| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 09:23:32 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | ben oui, c'est même le but de ce genre de soft, ceci dit, hotmail utilise un protocole à la con donc c'est un poil plus compliuqé qu'avec gmail qui utilise du pop standard --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kyhiro | bon alors je vais tester ce pti soft gratos |
kyhiro | comment configurer l'extension webmail? |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Tu suis la doc.
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Pas besoin de webmail pour Gmail |
kyhiro |
HJ | hotmail c'est mal |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:14:26 ![]() ![]() |
Climentu | Avec la version finale 1.5, Adblock n'est pas encore compatible, c'est trop chiant |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Climentu | Exact, et en plus, la version à jour est dispo |
kyhiro | pour les comptes gmail, ça prend en compte les créations de dossier? (sous menu "libellés" ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya toujours le bug d'occupation CPU max avek les carte Nvidia pour les gif animés ?? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2005 à 12:28:52 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | y'avais un topik ki en parlais mais c etait sur hardware aussi
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://olivier.fouge.free.fr/ForumHFR/aceddr3aj.gif
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2005 à 14:36:01 |
nicky66 - Since 1999 - | oui thunderbird --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
neg'gwada rafix 971 | Salut, je cherche quelqu'un qui connait le langage xul, xml pour coder une extension pour thunderbird --------------- --- WinSplit Revolution --- |
skeye | euh ben prends toi par la main et fais le? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 30-11-2005 à 17:14:43 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Autant qu'Internet Explorer est la même chose qu'Outlook ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ok j avais pas lu thunderbird |
SpaceTurtle Crocodile country | --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Leica James bonds furieux | Bonsoir !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
f4ukp | euh tu as utilisé le gestionnaire de profil pour pointer vers ton ancien profil ou tu as juste copié ton ancien répértoire Thunderbird dans Application data de ton nouveau PC ? --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Je viens d'essayer avec le profile manager, ça marche toujours pas... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Bon, finalement, j'ai trouvé : c'était parce que je n'ai pas le même nom de session que lors de ma précédente install... J'ai résolu le truc en copiant le dossier Thunderbird vers Documents and Settings/ancien_nom/Application Data/Thunderbird...
Message édité par Leica le 10-12-2005 à 19:50:56 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
minipouss un mini mini | je viens de voir sur TEM une extension du nom de accountex : http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] topic=4732 mais je ne sais pas si ça sauve tout, peut-être juste les paramètres des comptes --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Leica James bonds furieux |
weed | je pense que oui .... |
HJ | Oui, tout ton profil thunderbird est là. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Attention à la version traduite FR de mozbackup, il ne faut pas cocher la dernière option "Paramètres courriel" ou un truc comme ça, car dans la version EN, cette option est "Mail parameters ONLY" ... donc tes mails ne seront pas sauvegardés. Laisse les options telles quelles sont ou bien utilise la version EN. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-12-2005 à 08:10:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |