| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
nfshp2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 18:24:29 ![]() ![]() |
f4ukp |
|
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
nfshp2 | je v me faire taper, mais je retourne a OE6 |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
nfshp2 |
minipouss un mini mini | si c'est le même que celui deu pop y aune case à cocher si je me souviens bien dans la config du smtp |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Puissance Athlon XP |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 00:01:34 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
Puissance Athlon XP | A part le global inbox (deja dans les nighlies) et les RSS, pas grand chose
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 06-07-2004 à 00:45:20 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Puissance Athlon XP |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 06-07-2004 à 02:00:51 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
chris25fr | drapeau |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 06-07-2004 à 02:10:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J4ai 2 boutons qui pointent vers INBOX et 2 vers un sous dossier que je viens de créer --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Donc 4 bnoutons au total, alors que je devrai en 'avoir qu'un.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J4ai trouvé prq. Lorsque l'on double clique sur un dossier, ça ouvre une nouvelle fenêtre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minipouss un mini mini | cool ton monologue |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minipouss un mini mini | je l'utilise pour mes 4 comptes depuis la 0.4 et j'ai jamais eu de problèmes avec |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca me rassure --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
nikolai |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour TB, je suis en train de regarder.
Groody Utilisez MES smileys § | Donc, la modif de l'interface (déplacer un bouton), c'est enregistré dans CHROME ?
cinezone | Et pourquoi tu demandes pas sur le forum officiel? |
pascal_ |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Question bete, elle apporte quoi la 0.7.1, j'ai pas trouve de changelog???
|
Groody Utilisez MES smileys § |
nikolai |
Message édité par nikolai le 06-07-2004 à 21:10:19 |
david42fr | Par contre, je suis allé voir la roadmap de thunderbird, et j'ai l'impression que la partie news est vraiment laissée en plan? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |