Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

[TU] Mozilla Thunderbird

n°2273418
sieurcoug
Posté le 29-12-2005 à 12:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je recherche un outil pour Thunderbird : Comment ne pas avoir "undisclosed recipients" dans les mails envoyés en BCC ?
Quand j'envoie un message à plusieurs personnes je souhaite qu'ils croient que je leur envoie simplement.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 12:29:35  profilanswer

n°2273692
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 29-12-2005 à 15:54:04  profilanswer

smirnoff a écrit :

Bonjour,  
j' utilise depuis des mois firefox au boulot sans aucun problème.
Mais depuis quelques jours, le browser se mets à freezer qquelques  10ènes de secondes quand j' ouvre un onglet ou une nouvelle fenêtre.
Celà se produit 1 fois sur 4.
Heureusement seul firefox freeze, je peux très facilement retourner sur d' autres applications. J' ai noté qu' il ne s' accaparait pas le CPU (0%) et qu' il occupait 20 mo de mémmoire de manière stable, mais sans répondre.
Je l' ai désinstallé et j' ai réinstallé la dernière version du soft sans succès. Ayant entendu parler d' un problème avec l' historique, j' ai aussi effacé celui-ci mais le problème persiste :'(
Est ce un bug connus? Avez vous des pistes pour résoudre ce problème?
Je suis repassé à IE en attendant et j' ai vraiment du mal à me passer des onglets :'(

Merci

tu t'es trompé de topic :o  

IE cay mal :o

n°2276096
EagleOne33
Posté le 31-12-2005 à 12:48:42  profilanswer

Bonjour les gens.  

J'ai une petite question alors peut être vous y avez déjà répondu mais j'ai pas trop le temps de lire les 116 pages du post :p

J'ai thuderbird et j'ai mes comptes mails ainsi que ceux de ma copine dessus. Sauf que le compte mail par défaut est mon compte gmail principal. Du coup quand ma copine veut envoyer un mail depuis thunderbird, le mec qui reçoit a dans l'expéditeur du mail un truc du genre  " nomDeMaCopine<monNom@gmail.com>"

Alors en gros comment faire pour avoir deux comptes SMTP sur thunderbird et pour pouvoir choisir avec lequel on envoie?

Merci d'avance :)

n°2276140
HJ
Posté le 31-12-2005 à 13:29:09  profilanswer

Quand elle écrit, il faut changer l'expéditeur
ou si elle est par défaut c'est toi qui devra changer
(bref quelqu'un doit faire une manip en +)

n°2276645
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-01-2006 à 09:37:58  profilanswer

Ou alors deux comptes séparés au niveau de l'OS et donc deux profiles TB différents ... une configuration "propre" quoi ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2277031
EagleOne33
Posté le 01-01-2006 à 20:19:06  profilanswer

alors pour HJ, si je change l'expéditeur lors de l'envoi du message, j'ai le résultat que je te donnais au dessus. C'est à dire que le nom qui apparait dans le mail de celui qui recoit est bien celui de ma copine mais le mail est le mien (mon SMTP quoi... )....

Et pour Deadlock, je veux bien mais comment faire pour avoir 2 profils TB ?

n°2277075
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-01-2006 à 21:19:24  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

Et pour Deadlock, je veux bien mais comment faire pour avoir 2 profils TB ?

"thunderbird -p" à la ligne de commande.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2277078
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-01-2006 à 21:24:44  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

alors pour HJ, si je change l'expéditeur lors de l'envoi du message, j'ai le résultat que je te donnais au dessus. C'est à dire que le nom qui apparait dans le mail de celui qui recoit est bien celui de ma copine mais le mail est le mien (mon SMTP quoi... )....

C'est pas normal ... J'ai 3 comptes et lorsque j'envoie des mails depuis TB le nom (ce qui apparait comme émetteur pour le correspondant) est bien propre à chaque compte.
Tu as regardé dans Outils > Paramètre des Comptes > Identité par défaut > "Nom" pour chaque compte ??? Le SMTP n'a rien à voir là dedans.

---------------
n°2277497
EagleOne33
Posté le 02-01-2006 à 13:20:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est pas normal ... J'ai 3 comptes et lorsque j'envoie des mails depuis TB le nom (ce qui apparait comme émetteur pour le correspondant) est bien propre à chaque compte.
Tu as regardé dans Outils > Paramètre des Comptes > Identité par défaut > "Nom" pour chaque compte ??? Le SMTP n'a rien à voir là dedans.

bon pour ta premiere reponse je suis sous windobe donc pas de ligne de commande. Sinon pour ta deuxieme remarque, je vais regarder en rentrant chez moi. Merci bcp :)

n°2277509
david42fr
Posté le 02-01-2006 à 13:25:47  profilanswer

il suffit de modifier le raccourcis avec lequel tu lances thunderbird, c'est ça la ligne de commande...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 13:25:47  profilanswer

n°2278056
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-01-2006 à 20:01:25  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

bon pour ta premiere reponse je suis sous windobe donc pas de ligne de commande. Sinon pour ta deuxieme remarque, je vais regarder en rentrant chez moi. Merci bcp :)

Démarrer > Exécuter > cmd

---------------
n°2278154
Nicou
Posté le 02-01-2006 à 21:11:19  profilanswer

que serrait un OS sans ligne de commande je me le demande ;-)

n°2278375
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-01-2006 à 23:39:23  profilanswer

J'ai un probleme bizzare !
J'ai du formater ma partition System, et donc réinstaller Windows ... et Thunderbird.
J'ai utiliser MozBackup pour sauvegarder le tout.
Là j'ai tout récuperer, j'ouvre thunderbird, les comptes sont bien là, mais ça ne fait absolument rien lorsque je click sur "RELEVER".

:cry:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2278712
huit
Posté le 03-01-2006 à 12:08:43  profilanswer

jai une demande :o

si je recois un mail avec 3 photos en PJ, faut que je fasse "tout enregistrer" et que je choisisse un dossier
puis que j'aille dans le dossier et que je lance une photo (qui souvre avec mon soft, ici xnview) pour voir les 3 photos en plein ecran "a la suite" (:o)

ca existerais pas une extension qui me met un bouton a coté de la liste des pieces jointes et quand je clique, il m'enregistre tout dans un dossier temp, il m'ouvre la premiere (et quand je ferme mon soft il me les efface ?)

:)

n°2278721
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-01-2006 à 12:15:41  profilanswer

Ch'sais pas mais chez moi, les photos sont directement sur Thunderbird, je les vois dans le message.

n°2278723
skeye
Posté le 03-01-2006 à 12:16:38  profilanswer

huit a écrit :

jai une demande :o

si je recois un mail avec 3 photos en PJ, faut que je fasse "tout enregistrer" et que je choisisse un dossier
puis que j'aille dans le dossier et que je lance une photo (qui souvre avec mon soft, ici xnview) pour voir les 3 photos en plein ecran "a la suite" (:o)

ca existerais pas une extension qui me met un bouton a coté de la liste des pieces jointes et quand je clique, il m'enregistre tout dans un dossier temp, il m'ouvre la premiere (et quand je ferme mon soft il me les efface ?)

:)

...et si tu faisais juste un double-clic sur ta pièce jointe pour l'ouvrir? [:autobot]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2278731
huit
Posté le 03-01-2006 à 12:26:08  profilanswer

je parle du cas où j'ai 3 piece jointes par exemple [:pingouino]

edit: ou 25 pour ceux qui me diront de double cliquer 3 fois :o

:o

Message édité par huit le 03-01-2006 à 12:26:48
n°2278737
grosfelix
Posté le 03-01-2006 à 12:32:11  profilanswer

Si ce sont des photos, elles s'affichent dans le corps du message (il doit y avoir une option "afficher les images" ou un truc dans le genre)
Pour les autres fichiers, ben t'as pas le choix: le double clic.....

Si ça marche pas comme ça, je préconise la solution brutale, tu désinstalles Tbird, tu vires le dossier complet dans Programme Files (sauvegarde le fichier Application Data avant quand même...)
et tu réinstalles ton (ou tes) profils enuite tu copies ta sauvegarde application Data dans le bon repertoire et Hop, c'est parti.....

Si ça marche pas, ben euh, comment dire :( , fais toi une raison..... :D

n°2278842
huit
Posté le 03-01-2006 à 13:48:57  profilanswer

nonon ca marche elle s'affichent mais ca serais juste pour un avoir un truc pratique (photo trop grande, et jaimerais quelle se redimensionnent automatiquement :D)

n°2278879
grosfelix
Posté le 03-01-2006 à 14:11:46  profilanswer

Il ne reste plus que le double clic pour ouvrir sous firefox avec redimensionnement auto.
Perso j'utilise Nero snapshot qui est pas mal (pour visualiser, hein, pas pour retravailler....)

n°2279008
huit
Posté le 03-01-2006 à 15:52:54  profilanswer

xnview est parfait pour ca  
le probleme c'est juste l'emplacement des fichiers

en fait l'habitude de matter les photos apn maintenant,

tu cliques sur la premiere piece jointe, plein ecran, un coup de molette (pour passer a la seconde par habitude) et pam, une grosse image de pub de fesse (l'image suivante dans le repertoire cache quoi) [:pingouino]

n°2279351
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2006 à 19:30:30  profilanswer

J'ai un truc bizarre avec thunderbird (dernière version) je l'ai installé il y a 2,3 mois environ sans soucis de configuration réception/émission et depuis que j'ai installé la LiveBox Inventel (wanadoo donc) je ne reçois plus aucun message, il faut que je passe directement par le site de wanadoo. Je n'ai pas de message d'erreur particulier, par contre l'AV met 3 plombes à scanner la boite.  
C'est chiant, il était bien pratique ce soft. [:freaxinthenight]

n°2279910
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-01-2006 à 11:37:21  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai un truc bizarre avec thunderbird (dernière version) je l'ai installé il y a 2,3 mois environ sans soucis de configuration réception/émission et depuis que j'ai installé la LiveBox Inventel (wanadoo donc) je ne reçois plus aucun message, il faut que je passe directement par le site de wanadoo. Je n'ai pas de message d'erreur particulier, par contre l'AV met 3 plombes à scanner la boite.  
C'est chiant, il était bien pratique ce soft. [:freaxinthenight]

Personne n'a eu ce problème ? :/

n°2279914
huit
Posté le 04-01-2006 à 11:40:43  profilanswer

ben ca doit pas etre lié normalement [:spamafote]

ca marche avec outlook express (par exemple) maintenant ? ou juste le webmail ?
si ca ne marche avec plus rien ta ptete un port bloqué (le 110 ou le 25)
ptete ton antivirus, ou le firewall

a la limite fait une capture d'ecran du paramétrage de ton compte...

apres ya encore d'autre truc a tester :)

Message édité par huit le 04-01-2006 à 11:41:28
n°2279922
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-01-2006 à 11:47:02  profilanswer

Outlook je ne m'en sers plus je l'ai désinstallé.

Je vais voir si je peux faire une capture ce soir, merci.[:japnoel]

n°2279931
huit
Posté le 04-01-2006 à 11:53:26  profilanswer

je dis outlook pour voir si ya que thunderbird qui y arrive plus (ce qui m'étonnerais) ou si les autres clients n'y arrivent plus non plus

Message édité par huit le 04-01-2006 à 11:53:43
n°2279944
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-01-2006 à 12:06:35  profilanswer

ben en tout cas en passant par le site wanadoo c'est bon, faudrait que je reteste avec un client externe genre outlook alors, faich' de tout réinstaller quand même. :/
J'associe le problème avec la livebox parce que ça date de l'installation, après quoi je n'ai plus reçu mon courrier je me dis donc qu'il doit y avoir un poblème du côté du firewall intégré (sinon j'ai celui de windows XP qui fonctionne bien ) S'il y a un port à débloquer je ne vois pas par où faut passer. [:meganne]  

n°2279977
phenxdesig​n
Posté le 04-01-2006 à 12:30:12  profilanswer

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai un probleme avec thunderbird, et il est devenu assez ennuyeux ...
Je m'explique, sur certains message (notamment des messages envoyés sur ma boite hotmail *@msn.com) j'ai ce message :

Citation :

Tronqué !
Ce message dépasse la taille maximale autorisée dans les paramètres du compte. Seules les premières lignes ont été téléchargé du serveur de courrier.

Cliquez ici pour télécharger le reste du message.

et impossible de les deplacer ou les supprimer !!
pourtant dans mes options de mail, je n'ai jamais mis de ne pas telecharger les message plus grand qu'un certaine taille !

merci de vos lumieres !!

Message cité 1 fois
Message édité par phenxdesign le 04-01-2006 à 12:34:22
n°2279995
zblorb
Posté le 04-01-2006 à 12:54:28  profilanswer

kyhiro a écrit :

merci, pour hotmail, je confirme, ça me renvoi des "négative vibes" :o

Pareil chez moi... y a une solution? J'ai déjà un compte gmail, mais j'ai des amis un peu lents qui n'on pas encore compris qu'il faut changer l'adresse où ils m'envoient des mails. Ca fait 6 mois.  :sleep:

n°2280018
phenxdesig​n
Posté le 04-01-2006 à 13:09:06  profilanswer

Je crois que je vais repartir de zeroa, j'avais deja voulu mais j'en ai tellement que j'ai trop la flemme de remettre mes comptes :D

n°2280096
grosfelix
Posté le 04-01-2006 à 13:55:20  profilanswer

phenxdesign a écrit :

Je crois que je vais repartir de zeroa, j'avais deja voulu mais j'en ai tellement que j'ai trop la flemme de remettre mes comptes :D

Profites en pour quitter hotmail et passer sous Gmail, au moins là tu as un pop3 efficace.....

n°2280175
sieurcoug
Posté le 04-01-2006 à 15:07:52  profilanswer

Bonjour à tous,  
je reviens sur ma question posée entres les fêtes.
Je recherche un outil pour Thunderbird : Comment ne pas avoir "undisclosed recipients" dans les mails envoyés en BCC ?
Quand j'envoie un message à plusieurs personnes je souhaite qu'ils voient leur adresses dans le champ "Pour".
Quicktext ne m'apporte rien.
Merci pour votre aide.

Message édité par sieurcoug le 04-01-2006 à 15:08:07

---------------
Association AMAP à Caen (Normandie)  (Définition Wiki)
n°2280183
phenxdesig​n
Posté le 04-01-2006 à 15:10:56  profilanswer

grosfelix a écrit :

Profites en pour quitter hotmail et passer sous Gmail, au moins là tu as un pop3 efficace.....

t'en fais pas, hotmail, je m'en sers plus (c'est juste pour msn), j'au deja un compte gmail depuis longtemps, ainsi que plusieurs compte free :D

n°2280186
phenxdesig​n
Posté le 04-01-2006 à 15:12:07  profilanswer

phenxdesign a écrit :

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai un probleme avec thunderbird, et il est devenu assez ennuyeux ...
Je m'explique, sur certains message (notamment des messages envoyés sur ma boite hotmail *@msn.com) j'ai ce message :

Citation :

Tronqué !
Ce message dépasse la taille maximale autorisée dans les paramètres du compte. Seules les premières lignes ont été téléchargé du serveur de courrier.

Cliquez ici pour télécharger le reste du message.

et impossible de les deplacer ou les supprimer !!
pourtant dans mes options de mail, je n'ai jamais mis de ne pas telecharger les message plus grand qu'un certaine taille !

merci de vos lumieres !!

Mais est ce qu'il y a un moyen de "nettoyer" les fichiers de thunderbird, et enlever ces message ?

n°2280201
grosfelix
Posté le 04-01-2006 à 15:23:13  profilanswer

JE crois que tu dois virer ton compte pour faire disparaitre ce type de message. Tu dois également virer le dossier attenant à ce compte dans application data (mais je ne connais pas la procédure...)
Ensuite tu dois pouvoir le recreer sans encombre (si tu le souhaites sinon, tu laisses ta boite se remplir jusqu'à l'overquota)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2280253
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-01-2006 à 15:56:56  profilanswer

Hello tout le monde :hello:

Pour ma part, je tourne avec PortableThunderbird, utilisation sur plusieurs machines oblige. Il se base sur la version 1.0.7 de Thunderbird et tout se passe à merveille... sauf...

J'aimerai trouver une extension qui me permette d'avoir un genre de monitoring de me relevé de mail, genre lors de la relève du courrier une nouvelle fenêtre avec barre de progression pour chacun des comptes configuré et en cours de relève (en fonction de l'utilisation ou non de GetAllMessage). Je sais pas si je me fais bien comprendre... Et si en plus cette extension permettait la parallélisation de la relève des comptes plutôt que de les relever les uns après les autres, ce serait le grand luxe :D J'ai regardé sur le site de Mozilla, j'ai rien trouvé qui corresponde à ça...

Autre question (déjà abordée j'imagines) : comment développe-t-on une extension pour Thunderbird ? Y a-t-il un  outil de développement dédié, dans quel langage écrit-on, faut-il compiler l'extension, toussa toussa

n°2280546
phenxdesig​n
Posté le 04-01-2006 à 19:00:33  profilanswer

grosfelix a écrit :

JE crois que tu dois virer ton compte pour faire disparaitre ce type de message. Tu dois également virer le dossier attenant à ce compte dans application data (mais je ne connais pas la procédure...)
Ensuite tu dois pouvoir le recreer sans encombre (si tu le souhaites sinon, tu laisses ta boite se remplir jusqu'à l'overquota)

L'ennui c'est que je n'ai plus de compte hotmail dans Thunderbird  :whistle:

n°2280568
phenxdesig​n
Posté le 04-01-2006 à 19:23:29  profilanswer

Voila, j'ai resolu mon probleme !!
j'y suis allé finement, j'ai enlevé un par un les mails hotmail du fichier Inbox, avec un editeur texte ...
et tout va pour le mieux :)

n°2281036
zblorb
Posté le 05-01-2006 à 09:34:20  profilanswer

'lu, y a-t-il un moyen de récupérer les données d'un fichier pst sans réinstaller outlook? TB sait le faire? Dans importer il ne propose pas ce format. Merci.

n°2281608
f4ukp
Posté le 05-01-2006 à 18:34:15  profilanswer

il ne sait pas le faire sans outlook. Donc oui il faut reinstaller outlook pour ca.

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°2281672
weed
Posté le 05-01-2006 à 19:18:59  profilanswer

huit a écrit :

xnview est parfait pour ca  
le probleme c'est juste l'emplacement des fichiers

en fait l'habitude de matter les photos apn maintenant,

tu cliques sur la premiere piece jointe, plein ecran, un coup de molette (pour passer a la seconde par habitude) et pam, une grosse image de pub de fesse (l'image suivante dans le repertoire cache quoi) [:pingouino]

ahhh ouai lool j'avais pas pensé à ca .....
:mdr:
ce sont des potes qui t'envoies des images de culs ?  
et lol apres maman regarde ses mails et lorsqu'elle visualise les photos de ses copines, elle tombe sur des photos de culs  :ouch: ....

lool j'imagine tres bien l'ambarras  :ange:  

phenxdesign a écrit :

t'en fais pas, hotmail, je m'en sers plus (c'est juste pour msn), j'au deja un compte gmail depuis longtemps, ainsi que plusieurs compte free :D

n'oublie pas qu'avec free, tu peux meme utiliser l'imap : imap.free.fr, c'est terrible

sinon pour les personnes qui veulent une boite en pop, d'une capacité importante et qui utilise peu le webmail, je conseillerai plutot yahoo qui ne filtre pas les messages ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)