|
Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 10:51:01 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Thunderbird 139.0 et 128.11.0esr dispos. Message cité 3 fois Message édité par Umi le 28-05-2025 à 10:28:03 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Umi |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
Feuke202x |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Ah en effet, j'ai aussi eu ça, j'ai cru à une mauvaise manip' de ma part, je l'ai remis comme c'était en 10 secondes --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 12:09:10 ![]() ![]() |
Umi | Je rebondis sur ça:
Trit' |
Umi |
Trit' |
Umi | La v139.0.1 corrige le problème que tu mentionnais --------------- Vous êtes invité aux noces |
tato71 | Bonjour
|
Trit' |
Note cependant que parfois, le choix est fait à ta place : sur Linux, par exemple, comme les logiciels viennent des dépôts propres à chaque distribution (ou via des dépôts « externes » comme les PPA, Flathub ou Snap), ce sont les mainteneurs des paquets pour chacune de ces (familles de) distributions qui choisissent entre les deux versions : Debian restera sur la version ESR, quand Arch et Fedora opteront pour la version pas ESR (et là, ben, tu prends ce qui est proposé, ou tu vas récupérer la version que tu préfères sur le FTP de Mozilla, sachant qu’on ne peut pas rétrograder un profil déjà lancé sur une version plus avancée sans risquer de le corrompre ; donc, il te faudra attendre la prochaine ESR pour pouvoir rebasculer sur ce canal, si l’autre ne te convient pas). En gros, et parce que j’aime donner des exemples imagés pour faire comprendre les choses : tu préfères monter un escalier de 10 marches, chacune haute de 10 cm ; ou marcher sur un sol plat mais finissant sur un mur haut d’un mètre à escalader ? Sachant que dans tous les cas, tu devras avoir grimpé d’un mètre à la fin ? Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 03-06-2025 à 17:23:12 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Non je ne crois pas, mais c'est probablement possible avec une extension. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Habu | Dommage, merci. |
tato71 |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 05-06-2025 à 14:52:02 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Rester sur la ESR veut aussi dire avoir de gros changements une fois par an, perso je préfère des petits changements réguliers tous les mois, mais après chacun voit midi à sa porte. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Bonsoir,
|
Trit' | Passons sur le fait que TB 115 est une version antédiluvienne et qu’il serait largement temps de la mettre à jour (version LTS actuelle : 128 ; non LTS : 139)…
regdub |
Message édité par regdub le 12-06-2025 à 01:35:41 --------------- Legalize it @HFR |
Umi |
https://www.swisscom.ch/fr/clients- [...] sscom.html Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-06-2025 à 02:15:03 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Habu |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
Umi | On peut archiver en local en IMAP.
mirtouf Light is right ! | Le changelog anticipe une date de sortie le 24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Feuke202x |
|
Umi | Feuke202x: où as-tu trouvé cette 140esr RC1 ? Sur les archives je ne vois que la 140 b1 b2 b3. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 22-06-2025 à 11:54:29 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
Umi |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 22-06-2025 à 12:55:22 |
Umi |
Feuke202x |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird |