| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 12:29:35 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
HJ | Quand elle écrit, il faut changer l'expéditeur
|
Deadlock Feck off, cup ! |
"thunderbird -p" à la ligne de commande.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
C'est pas normal ... J'ai 3 comptes et lorsque j'envoie des mails depuis TB le nom (ce qui apparait comme émetteur pour le correspondant) est bien propre à chaque compte.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
EagleOne33 |
|
david42fr | il suffit de modifier le raccourcis avec lequel tu lances thunderbird, c'est ça la ligne de commande... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 13:25:47 ![]() ![]() |
Nicou | que serrait un OS sans ligne de commande je me le demande ;-) |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai un probleme bizzare !
--------------- Make Portraits, Not War! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ch'sais pas mais chez moi, les photos sont directement sur Thunderbird, je les vois dans le message. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
huit | je parle du cas où j'ai 3 piece jointes par exemple Message édité par huit le 03-01-2006 à 12:26:48 |
huit | nonon ca marche elle s'affichent mais ca serais juste pour un avoir un truc pratique (photo trop grande, et jaimerais quelle se redimensionnent automatiquement |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant | Outlook je ne m'en sers plus je l'ai désinstallé.
|
huit | je dis outlook pour voir si ya que thunderbird qui y arrive plus (ce qui m'étonnerais) ou si les autres clients n'y arrivent plus non plus Message édité par huit le 04-01-2006 à 11:53:43 |
phenxdesign | Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai un probleme avec thunderbird, et il est devenu assez ennuyeux ...
Message cité 1 fois Message édité par phenxdesign le 04-01-2006 à 12:34:22 |
zblorb |
|
phenxdesign | Je crois que je vais repartir de zeroa, j'avais deja voulu mais j'en ai tellement que j'ai trop la flemme de remettre mes comptes |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
|
sieurcoug | Bonjour à tous, Message édité par sieurcoug le 04-01-2006 à 15:08:07 --------------- Association AMAP à Caen (Normandie) (Définition Wiki) |
phenxdesign |
|
phenxdesign |
|
phenxdesign |
|
phenxdesign | Voila, j'ai resolu mon probleme !!
|
zblorb | 'lu, y a-t-il un moyen de récupérer les données d'un fichier pst sans réinstaller outlook? TB sait le faire? Dans importer il ne propose pas ce format. Merci. |
f4ukp | il ne sait pas le faire sans outlook. Donc oui il faut reinstaller outlook pour ca. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |