| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 13:55:24 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f4ukp | tu peux faire un petit resumé structuré a mettre dans le premier message du topic dans la FAQ au cas ou d'autres ont les memes problemes que toi ? --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
weed |
|
david42fr | account settings/server settings local directory sur la 0.5 anglais --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Eric B | parce qu'au moment où j'avais configuré cela, je n'avais pas de "provider" avec serveur smtp ! J'étais relié à un réseau local (résidence universitaire) lui même relié à Internet. |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 17:41:52 ![]() ![]() |
f4ukp | et il y a pas un serveur SMTP en interne ? Sinon tu peux essayer le serveur SMTP de ifrance qui va te rajouter une jolie petite pub ... smtp.ifrance.com --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
david42fr | c'est pas possible je crois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PussoForce La réponse est en toi. | Je n'arrive pas à importer les mails au format HTML depuis Outlook (tout les mails deviennent du texte simple). Quelqu'un sait comment faire? |
f4ukp |
Mjules Parle dans le vide | si je comprend bien le changelog, c'est possible avec mozilla mail 1.7 dans ça devrait pas tarder à être inclus dans thunderbird (si ça ne l'est pas déjà dans les nightly) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
f4ukp |
david42fr |
Message édité par david42fr le 26-04-2004 à 23:01:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Thocan La loi du silence | Merde, je cherchais mon poste dans le topic Maths depuis 5 min... |
PussoForce La réponse est en toi. |
|
minipouss un mini mini | ben je sais pas de toute façon j'ai configuré TB pour qu'il vérifie très régulièrement mes comptes de lui-même car je trouves ça plus pratique |
pascal_ |
|
leneveu | minipouss et pascal_ > Merci pour le tuyau ! |
minipouss un mini mini | de rien |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
nikolai |
Message édité par nikolai le 28-04-2004 à 18:39:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
minipouss un mini mini | regarde page 10 |
momotte ghyhd72k | merci bcp |
tssstare |
tssstare | j'l'ai supprimé, en fait c'était simplement le processus de firefox qui ne s'était pas fermé correctement |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
skeye |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |