| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 19:18:59 ![]() ![]() |
phenxdesign | j'ai encore jamais essayé l'imap, c'est quoi la difference ? |
HJ | Centralisation coté serveur, tout reste sur le serveur.
|
objectufnil |
Message édité par objectufnil le 08-01-2006 à 10:13:13 |
f4ukp | je cois que c'est tombé sur le mauvais topic ca ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
objectufnil |
|
leloire I has sushi |
phenxdesign |
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 12:19:43 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
leloire I has sushi |
Message édité par leloire le 08-01-2006 à 23:54:01 |
phenxdesign | chez moi, pour quelques 6000 messages recus, 1600 envoyés, 6000 news ...
|
phenxdesign |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
phenxdesign |
|
f4ukp | je voulais vous faire decouvrir une petite extension si vous etes comme moi un peu tete en l'air. Reminderfox est une extension pour Firefox et Thunderbird qui permet d'enregistrer de petites infos dans un calendrier. Si vous n'avez pas besoins d'un calendrier complet cette extension est top :
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
weed | si tu configures en POP (et non pas en IMAP) et que tu coches "Global Inbox", tous tes mails de tous tes comptes configurés de cette facon, seront stokés dans ton Local Folder. Cette option a été ajoutés pour outlookiens.
Message cité 1 fois Message édité par weed le 10-01-2006 à 00:11:37 |
weed | ahh ouai sympa. Merci f4ukp pour ton extension. je sais pas si je vais sur thunderbird ou firefox mais je vais surement me l'installer ... |
4bis |
Message édité par 4bis le 10-01-2006 à 00:14:09 |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
weed | arf tu me poses une colle pour ta premiere question. Si tu n'as pas bcp de groupe de diffusion, il te suffit de faire une regle avec To et de faire plusieurs To avec les adresses de diffusion... |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai 4 comptes mail et ils ont chacun leur Inbox propre (+ envoyés, brouillons, ...) c'est quelque part dans les paramètres des comptes, mais je ne suis pas chez moi je ne peux pas te dire où exactement. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
minipouss un mini mini | la 1.5 est sortie : thunderbird 1.5 released (sur le blog d'Asa)
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-01-2006 à 13:25:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |