Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  278  279  280  281  282  283
Auteur Sujet :

[TU] Mozilla Thunderbird

n°1541700
weed
Posté le 25-04-2004 à 13:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

l'intérêt des local folders, c'est que tu n'as pas besoin de créer un nouveau profil, dans account settings, tu spécifies juste le nouveau chemin du local folders.

david42fr a écrit :

en fait on peut faire la même chose compte par compte. Il suffit de modifier le chemin dans l'account settings de chaque compte/server settings

tu te contyredirais pas ....
tu dis au debut que l'on peux specifier uniquement pour le local forlder et apres on peux le faire pour chaque compte ....

selon moi, je pencherais, sur ce que tu avais, c'est seulement le local folder que tu peux specifier le repertoire de destination, de stockage

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 13:55:24  profilanswer

n°1541707
minipouss
un mini mini
Posté le 25-04-2004 à 14:01:40  profilanswer

au pire comme l'a dit f4ukp il suffit de faire un nouveau profil, tu refermes TB. Tu transfères tes répertoires sur le nouveau disque. Et en relançant TB tu retrouves tout tes mails et hop c'est reparti :)

n°1541800
david42fr
Posté le 25-04-2004 à 15:39:04  profilanswer

weed a écrit :

tu te contyredirais pas ....
tu dis au debut que l'on peux specifier uniquement pour le local forlder et apres on peux le faire pour chaque compte ....

selon moi, je pencherais, sur ce que tu avais, c'est seulement le local folder que tu peux specifier le repertoire de destination, de stockage

en fait j'ai re-regarder après et je me suis aperçu qu'on pouvait spécifier un dossier pour tous les comptes (mails/news/local folders). Désolé de m'être tromper au début ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1542012
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 25-04-2004 à 19:26:57  profilanswer

Je confirme que cela marche, le seul truc un peu chiant est que thunderbird doit reconstruire les en-têtes de chaque dossier la première fois qu'on l'ouvre, mais sinon c'est nickel.

n°1542146
f4ukp
Posté le 25-04-2004 à 21:56:52  profilanswer

tu peux faire un petit resumé structuré a mettre dans le premier message du topic dans la FAQ au cas ou d'autres ont les memes problemes que toi ?

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°1542237
weed
Posté le 26-04-2004 à 01:02:09  profilanswer

david42fr a écrit :

en fait j'ai re-regarder après et je me suis aperçu qu'on pouvait spécifier un dossier pour tous les comptes (mails/news/local folders). Désolé de m'être tromper au début ;)

et tu vas ou ??  
je vois rien ds account setting ?

n°1542264
david42fr
Posté le 26-04-2004 à 07:38:24  profilanswer

account settings/server settings local directory sur la 0.5 anglais

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1542792
Eric B
Posté le 26-04-2004 à 15:17:48  profilanswer

Y a t il parmis vous des utilisateurs de Yahoo Mail dans Thunderbird, et notamment de leur serveur SMTP ?

Depuis plusieurs semaines, j'ai parfois des pb de mails qui ne veulent pas partir. Il me demande mon mot de passe plusieurs fois, mais cela ne fonctionne pas.  
Certes, ce serveur SMTP est encore gratuit (inscrit sur yahoo.fr, il parait que les yahoo.com doivent payer), mais bon, j'aimerais qu'il soit qd même plus fiable...
Avant que j'écrive au support yahoo, suis je le seul à avoir ces désagréments ?

n°1542855
f4ukp
Posté le 26-04-2004 à 15:47:26  profilanswer

Eric B a écrit :

Y a t il parmis vous des utilisateurs de Yahoo Mail dans Thunderbird, et notamment de leur serveur SMTP ?

Depuis plusieurs semaines, j'ai parfois des pb de mails qui ne veulent pas partir. Il me demande mon mot de passe plusieurs fois, mais cela ne fonctionne pas.  
Certes, ce serveur SMTP est encore gratuit (inscrit sur yahoo.fr, il parait que les yahoo.com doivent payer), mais bon, j'aimerais qu'il soit qd même plus fiable...
Avant que j'écrive au support yahoo, suis je le seul à avoir ces désagréments ?

ma copine utilise le serveur de yahoo pour poper ses mails mais par contre elle passe toujours pas le serveur smtp maison (ou par l'isp) pour les envoyers. Pourquoi n'utilises tu pas le serveur smtp de ton provider ?

---------------
n°1542999
Eric B
Posté le 26-04-2004 à 17:41:52  profilanswer

parce qu'au moment où j'avais configuré cela, je n'avais pas de "provider" avec serveur smtp ! J'étais relié à un réseau local (résidence universitaire) lui même relié à Internet.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 17:41:52  profilanswer

n°1543007
f4ukp
Posté le 26-04-2004 à 17:46:00  profilanswer

et il y a pas un serveur SMTP en interne ? Sinon tu peux essayer le serveur SMTP de ifrance qui va te rajouter une jolie petite pub ... smtp.ifrance.com

---------------
n°1543176
gugus
Posté le 26-04-2004 à 19:26:58  profilanswer

je mexcuse d'avance si ma question a djà été posé mais est c'ke c possible de faire ke mozilla thunderbird récupère les mails tjours ds son répertoir sans avoir à changer la lettre du disque à chaque fois k'on le déplace d'un lecteur à l'autre (because j'utilise une clé usb g mis thunderbird dessus et vu ke chaque fois ke je change de pc ma clé usb n'as pas le même chemin d'accés ben ça couille thunderbird :cry: )

n°1543179
david42fr
Posté le 26-04-2004 à 19:29:58  profilanswer

c'est pas possible je crois :/

---------------
n°1543186
PussoForce
La réponse est en toi.
Posté le 26-04-2004 à 19:39:20  profilanswer

Je n'arrive pas à importer les mails au format HTML depuis Outlook (tout les mails deviennent du texte simple). Quelqu'un sait comment faire?

n°1543195
f4ukp
Posté le 26-04-2004 à 19:43:45  profilanswer

gugus a écrit :

je mexcuse d'avance si ma question a djà été posé mais est c'ke c possible de faire ke mozilla thunderbird récupère les mails tjours ds son répertoir sans avoir à changer la lettre du disque à chaque fois k'on le déplace d'un lecteur à l'autre (because j'utilise une clé usb g mis thunderbird dessus et vu ke chaque fois ke je change de pc ma clé usb n'as pas le même chemin d'accés ben ça couille thunderbird :cry: )

je ne suis pas sur d'avoir tout compris ... Ce que tu cherches a faire n'est pas encore bien possible. C'est dans le roadmap de la version 1 de Thundebird toutefois.

---------------
n°1543223
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-04-2004 à 20:03:31  profilanswer

si je comprend bien le changelog, c'est possible avec mozilla mail 1.7 dans ça devrait pas tarder à être inclus dans thunderbird (si ça ne l'est pas déjà dans les nightly)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1543310
f4ukp
Posté le 26-04-2004 à 21:17:20  profilanswer

PussoForce a écrit :

Je n'arrive pas à importer les mails au format HTML depuis Outlook (tout les mails deviennent du texte simple). Quelqu'un sait comment faire?

Tools => Import => Mail ... Si cela ne fonctionne pas ou si tes messages apparaissent en mode texte verifie si ils ne sont pas reconnus comme du spam. Sinon tu peux toujours passer par un serveur iamp pour transferer des messages.

---------------
n°1543453
david42fr
Posté le 26-04-2004 à 23:01:09  profilanswer

f4ukp a écrit :

Tools => Import => Mail ... Si cela ne fonctionne pas ou si tes messages apparaissent en mode texte verifie si ils ne sont pas reconnus comme du spam. Sinon tu peux toujours passer par un serveur iamp pour transferer des messages.

vérifier aussi que l'option view/message body as soit en HTML et pas en plain text ;)

Message édité par david42fr le 26-04-2004 à 23:01:21

---------------
n°1543502
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-04-2004 à 23:36:49  profilanswer

Je pense que tu t'es trompé de topic :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1543511
Thocan
La loi du silence
Posté le 26-04-2004 à 23:54:24  profilanswer

Merde, je cherchais mon poste dans le topic Maths depuis 5 min... :lol:
Ok, je delete.

n°1543957
PussoForce
La réponse est en toi.
Posté le 27-04-2004 à 13:04:42  profilanswer

f4ukp a écrit :

Pas bête, merci.

n°1543995
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 27-04-2004 à 13:30:42  profilanswer

Bonjour.
J'ai installé Thunderbird depuis 15 jours, c'est super ! Juste un petit truc pas grave mais qui me chiffonne...
Quand je lance thunderbird, il se connecte sur ma boite wanadoo et affiche "connecté à pop.wanadoo.fr" Et là il faut au moins 10s avant qu'il commence à récupérer les mails....
ça ne me fait pas ça du tout avec outlook, les mails arrivent instantanément. C'est pas bien grave mais y-a-t-il un réglage ou autre ?

n°1545008
leneveu
Posté le 28-04-2004 à 10:20:02  profilanswer

Bonjour,

Je viens de découcrir Thunderbird...
Vraiment génial comme soft  :D  

Par contre, la fonction "Relever" ne fonctionne pas pour tous les comptes malgré le fait que j'ai installé l'extension "Get all Messages"
J'ai oublié qqch ?  :??:  

Merci d'avance pour vos réponses !

@+

n°1545014
minipouss
un mini mini
Posté le 28-04-2004 à 10:22:45  profilanswer

ben je sais pas de toute façon j'ai configuré TB pour qu'il vérifie très régulièrement mes comptes de lui-même car je trouves ça plus pratique :)

n°1545035
pascal_
Posté le 28-04-2004 à 10:31:26  profilanswer

leneveu a écrit :

Bonjour,

Par contre, la fonction "Relever" ne fonctionne pas pour tous les comptes malgré le fait que j'ai installé l'extension "Get all Messages"

@+

Il n'y a pas un nouveau bouton relever tous. Enfin, il me semble avoir lu ça quelque part, je l'ai jamais essayé.

Sinon, moi j'utilise le raccoursis Ctrl-t qui permet de faire ça sans extension et j'ai coché l'option pour tous les comptes pour qu'il relève le courrier automatiquement au lancement du programme.

n°1545283
leneveu
Posté le 28-04-2004 à 12:35:33  profilanswer

minipouss et pascal_ > Merci pour le tuyau !

n°1545290
minipouss
un mini mini
Posté le 28-04-2004 à 12:37:43  profilanswer

de rien :jap:

n°1545787
Kaleus
Posté le 28-04-2004 à 16:13:00  profilanswer

leneveu a écrit :

Bonjour,

@+

Si correctement installé, ça rajoute une petite flêche pointant vers le bas à coté du bouton habituel, c'est luio qui permet d'afficher un item de menu permettant à son tour  de récupérer les mails sur l'ensemble des comptes.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1546065
nikolai
Posté le 28-04-2004 à 18:29:08  profilanswer

:hello:  

J'aurai besoin de créer une distribution personalisé de Thunderbird.
En particulier au niveau du proxy http, annuaire ldap etc.

Y'a t-il un moyen de faire ce genre de chose svp ?

Edit:
Apparement si je comprend bien je dois modifier les parametres des fichiers .js present dans le repertoire default

(archive zip de la 0.5 fr)
..\thunderbird-0.5-win32-frFR\thunderbird\defaults\pref

c'est bien cela ?

Message édité par nikolai le 28-04-2004 à 18:39:10

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1546150
momotte
ghyhd72k
Posté le 28-04-2004 à 19:07:51  profilanswer

Salut  
une question  j'espere qu'elle n'a pas deja été posé mais jais pas fini de lire le post en entier :/

est ce que l'on peut inclure des comptes hotmail dans thunderbird ?? et si  oui comment svp merci d'avance

n°1546157
minipouss
un mini mini
Posté le 28-04-2004 à 19:10:38  profilanswer

regarde page 10 ;)

n°1546165
momotte
ghyhd72k
Posté le 28-04-2004 à 19:12:51  profilanswer

merci bcp

n°1546211
drasche
Posté le 28-04-2004 à 19:36:02  profilanswer

ceci n'est pas le topic Firefox :non:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1546220
tssstare
Posté le 28-04-2004 à 19:42:32  profilanswer

drasche a écrit :

ceci n'est pas le topic Firefox :non:

De quoi tu parles ?  :??:  

:D

n°1546225
drasche
Posté le 28-04-2004 à 19:47:03  profilanswer

tu ferais bien d'éditer ton post que tu as bêtement collé dans le topic firefox :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1546228
tssstare
Posté le 28-04-2004 à 19:48:26  profilanswer

j'l'ai supprimé, en fait c'était simplement le processus de firefox qui ne s'était pas fermé correctement :p

n°1547755
nikolai
Posté le 29-04-2004 à 18:35:16  profilanswer

nikolai a écrit :

:hello:  

J'aurai besoin de créer une distribution personalisé de Thunderbird.
En particulier au niveau du proxy http, annuaire ldap etc.

Y'a t-il un moyen de faire ce genre de chose svp ?

Edit:
Apparement si je comprend bien je dois modifier les parametres des fichiers .js present dans le repertoire default

(archive zip de la 0.5 fr)
..\thunderbird-0.5-win32-frFR\thunderbird\defaults\pref

c'est bien cela ?

J'ai essayé cette aprés midi mais j'ai eu droit à de beau plantages :D
Des idées svp ?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1548331
Thocan
La loi du silence
Posté le 30-04-2004 à 07:17:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai une gros problème avec Thunderbird depuis ma dernière réinstalltion de Windows XP.
J'ai tout à un tas de compte sous Free ou Wanadoo déclarés dans Thunderbird.

Lorsque je veux lancer un message d'un des comptes, j'ai le message suivant :
"Il y a une erreur lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : <toto@free.fr>: Recipient address rejected: Relaying not allowed. Veuillez vérifier que votre adresse email dans les paramètres de comptes Courier et Forums est correcte et essayer de nouveau"

Pourtant, dans mes paramètres, tout semble correct :  
- nom du serveur pop : OK
- login : OK
- j'ai déclaré un ou plusieurs serveurs smtp, ça ne change rien

Quelqu'un a une solution ?
Merci  :jap:

n°1548349
skeye
Posté le 30-04-2004 à 08:24:13  profilanswer

Thocan a écrit :

Bonjour,

J'ai une gros problème avec Thunderbird depuis ma dernière réinstalltion de Windows XP.
J'ai tout à un tas de compte sous Free ou Wanadoo déclarés dans Thunderbird.

Lorsque je veux lancer un message d'un des comptes, j'ai le message suivant :
"Il y a une erreur lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : <toto@free.fr>: Recipient address rejected: Relaying not allowed. Veuillez vérifier que votre adresse email dans les paramètres de comptes Courier et Forums est correcte et essayer de nouveau"

Pourtant, dans mes paramètres, tout semble correct :  
- nom du serveur pop : OK
- login : OK
- j'ai déclaré un ou plusieurs serveurs smtp, ça ne change rien

Quelqu'un a une solution ?
Merci  :jap:

utilise le smtp de ton fournisseur d'accès.

n°1548358
lock
Posté le 30-04-2004 à 08:51:37  profilanswer

J'utilise actuellement Opéra. Seulement leur "merveilleux" client mail M2 commence à me gonfler prodigieusement :heink: . ThunderBird il est bô :love: .

Alors je vais passer sous TB. Seulement je ne voudrais pas perdre mes archives.
 :??: Comment importer les contacts ?
 :??: Comment importer mes courriers importants? (a part tout transférer...)
J'ai tenté Bookmark Priest, mais ça ne fait pas ça du tout.

Pliz, aidez-moi à passer sous TB  ;)

Message édité par lock le 30-04-2004 à 08:52:32

---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
n°1548371
skeye
Posté le 30-04-2004 à 09:08:07  profilanswer

lock a écrit :

J'utilise actuellement Opéra. Seulement leur "merveilleux" client mail M2 commence à me gonfler prodigieusement :heink: . ThunderBird il est bô :love: .

Alors je vais passer sous TB. Seulement je ne voudrais pas perdre mes archives.
 :??: Comment importer les contacts ?
 :??: Comment importer mes courriers importants? (a part tout transférer...)
J'ai tenté Bookmark Priest, mais ça ne fait pas ça du tout.

Pliz, aidez-moi à passer sous TB  ;)

essaye de voir ce que te permet ton client en export...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  278  279  280  281  282  283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)