| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 22:55:54 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour changer l'URL de la page qui s'ouvre quand on clique sur l'icone qui tourne (chargement/envoi/reception).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Moriaben | bonjour,
|
minipouss un mini mini | pas possible pour le moment je pense. Mais y a ce projet qui a commencé http://vcard.mozdev.org/
Message édité par minipouss le 08-07-2004 à 08:41:58 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babaorum | non justement ..ça me le fait pour tous les messages HTML, j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois TB, mais ça ne change rien ... Message édité par babaorum le 08-07-2004 à 11:01:40 |
david42fr | as tu en firewall installé? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 11:04:19 ![]() ![]() |
drasche | c'est moi ou personne n'a annoncé la sortie de Thunderbird 0.7.1 en français? http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
david42fr | les versions françaises posent elles moins de soucis que passé un temps? Message édité par david42fr le 08-07-2004 à 12:02:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babaorum |
Message édité par babaorum le 08-07-2004 à 12:17:34 |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr | salut mofolaz... et aurevoir --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babaorum | donc pas d'idée, je peux donc déduire que TB ne sait pas lire le HTML |
david42fr | sur ton proxy, il est bien configuré pour laisser passer thunderbird sur le port 80? (j'y connais rien en proxy mais si il y a un proxy, il est peut être couplé à un firewall)!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babaorum | nan mais je repete, sur un autre client mail, le HTML passe donc n'a vient pas du proxy ou du firewall mais bien du logiciel ... |
david42fr | oui mais ton autre client mail est peut être configuré dans le firewall pour avoir le droit de passer? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babaorum | je suis dans une entreprise... et je peut te dire qu'il n'y a rien de configuré pour empêcher le HTML de passer a travers ce firwall et proxy.. |
minipouss un mini mini | chez moi TB lit parfaitement bien les html (style pub de sites sur lesquels tu as commandé et qui t'envoient un peu de pub). Mais c'est configuré dans Kerio. |
david42fr | OK ben je sais pas trop alors!!! Message édité par david42fr le 08-07-2004 à 16:59:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babaorum | et alors ?
Message édité par babaorum le 08-07-2004 à 17:02:00 |
david42fr | OK donc le proxy te jette avant même que tu essayes de te connecter puisqu'il ne te demande pas de login?
Message édité par david42fr le 08-07-2004 à 17:05:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glopman The cheese won't protect you |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 09-07-2004 à 08:03:50 |
david42fr | sorite d'uneversion 0.7.2, corrigeant une faille de sécurité!!
Message édité par david42fr le 09-07-2004 à 08:07:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babaorum | http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/
|
minipouss un mini mini | voila un lien vers le patch de sécurité pour TB : (à appliquer sur les versions 0.5 à 0.7.1)
|
Ex-Floodeur La Source | pour faire la mise à jour de thunderbird : http://www.geckozone.org/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 17:58:12 ![]() bon j'ai trouvé ou ct placé, un copié collé au même endroit sur mon new système suffira-t-il ? |
veens34 |
|
nikolai | Mozilla Thunderbird 0.7.2 fr test dispo |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |