| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird | 
|---|---|
mikekine  | 
Publicité  | Posté le 07-01-2025 à 22:54:02   ![]() ![]()  | 
Umi  | 
Umi  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On passe en mise à jour mensuelle à partir de la 135 au mois de mars apparemment.  --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Umi  | Ce sera imposé ou on pourra choisir entre ESR et mensuelle ? --------------- Vous êtes invité aux noces  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Voici le post original : https://thunderbird.topicbox.com/gr [...] 8581e7d60f --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Umi  | Merci.

--------------- Vous êtes invité aux noces  | 
Umi  | 
Umi  | 
Publicité  | Posté le 19-02-2025 à 12:15:03   ![]() ![]()  | 
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
Habu  | Je ne connaissais même pas cette option, à part regrouper les boites lors de leur création.
  | 
Space Profil: Maux des rateurs | C'est bon  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4  | 
Habu  | 

| 
Feuke202x  | Aura t on une version 136 finalisée ?
 Message édité par Feuke202x le 04-03-2025 à 08:05:51  | 
Umi  | Les liens sont là, mais la 136.0 a un avertissement:

Feuke202x  | 

Message édité par Feuke202x le 04-03-2025 à 12:37:22  | 
Feuke202x  | La version 136.0 est bien la 1ere version du canal "Release" à être disponible.
 Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-03-2025 à 07:55:02  | 
Trit'  | Avec une nouvelle section « Apparence » dans les options, pour marquer le coup !

--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI  | 
Feuke202x  | 

| 
Umi  | Je rajoute aussi ce lien:
Trit'  | 

--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI  | 
Feuke202x  | 

| 
Trit'  | 

Feuke202x  | 

| 
Trit'  | Bon, ben, je peux cesser d’utiliser Darko : le mode sombre natif de Thunderbird (la version 136 est passée sur le canal Stable d’Arch Linux hier) fait exactement le taf, même s’il est encore marqué « expérimental » dans les options.  En revanche, si Darko est toujours compatible avec TB136, ce n’est pas le cas de l’extension qui permet d’utiliser des agendas Google. Une issue GitHub a été ouverte pour les gens qui se seraient fait avoir, avec un ZIP fait par l’auteur à installer manuellement, en attendant qu’une version compatible sorte officiellement. Il faudra peut-être se réauthentifier pour certains agendas. Bref, si vous utilisez des agendas Google et êtes encore sur la 128.x ESR, restez-y pour le moment, ce sera plus prudent. Ah, et on a maintenant une icône TB dans la zone de notification qui ne permet que de le quitter actuellement, mais j’ai pas trouvé comment ne pas l’afficher. Bon, elle disparaît quand on le ferme avec la croix, donc c’est pas comme s’il fallait impérativement passer par cette icône pour ça (hein, Clementine et Strawberry, entre autres ?). Message édité par Trit' le 11-03-2025 à 10:14:38 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI  | 
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Je viens de faire la mise à jour 128.8.0esr et je trouve qu'elle est super lente à checker les boites, avant cela prenait à peine 1s pour 9 bal, et maintenant ça prend plus de 10s.
 Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 12-03-2025 à 00:14:41 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables  | 
Umi  | 
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Pas essayé, je souhaitais rester en ESR. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables  | 
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bonjour Pourquoi, lorsque mon PC est connecté à mon téléphone qui est en donné mobile et que je tente d'envoyer un courriel, Thunderbird me répond : Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : <unknown[2a0d:e487:31ef:d885:c9a4:d82f:2624:4962]:63247>: Client host rejected: Access denied. ? Nb 1 : mon FAI est Free, mon compte mobile est Free, l'adresse de courriel d'envoi est Free Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2025 à 12:13:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant  | 
regdub  | 

Message cité 1 fois Message édité par regdub le 20-03-2025 à 13:32:39 --------------- Legalize it @HFR  | 
Umi  | 
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 

--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant  | 
Umi  | 

Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2025 à 10:58:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant  | 
Umi  | Oui, on a bien compris, et c'est parce que Free t'autorise à envoyer des messages sans t'authentifier lorsque tu es sur leur réseau.   --------------- Vous êtes invité aux noces  | 

--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant  | 
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour l'instant j'ai ça :   --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant  | 
Umi  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? | 
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? | 
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |