| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Attention à la version traduite FR de mozbackup, il ne faut pas cocher la dernière option "Paramètres courriel" ou un truc comme ça, car dans la version EN, cette option est "Mail parameters ONLY" ... donc tes mails ne seront pas sauvegardés. Laisse les options telles quelles sont ou bien utilise la version EN. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-12-2005 à 08:10:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 08:09:35 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Dites moi une date de fixée pour la 1.5 finale ?? |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Antoine22 | Bonjour!
|
skeye | Ton email est chez qui? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 12:12:09 ![]() ![]() |
Antoine22 |
Fredouye Shivers ! | Thunderbird 1.5 RC2 est disponible : http://www.mozilla.org/products/th [...] s/1.5.html
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Rebel | Bon, on peut aisément penser que cette version sera aussi la version finale, nan ? |
Antoine22 |
weed |
|
Antoine22 | stmp.wanadoo.fr est bien le stmp de mon fai pourtant(je viens de le voir sur des papiers)
|
skeye |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Antoine22 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
f4ukp | peut etre en passant en IMAP aussi ... C'est fait pour .. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
f4ukp | au hasard : --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
f4ukp | laposte.net de permet de rapatrier tes mails depuis 4 comptes qui sont en pop3 ou en IMAP. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
HJ |
|
f4ukp | oui mais dans ce cas il est dans la mauvais thread. Synchroniser ses mails sur 2 ordis je ne vois pas comment c'est possible de facon fiable. Encore un site web ou un site ftp a coup de script rsync c'est fesable mais pour le mail ca ressemble d'avantage a du bricolage. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
meatpuppet It's a tarp ! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | on peut changer l'ordre des comptes mails créés ??
|
david42fr | ça marche plus en les configurant comme compte par défaut les uns après les autres, suivant l'ordre voulu (le dernier configuré en défaut en 1er, puis l'avant dernier...)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ah, peut être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |