Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

[TU] Mozilla Thunderbird

n°3463637
Umi
Posté le 21-05-2025 à 10:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Thunderbird 138.0.2 et 128.10.2esr dispos.

Effectivement les deux ont le bug mentionné comme corrigé.

---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 10:51:01  profilanswer

n°3463638
Umi
Posté le 21-05-2025 à 10:52:08  profilanswer

Morningkill a écrit :

En rattrappant mon retard ici, je découvre la version android de TB.

C'est fiable et stable ? Histoire de voir si je la propose à ma femme

Oui, après c'est assez différent de la version desktop.
Le gros avantage, si tu as déjà un Thunderbird desktop, c'est que tu peux importer tes configurations de compte sur la version Android.

---------------
n°3463790
Umi
Posté le 28-05-2025 à 10:26:58  profilanswer

Thunderbird 139.0 et 128.11.0esr dispos.

Message cité 3 fois
Message édité par Umi le 28-05-2025 à 10:28:03

---------------
n°3463793
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-05-2025 à 12:04:05  profilanswer

Umi a écrit :

Je peux installer directement la 139 par dessus ma 128 pour changer mon système d’update ?

n°3463794
Umi
Posté le 28-05-2025 à 12:05:25  profilanswer

Oui.

---------------
n°3463800
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-05-2025 à 14:02:35  profilanswer

:jap:

n°3463801
Feuke202x
Posté le 28-05-2025 à 14:28:15  profilanswer

Umi a écrit :

Et la version 10.0 de Thunderbird pour Android est aussi disponible.

n°3463887
Trit'
Posté le 02-06-2025 à 11:15:23  profilanswer

Umi a écrit :

Ouais, ben…

Citation :

Known Issues
[:icon4] Unresolved Message list switched to Cards View instead of keeping Table View preference

La sale surprise quand j’ai ouvert TB ce matin, après l’avoir mis à jour ! :fou:

Heureusement que, grâce à l’article de 9to5Linux qui a pu me mettre sur la voie, j’ai regardé dans les options d’apparence et vu que l’affichage en liste classique était maintenant disponible là-bas en mode de vue « tableau » ! Mais ils n’auraient pas dû enfreindre la règle primordiale qui est : on ne change pas les réglages de l’utilisateur quand ceux-ci ont déjà été personnalisés !!! :pfff:

(Parce qu’il y a pas que moi qui utilise TB : mon père aussi, et il est encore moins que moi désireux de voir ses logiciels chamboulés d’une version à l’autre, surtout quand il s’agit de MAJ mineures)

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3463888
Umi
Posté le 02-06-2025 à 11:59:19  profilanswer

Ah en effet, j'ai aussi eu ça, j'ai cru à une mauvaise manip' de ma part, je l'ai remis comme c'était en 10 secondes :o

Pour ceux qui chercheraient où est l'option, c'est en haut à droite:
https://i.imgur.com/T7nvm2e.png

---------------
n°3463889
Trit'
Posté le 02-06-2025 à 12:09:10  profilanswer

Umi a écrit :

Ah en effet, j'ai aussi eu ça, j'ai cru à une mauvaise manip' de ma part, je l'ai remis comme c'était en 10 secondes :o

Pour ceux qui chercheraient où est l'option, c'est en haut à droite:
https://i.imgur.com/T7nvm2e.png

Ah, oui, mais c’est la barre d’en-tête des messages et… je l’avais masquée, donc je voyais pas cette icône. [:tinostar]

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 12:09:10  profilanswer

n°3463891
Umi
Posté le 02-06-2025 à 13:55:35  profilanswer

Je rebondis sur ça:

Trit' a écrit :

[…] mon père aussi, et il est encore moins que moi désireux de voir ses logiciels chamboulés d’une version à l’autre, surtout quand il s’agit de MAJ mineures)

La 139.0 n'est pas une màj mineure.
Si tu veux le moins de changement possible pour ton père, peut-être qu'il vaut mieux rester sur ESR. Par-contre ça signifie de gros changements une fois/an, donc à vous de voir ce qui est préférable.

---------------
n°3463892
Trit'
Posté le 02-06-2025 à 15:41:37  profilanswer

Umi a écrit :

La 139.0 n'est pas une màj mineure.

Heu, par rapport aux changements apportés par Supernova/Nebula, on peut quand même pas dire que cette 139 soit majeure : à l’œil nu, les seuls changements visibles sont davantage d’options déplacées dans « Apparence » et la possibilité de réorganiser les dossiers (ça, c’est bien !). Rien à voir avec les changements d’UI en profondeur comme on avait eu avec le passage à la 115…

Umi a écrit :

Si tu veux le moins de changement possible pour ton père, peut-être qu'il vaut mieux rester sur ESR. Par-contre ça signifie de gros changements une fois/an, donc à vous de voir ce qui est préférable.

Le choix du mainteneur sur Arch de passer sur les versions court terme et non de rester sur le canal ESR historique ne nous a pas vraiment laissé notre mot à dire, en fait. Mais comme il n’y avait pas de changements visuels entre la 128.x et la 135 (je crois), hormis la prise en charge native du mode sombre pour le contenu des messages (ce qui était bienvenu et rendait des extensions comme Darko inutiles), j’en ai pas fait plus cas que ça.

---------------
n°3463893
Umi
Posté le 02-06-2025 à 17:10:24  profilanswer

Trit' a écrit :

Heu, par rapport aux changements apportés par Supernova/Nebula, on peut quand même pas dire que cette 139 soit majeure : à l’œil nu, les seuls changements visibles sont davantage d’options déplacées dans « Apparence » et la possibilité de réorganiser les dossiers (ça, c’est bien !). Rien à voir avec les changements d’UI en profondeur comme on avait eu avec le passage à la 115…

Ce n'en reste pas moins une version majeure à partir du moment où le premier nombre change.

Trit' a écrit :

Le choix du mainteneur sur Arch de passer sur les versions court terme et non de rester sur le canal ESR historique ne nous a pas vraiment laissé notre mot à dire, en fait. Mais comme il n’y avait pas de changements visuels entre la 128.x et la 135 (je crois), hormis la prise en charge native du mode sombre pour le contenu des messages (ce qui était bienvenu et rendait des extensions comme Darko inutiles), j’en ai pas fait plus cas que ça.

T'as mis ton papa sur Ach Linux ? C'est pourtant une distribution plutôt orientée pour les utilisateurs avancés.

---------------
n°3463894
Trit'
Posté le 02-06-2025 à 18:42:33  profilanswer

Umi a écrit :

Ce n'en reste pas moins une version majeure à partir du moment où le premier nombre change.

Ça, c’était valable avant que Google ne décide de changer ce numéro à chaque version de son Chrome et que Mozilla, ne voulant pas être vu comme rétrogrades, ne se mette à l’imiter sur la course au numéro de version et le reste aussi… Bref, pas le sujet.

Umi a écrit :

T'as mis ton papa sur Ach Linux ? C'est pourtant une distribution plutôt orientée pour les utilisateurs avancés.

Je l’ai déjà dit plusieurs fois, mais si c’est celui qu’il utilise, c’est aussi un PC familial que j’utilise aussi, ainsi que ma mère. Vu que c’est moi qui en assure la maintenance quotidienne, c’est pas un souci (99% du temps, quand il n’y a pas la mise à jour buguée sur dix mille qui casse un truc et oblige à remettre la version antérieure, le temps que ce soit réparé ; mais comme c’est pas recommandé de relancer une version antérieure de TB à cause du profil qui peut être corrompu s’il a déjà été ouvert après MAJ…).

---------------
n°3463897
Umi
Posté le 03-06-2025 à 01:23:47  profilanswer

La v139.0.1 corrige le problème que tu mentionnais  ;)

https://www.thunderbird.net/en-US/t [...] easenotes/

---------------
n°3463899
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 03-06-2025 à 14:31:16  profilanswer

J'ai aussi eu cette modification d'affichage mais c'était un Bug  :( . Par contre je suis passé par les Paramètres/Apparence pour revenir à l'affichage en vue Tableau. Soucis réglé avec la 139.0.1 comme la souligné Umi.

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3463901
tato71
Posté le 03-06-2025 à 16:42:48  profilanswer

Bonjour
Quelle différence entre les versions ESR et release?
Passer à la version Release a t-il un intéret?

n°3463902
Trit'
Posté le 03-06-2025 à 17:17:18  profilanswer

tato71 a écrit :

Quelle différence entre les versions ESR et release?
Passer à la version Release a t-il un intéret?

1. Les mêmes qu’entre Firefox ESR et pas ESR :

• TB ESR est en version 128, et ne recevra que des MAJ de sécurité durant tout son cycle de vie (qui devrait s’achever vers août, quand la nouvelle version ESR du moment viendra la remplacer).
  • TB pas ESR (anciennement le canal bêta) est en version 139, avec tout l’écart de fonctionnalités que tu peux imaginer entre les deux, et chaque nouvelle version reçoit aussi bien des MAJ de fonctionnalités que de sécurité.

2. Ça, y a que toi qui peux le dire, parce que y a que toi qui peux décider de vouloir garder un logiciel qui n’évolue que peu, voire pas du tout, pendant un an (mais ensuite subir un gros à-coup lors du passage à l’ESR suivante, qui va amener en une seule fois toutes les fonctionnalités apportées progressivement au fil des versions pas ESR évoluant en parallèle) ; ou avoir un logiciel moins figé, mais qui évoluera quand même plus en douceur à chaque mois ?

Note cependant que parfois, le choix est fait à ta place : sur Linux, par exemple, comme les logiciels viennent des dépôts propres à chaque distribution (ou via des dépôts « externes » comme les PPA, Flathub ou Snap), ce sont les mainteneurs des paquets pour chacune de ces (familles de) distributions qui choisissent entre les deux versions : Debian restera sur la version ESR, quand Arch et Fedora opteront pour la version pas ESR (et là, ben, tu prends ce qui est proposé, ou tu vas récupérer la version que tu préfères sur le FTP de Mozilla, sachant qu’on ne peut pas rétrograder un profil déjà lancé sur une version plus avancée sans risquer de le corrompre ; donc, il te faudra attendre la prochaine ESR pour pouvoir rebasculer sur ce canal, si l’autre ne te convient pas).

En gros, et parce que j’aime donner des exemples imagés pour faire comprendre les choses : tu préfères monter un escalier de 10 marches, chacune haute de 10 cm ; ou marcher sur un sol plat mais finissant sur un mur haut d’un mètre à escalader ? Sachant que dans tous les cas, tu devras avoir grimpé d’un mètre à la fin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 03-06-2025 à 17:23:12

---------------
n°3463903
Habu
Posté le 03-06-2025 à 18:40:58  profilanswer

Est ce qu'il y a une option pour différer l'envoie des mails de que quelques secondes (comme dans Outlook), pour pouvoir annuler l'envoie, si on se rend compte d'une connerie, genre pièce jointe non jointe, etc... ?

n°3463904
Umi
Posté le 03-06-2025 à 19:24:47  profilanswer

Non je ne crois pas, mais c'est probablement possible avec une extension.

---------------
n°3463906
Habu
Posté le 03-06-2025 à 19:43:48  profilanswer

Dommage, merci.  :)

n°3463966
tato71
Posté le 05-06-2025 à 14:28:57  profilanswer

Trit' a écrit :

1. Les mêmes qu’entre Firefox ESR et pas ESR :

• TB ESR est en version 128, et ne recevra que des MAJ de sécurité durant tout son cycle de vie (qui devrait s’achever vers août, quand la nouvelle version ESR du moment viendra la remplacer).
  • TB pas ESR (anciennement le canal bêta) est en version 139, avec tout l’écart de fonctionnalités que tu peux imaginer entre les deux, et chaque nouvelle version reçoit aussi bien des MAJ de fonctionnalités que de sécurité.

2. Ça, y a que toi qui peux le dire, parce que y a que toi qui peux décider de vouloir garder un logiciel qui n’évolue que peu, voire pas du tout, pendant un an (mais ensuite subir un gros à-coup lors du passage à l’ESR suivante, qui va amener en une seule fois toutes les fonctionnalités apportées progressivement au fil des versions pas ESR évoluant en parallèle) ; ou avoir un logiciel moins figé, mais qui évoluera quand même plus en douceur à chaque mois ?

Note cependant que parfois, le choix est fait à ta place : sur Linux, par exemple, comme les logiciels viennent des dépôts propres à chaque distribution (ou via des dépôts « externes » comme les PPA, Flathub ou Snap), ce sont les mainteneurs des paquets pour chacune de ces (familles de) distributions qui choisissent entre les deux versions : Debian restera sur la version ESR, quand Arch et Fedora opteront pour la version pas ESR (et là, ben, tu prends ce qui est proposé, ou tu vas récupérer la version que tu préfères sur le FTP de Mozilla, sachant qu’on ne peut pas rétrograder un profil déjà lancé sur une version plus avancée sans risquer de le corrompre ; donc, il te faudra attendre la prochaine ESR pour pouvoir rebasculer sur ce canal, si l’autre ne te convient pas).

En gros, et parce que j’aime donner des exemples imagés pour faire comprendre les choses : tu préfères monter un escalier de 10 marches, chacune haute de 10 cm ; ou marcher sur un sol plat mais finissant sur un mur haut d’un mètre à escalader ? Sachant que dans tous les cas, tu devras avoir grimpé d’un mètre à la fin ?

Merci Trit'
Je pense que je vais rester à la version ESR. Mon usage est très basic

n°3463967
Trit'
Posté le 05-06-2025 à 14:51:01  profilanswer

tato71 a écrit :

Je pense que je vais rester à la version ESR. Mon usage est très basique

Je l’aurais fait aussi, si ça n’avait tenu qu’à moi (vu que je n’utilise pas TB sous Windows) ; bien qu’au moment de la bascule, j’y ai quand même vu un avantage immédiat : la prise en charge native du mode sombre pour l’affichage du contenu des messages en même temps que le reste du système (je suis thème clair le jour, sombre le soir). Plus besoin d’utiliser une extension comme Darko qui s’en occupait (avec plage horaire programmable) jusque-là.

Après, et malgré le petit bug d’affichage de la 139 initiale, cette dernière permet, enfin aussi, de réorganiser les dossiers de messages (avant, il fallait aussi une extension, mais elle n’est plus compatible depuis un moment). Je change pas l’ordre de mes dossiers (ni mon père les siens) car j’en ai actuellement pas besoin, mais c’est toujours bon d’avoir cette possibilité.

Message édité par Trit' le 05-06-2025 à 14:52:02

---------------
n°3463971
Umi
Posté le 05-06-2025 à 16:06:17  profilanswer

Rester sur la ESR veut aussi dire avoir de gros changements une fois par an, perso je préfère des petits changements réguliers tous les mois, mais après chacun voit midi à sa porte.

---------------
n°3464180
Umi
Posté le 11-06-2025 à 10:35:05  profilanswer

Thunderbird 139.0.2 & 128.11.1esr dispos.

---------------
n°3464193
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 12-06-2025 à 00:00:50  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un problème avec la boîte mail de mon père. Il utilise Thunderbird 115.18.0 (32 bits), canal de mise à jour esr.

son email est chez bluewin xxx@bluewin.ch

Il reçoit son courrier en pop3. De base il n'y a aucun problème. Le seul problème est lors d'un envoi vers une adresse gmail.
On reçoit une notification de non délivrance de postmaster@upcmail.net (mon père est chez un fournisseur qui s'appelle UPC).
Sujet : Mail delivery failed : returned to sender

Citation :

This message was created automatically by mail delivery software.

You sent the following message, but this message could not be delivered to all recipients:

======================================================================
Subject: *******
======================================================================

The following addresses failed:

*******@gmail.com
    host gmail-smtp-in.l.google.com [142.250.27.26]
    SMTP error from remote mail server after pipelined end of data:
    550-5.7.26 Your email has been blocked because the sender is unauthenticated.
    550-5.7.26 Gmail requires all senders to authenticate with either SPF or DKIM.
    550-5.7.26
    550-5.7.26  Authentication results:
    550-5.7.26  DKIM = did not pass
    550-5.7.26  SPF [bluewin.ch] with ip: [******] = did not pass
    550-5.7.26
    550-5.7.26  For instructions on setting up authentication, go to
    550 5.7.26  https://support.google.com/mail/ans [...] entication a640c23a62f3a-ad219c8b2a6si784950566b.875 - gsmtp

Pourquoi il n'y a que gmail qui bloque le message ? Si on envoi à n'importe quel autre adresse (comme par exemple orange.fr ou hotmail.com, il n'y a pas de problème.
Je ne trouve pas de paramètre SPF ou DKIM dans Thunderbird.

Dans les paramètres de sécurité de thunderbird, la sécurité de la connexion est mis sur SSL/TLS
Méthode d'authentification : Mot de passe normal

Serveur sortant SMTP : smtp.hispeed.ch
Il faut peut-être changer le serveur sortant pour UPC ?

Si on utilise le portail web de bluewin, il n'y a pas de problème.

la page d'aide https://support.google.com/a/answer [...] entication
est un peu du chinois pour moi.

n°3464194
Trit'
Posté le 12-06-2025 à 00:40:06  profilanswer

Passons sur le fait que TB 115 est une version antédiluvienne et qu’il serait largement temps de la mettre à jour (version LTS actuelle : 128 ; non LTS : 139)…

chevalier2000 a écrit :

Je ne trouve pas de paramètre SPF ou DKIM dans Thunderbird.

Normal : c’est au fournisseur de la messagerie (donc, ici, Bluewin) de régler ça dans les paramètres de son système. Toi, t’as pas la main dessus, tu peux rien faire (à part, en effet, changer de fournisseur).

N’empêche, en 2025, être un hébergeur e-mail professionnel et ne pas avoir mis en place ces deux dispositifs (censés garantir l’authenticité de l’expéditeur et lutter contre les usurpations) qui sont devenus la norme depuis quelques années, ça craint. [:jofission]

---------------
n°3464195
regdub
Posté le 12-06-2025 à 01:31:02  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Bonsoir,

J'ai un problème avec la boîte mail de mon père. Il utilise Thunderbird 115.18.0 (32 bits), canal de mise à jour esr.

son email est chez bluewin xxx@bluewin.ch

Il reçoit son courrier en pop3. De base il n'y a aucun problème. Le seul problème est lors d'un envoi vers une adresse gmail.
On reçoit une notification de non délivrance de postmaster@upcmail.net (mon père est chez un fournisseur qui s'appelle UPC).
Sujet : Mail delivery failed : returned to sender
[quote]This message was created automatically by mail delivery software.

...

Dans les paramètres de sécurité de thunderbird, la sécurité de la connexion est mis sur SSL/TLS
Méthode d'authentification : Mot de passe normal

Serveur sortant SMTP : smtp.hispeed.ch
Il faut peut-être changer le serveur sortant pour UPC ?

Si on utilise le portail web de bluewin, il n'y a pas de problème.

la page d'aide https://support.google.com/a/answer [...] entication
est un peu du chinois pour moi.

Non, il faut utiliser celui proposé par bluewin. Vérifie qu'il n'y a pas du nouveau de ce côté.

Edit: En plus, le fait que la notification de non délivrance vienne de upc semble indiquer que tu utilises le smtp d'upc.

Message édité par regdub le 12-06-2025 à 01:35:41

---------------
Legalize it @HFR
n°3464196
Umi
Posté le 12-06-2025 à 02:10:13  profilanswer

• Mettre à jour Thunderbird si possible (mais vu ton avatar je suppose que le paternel est sur 7...).
  • Passer en IMAP avec ces paramètres:

Citation :

Paramètres de serveur

Type de compte: IMAP
    Nom d’utilisateur: adresse e-mail, p. ex. prenom.nom@bluewin.ch
    Mot de passe:mot de passe e-mail
    Adresse de serveur: imaps.bluewin.ch (port 993) et smtpauths.bluewin.ch (port 465) 

Source:

https://www.swisscom.ch/fr/clients- [...] sscom.html

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 12-06-2025 à 02:15:03

---------------
n°3464216
Habu
Posté le 12-06-2025 à 18:07:12  profilanswer

Trit' a écrit :

Passons sur le fait que TB 115 est une version antédiluvienne et qu’il serait largement temps de la mettre à jour (version LTS actuelle : 128 ; non LTS : 139)…

Trit' a écrit :

Normal : c’est au fournisseur de la messagerie (donc, ici, Bluewin) de régler ça dans les paramètres de son système. Toi, t’as pas la main dessus, tu peux rien faire (à part, en effet, changer de fournisseur).

N’empêche, en 2025, être un hébergeur e-mail professionnel et ne pas avoir mis en place ces deux dispositifs (censés garantir l’authenticité de l’expéditeur et lutter contre les usurpations) qui sont devenus la norme depuis quelques années, ça craint. [:jofission]

J'avais eu le même soucis chez OVH.

Et c'est moi qui ait du intervenir via l'administration pour activer le bouzin.

n°3464229
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 13-06-2025 à 04:44:38  profilanswer

Umi a écrit :

• Mettre à jour Thunderbird si possible (mais vu ton avatar je suppose que le paternel est sur 7...).
  • Passer en IMAP avec ces paramètres:

Citation :

Paramètres de serveur

Type de compte: IMAP  
    Nom d’utilisateur: adresse e-mail, p. ex. prenom.nom@bluewin.ch  
    Mot de passe:mot de passe e-mail  
    Adresse de serveur: imaps.bluewin.ch (port 993) et smtpauths.bluewin.ch (port 465)  

Source:
https://www.swisscom.ch/fr/clients- [...] sscom.html

Oui il est resté sur 7 et donc c'est la dernière version disponible, vu son niveau en informatique (par exemple pour ouvrir un site il n'utilise pas un marque page ou tape le nom du site dans la barre d'adresse mais il tape le nom du site dans la recherche google puis il clic sur le 1er résultat), j'ai préféré ne pas le chambouler. De toute façon il consulte ses mails et va sur 3 sites différents et c'est tout.

Merci ! Mais le protocol imap c'est pas celui qui recopie la structure de ta boite mail et que donc tous les messages qui s'affiche reste également sur le serveur ? et si t'en supprime un, ça le supprime aussi sur le serveur ?
C'est un email gratuit limité à 1Go, donc si je le passe en imap il risque de perdre tous les messages (j'avais fait cette erreur chez un ami et paf tous les messages en local ont été effacés) et en plus les messages vont finir par s'accumuler et atteindre la limite.

n°3464244
Umi
Posté le 13-06-2025 à 11:36:46  profilanswer

On peut archiver en local en IMAP.

De toute manière même en restant en POP3 le principe reste le même: configurer le serveur SMTP.

Si tout ce qu'il fait c'est lancer le navigateur (Firefox ?) et Thunderbird, l'OS n'a aucune importance, et un Linux fonctionnerait bien en plus d'être insensible aux malwares.

---------------
n°3464424
Feuke202x
Posté le 20-06-2025 à 09:44:26  profilanswer

J'ai installé la version 140 RC1.

Pour cette nouvelle version ESR "Eclipse" remplacera "Nebula".

La version finale est prévue pour la semaine prochaine.

Attention si vous installez cette version "Build 1 / RC1".

Cette build est considérée comme une version beta, elle utilise donc un nouveau profil/dossier d'installation et le canal de maj BETA et non le dossier principal.

A voir si ce sera encore le cas pour la "build 2".

Message édité par Feuke202x le 20-06-2025 à 09:58:40
n°3464463
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-06-2025 à 14:09:12  profilanswer

n°3464477
Feuke202x
Posté le 22-06-2025 à 09:03:09  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le changelog anticipe une date de sortie le 24 :D

:jap:  

Bien vu.

Ce serait intéressant de voir si on aura aussi une nouvelle version pour Android.

n°3464478
Umi
Posté le 22-06-2025 à 11:53:46  profilanswer

Feuke202x: où as-tu trouvé cette 140esr RC1 ?

Sur les archives je ne vois que la 140 b1 b2 b3.

https://i.imgur.com/h0amIhi.png

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 22-06-2025 à 11:54:29

---------------
n°3464479
Trit'
Posté le 22-06-2025 à 12:03:27  profilanswer

Umi a écrit :

C’est dans le dossier « candidates », pas « releases » : https://ftp.mozilla.org/pub/thunder [...] andidates/

---------------
n°3464480
Umi
Posté le 22-06-2025 à 12:21:32  profilanswer

Ah yes, j'avais oublié cette subtilité chez Mozilla :jap:

---------------
n°3464482
Feuke202x
Posté le 22-06-2025 à 12:54:14  profilanswer

Umi a écrit :

Trit' a écrit :

C’est dans le dossier « candidates », pas « releases » : https://ftp.mozilla.org/pub/thunder [...] andidates/

C'est ici (version non esr) que j'avais vu :

https://releases.mozilla.org/pub/th [...] andidates/

Dans ce dossier il y a qu'une build pour le moment alors qu'il y a en 2 pour la version ESR.

Message édité par Feuke202x le 22-06-2025 à 12:55:22
n°3464505
Umi
Posté le 24-06-2025 à 21:13:06  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le changelog anticipe une date de sortie le 24 :D

On est le 24 et pas de 140.0 finale de dispo, esr ou pas  [:spamafoote]

---------------
n°3464533
Feuke202x
Posté le 26-06-2025 à 07:06:45  profilanswer

Umi a écrit :

On est le 24 et pas de 140.0 finale de dispo, esr ou pas  [:spamafoote]

La 140 ESR a droit à une 4ieme build de test alors que le compteur reste toujours à une pour la version "classique"

Pas de version finale pour cette semaine ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)