? En fait non seulement il s'expédie au carnet de la personne infectée mais en plus, il prend une personne du carnet d'adresse pour déguiser l'expéditeur. Je l'ai eu quelques fois aussi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mjules Parle dans le vide | perso, j'ai éduqué l'antispam de moz pour qu'il reconnaisse les virus comme spam, ça marche assez bien --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leneveu |
Tu fais comment ? A chaque fois que tu repère un virus tu lui dit manuellement que c'est du courrire indésirable c'est ça ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 13:01:05 ![]() Ouais ben moi j'ai viré thunderbird ... car les virus restent concentrés dans les dossiers malgré leur suppression (va comprendre pourquoi ...).
|
minipouss un mini mini | j'ai pas de problèmes comme ça sous TB. Mon antivirus scanne directement les ports 25 et 110 donc je n'ai jamais retrouvé de virus dans les fichiers index ni les mails |
Janfy Observateur |
Quand je dis à TB de traquer les indésirables dans le dossier, il me met en indésirable les virus netsky like (désinfectés par KAV 5.0 juste avant |
Mjules Parle dans le vide |
idem
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kaleus |
Janfy Observateur |
[HS]
|
Kaleus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |