| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 22:49:18 ![]() ![]() |
nikolai |
Message édité par nikolai le 03-05-2004 à 23:01:43 |
minipouss un mini mini | comment il change ton mot de passe si il connait pas l'ancien? Message édité par minipouss le 03-05-2004 à 23:01:48 |
nikolai |
minipouss un mini mini |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 03-05-2004 à 23:06:24 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nikolai | pour changer de pass il doit avoir la password d'origine |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 23:08:05 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | utiliser le maitre password Message édité par Mjules le 04-05-2004 à 09:36:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons | Si le mot de passe est stocké comme dans Netscape 4 dans le fichier de config, il est facile à décoder (y a des sites qui proposent de le décrypter).
Message édité par antp le 04-05-2004 à 09:44:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
goueg De passage | ah j'avais pas fait gaffe Message édité par goueg le 04-05-2004 à 19:12:23 |
Ex-Floodeur La Source | avec la v0.6 je suis obligé a chaque lancement de Thunderbird de me reabonner aux newsgroup auxquels chui abonné.. ca me lourde...Comment résoudre ce probleme ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pedretti75 | et les thèmes marche plus... |
goueg De passage | certains ne marchent peut etre plus, mais j'ai juste essayé celui en 1e page et il marche. |
freewol Ceci n'est pas une citation | Je souhaiterais sauver un sous-dossier de thunderbird, est-ce qu'il me suffit de copier le fichier qqpart, j'aurai qu'à le remettre quand j'en aurai à nouveau besoin ?
|
Dreyauc In a Spice trip | Bonjour
Message édité par Dreyauc le 04-05-2004 à 23:43:22 --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..." |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dreyauc In a Spice trip | Même en désactivant la preview j'ai chopé des saloperies... c'est ce que j'ai vu quand j'ai passé mon système à l'antivirus de Secuser... --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..." |
antp Champion des excuses bidons | Bizarre, ça fait des années que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dreyauc In a Spice trip | De tte façon j'ai les deux donc limite je regrette trop Eudora, je pourrai tjs y revenir !!! --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..." |
f4ukp |
f4ukp |
f4ukp |
Dreyauc In a Spice trip | J'ai essayé de récup mes dossier d'Eudora, le hic, c'est que je me retrouve avec deux dossiers Eudora dans Thunderbird... comment en virer un ? J'ai essayé de le supprimer avec le menu contextuel mais bien que je le retrouve dans la corbeille, il reste aussi dans la liste des dossiers... --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..." |
f4ukp |
f4ukp | pour moi la reponse c'est non et pas oui. Il sait gerer de multiples identitées dans le cas ou l'on a un compte avec plusieurs alias mail. Par contre j'aimerai encore savoir comment faire pour n'avoir qu'un compte et plusieurs serveur pop3/imap a interroger --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
antp Champion des excuses bidons | benh oui, c'est la nouveauté de la version 0.6 il paraît (j'ai pas testé) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
david42fr | je vois pas bien comment (pas vu de nouvelles options dans la gestion des comptes) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
electricblue Pas très inspiré... | Dans quel fichier se trouve le carnet d'adresses??
Message édité par electricblue le 05-05-2004 à 21:05:50 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'ai un gros problème avec Thunderbird (0.6) et Zone Alarm Pro. Thunderbird se lance, me sort "Connected to pop.monsuperserveurdemail.com..." et pis reste scotché là-dessus. Le prog est bien autorisé partout sur tous les ports et quand j'vire Zone Alarm, il rapatrie bien les mails.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
david42fr |
Message édité par david42fr le 05-05-2004 à 21:13:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
minipouss un mini mini |
|
nikolai | ben c'est pas ce qui est rechercher la --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |