Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  278  279  280  281  282  283
Auteur Sujet :

[TU] Mozilla Thunderbird

n°2741752
weed
Posté le 06-12-2007 à 22:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet, je te rejoins. A l'époque, on a tous député par la case Outlook Express avant de découvrir et persuader qu'il y avait des clients mails aussi bien si ce n'est mieux surtout ...  C'etait donc pas si grave et on se rendait pas compte que cela serait génant par la suite ...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 22:02:52  profilanswer

n°2741848
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 11:31:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2741885
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-12-2007 à 14:11:26  profilanswer

je vois tout à fait le problème dont tu parles, je serais intéressé par la réponse que tu sauras y apporté.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°2741894
minipouss
un mini mini
Posté le 07-12-2007 à 14:34:04  profilanswer

pas moi :o (je ne vois pas de quoi il veut parler)

j'ai un dossier Archives dans Local Folder avec des tonnes de sous-dossiers dedans et j'ai bien la recherche qui fonctionne dans tous ces dossiers [:spamafote]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2741954
vinzomatik
Posté le 07-12-2007 à 18:57:12  profilanswer

minipouss a écrit :

pas moi :o (je ne vois pas de quoi il veut parler)

j'ai un dossier Archives dans Local Folder avec des tonnes de sous-dossiers dedans et j'ai bien la recherche qui fonctionne dans tous ces dossiers [:spamafote]

oui sous dossier par sous dossier mais si tu veux faire une recherche dans un dossier incluant la prise en compte des sous dossiers alors je ne sais pas si cela marche.

par ailleurs sa demande traite aussi de la fonction native à choisir d'afficher l'expéditeur ou le destinataire en fonction du sous dossier de rangement concerné.

par exemple tu as dans la boite de réception 3 sous dossiers avec une règle de messagerie pour chaque permettant de trier le courrrier en provenance de Paul, Pierre ou Jacques. par défaut, la colonne expéditeur est choisie pour apparaitre en contre parti la colonne destinataire n'est pas sélectionnée (normal c'est toi à chaque fois ce destinataire alors ca ne sert pas à grand chose).

par ailleurs, tu as dans les éléments envoyés 3 sous dossiers de rangement avec une règle de messagerie qui les trie automatiquement pour les classer selon que tu les envoies à pierre paul ou jacques. cependant comme la colonne de l'expéditeur est choisi pour apparaitre par défaut dans les dossiers de rangements qui sont créés (quels qu'ils soient, envoi ou reception), c'est par conséquent ton adresse qui apparait systématiquement dans cette colonne et ça ne présente pas beaucoup d'interet, en revanche le destinataire aurait pu etre interessant mais n'apparait pas.

si tu choisis à ce moment de sélectionner pour ce dossier la colonne destinataire et enlever celle de l'expéditeur tu engendreras cette modification pour tous les dossiers de rangement que tu as créés et par conséquent le problème inverse se produira dans tes dossiers de rangement en réception.

j'espère avoir été clair.

ensuite concernant l'aspect recherche, cela sous entend plutot faire un filtre par colonne pour rechercher soit par date soit destinataire soit expéditeur et c'est la que le problème dont nous parlons vient pénaliser la recherche par filtre

en bref, il souhaite pouvoir définir pour chaque dossier indépendamment les colones qui apparaissent ou pas et ainsi mieux gérer le rangement.

Message édité par vinzomatik le 07-12-2007 à 19:15:19

---------------
n°2741980
minipouss
un mini mini
Posté le 07-12-2007 à 21:08:45  profilanswer

oula, je relis tout ça après manger car là c'est lourd [:ddr555]

edit : bon je dois être naze mais je pige que dalle, stro compliqué pour moi ce soir à mon avis. Je relirais demain je pense.

bonne nuit

Message édité par minipouss le 07-12-2007 à 22:50:31

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2742259
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-12-2007 à 15:00:40  profilanswer

Bonjour,

je débarque sur ce topic à la recherche d'une extension qui permettrait de faire facilement des backups des dossiers présents dans Thunderbird.

Merci,

JM

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°2742308
minipouss
un mini mini
Posté le 09-12-2007 à 17:46:18  profilanswer

un batch qui copie les dossiers et les sous-dossiers?  :D

ou sinon p-ê Mozbackup :??:

---------------
n°2742342
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-12-2007 à 19:41:18  profilanswer

Mouai... un batch, c'est pas vraiment une extension mozilla...
Ce que je voulais, c'était éviter de rechercher quels dossiers sous C:\ à sauvegarder et pas me prendre la tête pour faire une restauration. J'aimerais bien pouvoir consulter mes anciens mails stockés sur CD par exemple, comme on peut le faire avec Lotus Notes.
Etonnant qu'une telle extension n'existe pas sur Thunderbird.

Edit:
J'ai téléchargé Mozbackup, ça fonctionne aussi pour Thunderbird. C'est toujours mieux qu'un batch, mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche.

Message édité par otobox le 09-12-2007 à 19:58:38

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°2742372
HJ
Posté le 10-12-2007 à 00:20:12  profilanswer

Muhmm, je ne sais pas s'il existe une extension pour faire une archive comme sous lotus notes. Je vois ce que veux faire mais pas de solution.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 00:20:12  profilanswer

n°2742374
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 00:40:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2742383
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-12-2007 à 07:30:20  profilanswer

Ben, sous Lotus Notes, quand tes messages sont archivés sur CD, ce CD apparait comme un nouveau compte dans la fenêtre de messagerie. C'est pratique, parce que si tu recherches un message, tu n'as pas besoin de tout redescendre sur le disque, tu consultes directement sur le CD. (c'est d'ailleurs, à mon avis, le seul avantage de Lotus Notes, sinon le reste est assez lourd à utiliser, même si c'est très puissant).

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 10-12-2007 à 07:31:55

---------------
n°2742389
weed
Posté le 10-12-2007 à 09:13:49  profilanswer

Je me souviens en effet de cette fonctionnalité assez interessante. Il suffisait en effet de double cliquer sur un fichier sur le disque dur et l'on avait tous ses mails qui était affiché dans son client mail Lotus. Par contre, je me souviens bien aussi que tous le monde pestait contre Lotus Notes, personnes n'en voyait l'utilité mis à part une toute petite pognée de personnes qui utilisaitent des fonctions spécifiques à Lotus.  

Bon pour répondre à ta question, si tu veux un peu l'équivalent de te creer un profile (par exemple ayant comme nom : profile-cdrom) pointant vers un profile du cd rom. Comme ca, des que tu as un cd rom, tu choisis profile-cdrom.

Je te conseille de te renseigné sur les profiles de Thundebird. C'est extrement simple à comprendre. Google sera ton ami pour ce genre d'information.  

Pour une restauration, cera egalement simple. Il suffira de copier un profile sur disque que tu as sauvegarder sur cdrom et apres sous Thunderbird, tu te créé un autre profile qui pointe vers ton nouveau profile.

n°2742526
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-12-2007 à 18:30:56  profilanswer

Oui, Lotus a des admirateurs, mais ce sont en général des utilisateurs avancés. Pour un bête usage basique, recevoir et envoyer des mails, c'est une grosse usine à gaz pas pratique du tout.

La solution que tu proposes est intéressante, et devrait fonctionner. Mais ça oblige à sauvegarder les profils "manuellement" et bidouiller sur thunderbird pour les restaurer.
Ce que je ne veux pas faire...
D'où ma question initiale et mon étonnement final. A part Mozbackup qui fait une partie du boulot, il semble qu'il n'y ait pas d'extension simple et rapide pour sauvegarder et redescendre un bkup rapidement.

JM

---------------
n°2742552
j-e-r-o-m-​e
Posté le 10-12-2007 à 20:18:13  profilanswer

Bonjour,  

je passe d'outlook express vers thunderbird.  
Lors de l'installation de ce dernier, tous mes mails sont importés sans problèmes.  
Lors de l'importation de mes contacts rien ne se passe. J'essaye d'importer avec thunderbird les contacts contenus dans outlook express et là un message d'erreur !!! "Erreur lors de l'importation du carnet d'adresse. Certaines adresses peuvent ne pas avoir été récupérées."  

Aucune ne l'est en fait.  

Du coup, je me dis que je n'ai qu'à trouver un logiciel qui puisse me convertir les .vcf en fichier reconnu par thunderbird... et là, c'est le drame... je ne trouve pas...  

Merci pour votre aide.

n°2742554
weed
Posté le 10-12-2007 à 20:35:38  profilanswer

otobox a écrit :

Oui, Lotus a des admirateurs, mais ce sont en général des utilisateurs avancés. Pour un bête usage basique, recevoir et envoyer des mails, c'est une grosse usine à gaz pas pratique du tout.

La solution que tu proposes est intéressante, et devrait fonctionner. Mais ça oblige à sauvegarder les profils "manuellement" et bidouiller sur thunderbird pour les restaurer.
Ce que je ne veux pas faire...
D'où ma question initiale et mon étonnement final. A part Mozbackup qui fait une partie du boulot, il semble qu'il n'y ait pas d'extension simple et rapide pour sauvegarder et redescendre un bkup rapidement.

JM

oki, pour mozback, va en fait juste remplacer ton profile exisante par celui sur ton cd-cdrom. Il fait juste une simple copie comme tu pourrais le faire avec 2-3 lignes en batch.  
Si tu veux quelques chose de graphique, il y a que Mozback en effet....

n°2742555
weed
Posté le 10-12-2007 à 20:38:10  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Bonjour,  

je passe d'outlook express vers thunderbird.  
Lors de l'installation de ce dernier, tous mes mails sont importés sans problèmes.  
Lors de l'importation de mes contacts rien ne se passe. J'essaye d'importer avec thunderbird les contacts contenus dans outlook express et là un message d'erreur !!! "Erreur lors de l'importation du carnet d'adresse. Certaines adresses peuvent ne pas avoir été récupérées."  

Aucune ne l'est en fait.  

Du coup, je me dis que je n'ai qu'à trouver un logiciel qui puisse me convertir les .vcf en fichier reconnu par thunderbird... et là, c'est le drame... je ne trouve pas...  

Merci pour votre aide.

Tres bonne initiative. Je suppose que tu as fais dans Thunbird Tools => Import. Si tu y regarde de plus pres, tu peux aussi importer des fichiers csv. Je pense que ca doit etre possible d'exporter sous ce format sous Outlook Express

n°2742570
j-e-r-o-m-​e
Posté le 10-12-2007 à 21:43:13  profilanswer

Oui et l'import bugue. Soucis d'outlook express.

Et non, je ne peux exporter sous csv.

Du coup, je suis un peu coincé. J'ai passé un peu de temps sur google et rien...
Si quelqu'un connaissait une astuce, cela me dépannerait bien parce que 3000 contacts, je me les sens moyen un par un...

Merci pour votre aide.

n°2742571
minipouss
un mini mini
Posté le 10-12-2007 à 21:49:14  profilanswer

y avait pas une histoire de passer par eudora puis TB? (de mémoire ....)

---------------
n°2742583
weed
Posté le 10-12-2007 à 23:06:25  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Et non, je ne peux exporter sous csv.

Bon tu as de la chance que Outlook Express est installé par defaut sur tous les windows 2K/XP que je puisse regardé  [:pseudo ______]  
Bon je viens de regarder et effectivement comme je le pensais tu peux exporter en csv. TU as du surement mal regardé parce que je viens de le voire  [:kneu xena] . Pour info csv : comma seperated value.

Dans le carnet d'adresss (outils => carnet d'adresse), tu fais Fichier => Exporter => Autre cartnet d'adresse =>  Fichier texte (valeur séparé par des virgules

n°2742589
j-e-r-o-m-​e
Posté le 10-12-2007 à 23:28:33  profilanswer

J'avais tenté effectivement cette manip, mais lors de l'importation, j'avais un problème de champ. Du coup, j'avais toutes les infos dans le même champ dans le carnet de thunderbird.
Il y a quelque chose que je ne maîtrise pas.
En tout cas , je te remercie pour tes recherches et ton aide.

n°2742657
j-e-r-o-m-​e
Posté le 11-12-2007 à 14:26:13  profilanswer

weed a écrit :

Bon tu as de la chance que Outlook Express est installé par defaut sur tous les windows 2K/XP que je puisse regardé  [:pseudo ______]  
Bon je viens de regarder et effectivement comme je le pensais tu peux exporter en csv. TU as du surement mal regardé parce que je viens de le voire  [:kneu xena] . Pour info csv : comma seperated value.

Dans le carnet d'adresss (outils => carnet d'adresse), tu fais Fichier => Exporter => Autre cartnet d'adresse =>  Fichier texte (valeur séparé par des virgules

Je n'y arrive toujours pas...
Lorsque je fais l'importation, j'ai toutes les infos du contact dans le même champ !!!

Bonne journée à tous.

n°2742675
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-12-2007 à 16:07:56  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Lorsque je fais l'importation, j'ai toutes les infos du contact dans le même champ !!!

Regarde dans tes paramètres régionaux, la virgule "," est remplacée par le point "." suivant le  paramétrage.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2742786
weed
Posté le 12-12-2007 à 01:03:26  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Je n'y arrive toujours pas...
Bonne journée à tous.

En effet ouvre le avec un editeur et regarde si ce sont bien des , comme separateur comme le laisse supposé le format du fichier comma seperated value ...

n°2742800
j-e-r-o-m-​e
Posté le 12-12-2007 à 09:03:41  profilanswer

Effectivement, en ouvrant avec le bloc notes, je trouve des ; comme séparation.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

n°2742816
j-e-r-o-m-​e
Posté le 12-12-2007 à 09:43:06  profilanswer

J'abandonne, retour sur outlook...

Merci pour ton aide.

n°2742866
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-12-2007 à 12:05:51  profilanswer

Si Tbird ne te convient pas, évite quand même Outlook...
Mais si tu tiens vraiment à avoir un produit Microsoft.  
Va voir du coté de Windows live mail....
Enfin, bon, Tbird, ça roxxe quand même...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2742885
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-12-2007 à 13:00:35  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Que dois-je faire ?

N'importe quel éditeur de texte peut faire du "remplacer ; par ,"

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2742911
j-e-r-o-m-​e
Posté le 12-12-2007 à 14:24:23  profilanswer

J'ai fait une sauvegarde de tous mes contacts en .vcf.

J'ai supprimé tout mon carnet d'adresse dans outlook express.

J'ai tout réinstallé dans outlook express.

J'ai fait l'importation dans Th et là tout a fonctionné !!!

Bye Bye Outlook, bonjour thunderbird !!!

Merci à tous.

n°2742923
vinzomatik
Posté le 12-12-2007 à 14:40:23  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

J'ai fait une sauvegarde de tous mes contacts en .vcf.

J'ai supprimé tout mon carnet d'adresse dans outlook express.

J'ai tout réinstallé dans outlook express.

J'ai fait l'importation dans Th et là tout a fonctionné !!!

Bye Bye Outlook, bonjour thunderbird !!!

Merci à tous.

quelquepart, c'est rassurant parce que tu semblais parti pour retourner sous outlook alors qu'on voyait bien que c'était ce dernier qui déconnait sévèrement.
l'adaptation de l'un à l'autre est plutôt rapide et on y découvre plein de bonnes choses surtout en faisant un tour dans les extensions possibles.

Message édité par vinzomatik le 12-12-2007 à 14:42:05

---------------
n°2742943
regdub
Posté le 12-12-2007 à 15:35:11  profilanswer

otobox a écrit :

Ben, sous Lotus Notes, quand tes messages sont archivés sur CD, ce CD apparait comme un nouveau compte dans la fenêtre de messagerie. C'est pratique, parce que si tu recherches un message, tu n'as pas besoin de tout redescendre sur le disque, tu consultes directement sur le CD. (c'est d'ailleurs, à mon avis, le seul avantage de Lotus Notes, sinon le reste est assez lourd à utiliser, même si c'est très puissant).

Une idée en passant.
T'as essayé en créant un raccourci vers la boîte archivée dans le dossier de la boîte locale, pour voir ?
Je viens d'essayer sous linux, ça marche.

http://img338.imageshack.us/img338/4175/tbraccourci1xy0.jpg

http://img338.imageshack.us/img338/7384/tbraccourci2iy1.jpg

Quand j'ai ouvert TB, le nouveau dossier est apparu tout seul.
Quand j'ai ouvert le dossier, TB a créé un INBOX.noos_test.msf (index).

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 12-12-2007 à 15:40:47

---------------
Legalize it @HFR
n°2743021
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-12-2007 à 20:11:09  profilanswer

regdub a écrit :

Une idée en passant.
T'as essayé en créant un raccourci vers la boîte archivée dans le dossier de la boîte locale, pour voir ?
Je viens d'essayer sous linux, ça marche.

http://img338.imageshack.us/img338 [...] ci1xy0.jpg

http://img338.imageshack.us/img338 [...] ci2iy1.jpg

Quand j'ai ouvert TB, le nouveau dossier est apparu tout seul.
Quand j'ai ouvert le dossier, TB a créé un INBOX.noos_test.msf (index).

Astucieux ! mais ça ne fonctionne pas sous windows XP. :(
J'ai fait un copier-coller de deux fichiers (un avec l'extension msf et son homologue mais sans extension) vers le bureau. J'ai ensuite fait les raccourcis vers le dossier ad-hoc. Après redémarrage de thunderbird, je vois bien les 2 raccourcis (avec l'extension lnk !) mais rien dans les deux dossiers...

Mais c'est quand même chouette que ça fonctionne sous Linux... Bon à savoir !

Jean-Marc

---------------
n°2743024
weed
Posté le 12-12-2007 à 20:30:42  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

Sache que l'avantage du csv comme tu as pu le remarquer est TRES facilement manipulable. Donc si tu as un petit souci au niveau de l'importation avec un fihcier csv, il t'es facile de modifier la structure.  

Pour information, un fichier csv est manipulable dans un éditeurs de texte comme par exemple Notepad++, UltraEdit, .... mais aussi dans un tableur comme OpenOffice Calc, Excel, ...

n°2743072
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-12-2007 à 08:59:29  profilanswer

otobox a écrit :

Astucieux ! mais ça ne fonctionne pas sous windows XP. :(
J'ai fait un copier-coller de deux fichiers (un avec l'extension msf et son homologue mais sans extension) vers le bureau. J'ai ensuite fait les raccourcis vers le dossier ad-hoc. Après redémarrage de thunderbird, je vois bien les 2 raccourcis (avec l'extension lnk !) mais rien dans les deux dossiers...

Mais c'est quand même chouette que ça fonctionne sous Linux... Bon à savoir !

Jean-Marc

Tu peux faire un équivalent de soft link Unix sous windows en utilisant Junction ... Ca m'a sauvé qques fois lors de réinstallations de jeux/softs.

---------------
n°2743111
Tatatsin
Posté le 13-12-2007 à 12:16:07  profilanswer

Passé de internet explorer 7 a firefox et y'a rien a dire j'adore mais je regrette quelques trucs pratiques pouvez vous me dire si c'est possible ça:

J'aimerais savoir comment si c'est possible bloquer la page de demarrage sous firefox j'ai pas trouvé :sweat: avant je faisais avec spybot mais ça marche pas avec firefox :sweat:  

et également s'il est possible que firefox ne se connecte pas automatiquement au lancement et inversement qu'il me propose de me deconnecter quand je quitte le logiciel

merki :hello:

---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
n°2743119
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-12-2007 à 13:00:21  profilanswer

Tatatsin a écrit :

Passé de internet explorer 7 a firefox et y'a rien a dire j'adore mais je regrette quelques trucs pratiques pouvez vous me dire si c'est possible ça:

J'aimerais savoir comment si c'est possible bloquer la page de demarrage sous firefox j'ai pas trouvé :sweat: avant je faisais avec spybot mais ça marche pas avec firefox :sweat:  

et également s'il est possible que firefox ne se connecte pas automatiquement au lancement et inversement qu'il me propose de me deconnecter quand je quitte le logiciel

merki :hello:

C'est pas le topic Firefox mais Thunderbird ici ... Tu peux rester mais faut virer Outlook aussi :whistle:

---------------
n°2743150
marko
Posté le 13-12-2007 à 14:49:20  profilanswer

Salut a tous,

bon j'ai un petit pb, j'ai du sauvegarder mes fichiers thunderbird sur un autre rep car changement de PC.

La je voudrais consulter mes mails sauvegarder  

Comment faire pour les importer ? car bon il y a l'importation de eudora outlooks etc mais pas de fichiers thunderbird ?  

Comment faire ...?  

Comment ouvrir le fichier inbox.msf ?

Message édité par marko le 13-12-2007 à 14:51:37
n°2743336
blueteen
Posté le 14-12-2007 à 09:17:45  profilanswer

à tout hasard, j'ai posté une réponse sur ton autre topic.
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2703_1.htm

n°2744490
ViMx
Posté le 19-12-2007 à 19:28:50  profilanswer

Hello,

J'ai une petite remarque. (Je suis sur TB 2.0.0.9)

Lorsque que je réponds à mes mails, ma réponse se situe toujours au dessus du message original (Je préfère)

Mais quand j'active ma signature, il me la fout tout en bas (donc en dessous du message cité).

C'est un peu gênant quand même (ma signature est en HTML)

Ya moyen de mettre la signature au début de mon message ?

Merci ;)

n°2744587
vinzomatik
Posté le 20-12-2007 à 08:35:05  profilanswer

ViMx a écrit :

Hello,

J'ai une petite remarque. (Je suis sur TB 2.0.0.9)

Lorsque que je réponds à mes mails, ma réponse se situe toujours au dessus du message original (Je préfère)

Mais quand j'active ma signature, il me la fout tout en bas (donc en dessous du message cité).

C'est un peu gênant quand même (ma signature est en HTML)

Ya moyen de mettre la signature au début de mon message ?

Merci ;)

l'extension "signature" propose la possibilité de mettre sa signature sur simple clic d'un bouton à l'endroit ou se trouve le curseur de la souris.
bien que non certifiée pour TB2 et plus supporté par son auteur, je l'utilise quotidiennement et n'ai remarqué aucun problème.

à voir

---------------
n°2744622
ViMx
Posté le 20-12-2007 à 11:32:10  profilanswer

C'est effectivement une bonne alternative ...

Je vais tester ça :)

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  278  279  280  281  282  283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)