|
Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 15:12:38 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et donc, le bon réglage est : En n'oubliant pas, comme trouvé dans un communiqué Free, de bien mettre @free.fr a la fin de l'adresse (et non se contenter de juste l'adresse). Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2025 à 15:38:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Chez moi en ayant un autre FAI que Free, si je veux que ça passe je dois être paramétré comme ça, en SSL ça coince en sortie :
Message édité par mlietchnyipout le 21-03-2025 à 16:03:15 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Umi | Deux configs totalement différentes pour le même serveur SMTP --------------- Vous êtes invité aux noces |
regdub | L'instruction de rajouter le domaine semble être une "nouveauté' de 2021.
Message édité par regdub le 21-03-2025 à 16:25:54 --------------- Legalize it @HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ben oui puisque c'était le problème à résoudre. Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2025 à 16:42:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
regdub | OK, rajouter le domaine marche aussi pour l'IMAP.
Message édité par regdub le 21-03-2025 à 17:39:28 --------------- Legalize it @HFR |
Umi | Autrement TB t'aurait demandé le MDP au démarrage et l'aurait mémorisé, c'est encore le plus simple. --------------- Vous êtes invité aux noces |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Feuke202x | La version 137.0 ne devrait plus tarder.
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2025 à 17:32:03 ![]() ![]() |
Umi | Il font l'inverse de Firefox, à poster le changelog avant de mettre en ligne la build. --------------- Vous êtes invité aux noces |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Vous savez comment ne pas avoir l'ouverture de FF sur la page de version de TB lorsqu'on a bloqué les mise à jour de TB ? C'est assez relou d'avoir FF qui s'ouvre à chaque fois qu'on ouvre TB ^^" --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Umi |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Je ne l'avais jamais non plus. Peut-être est-ce parce que j'avais la mise à jour déjà téléchargée et prête à l'installation lorsque j'ai activé le blocage.. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Feuke202x |
|
Umi |
Umi | Tu peux y aller si tu souhaites passer sur le canal mensuel. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | À toi de voir, perso je préfère passer au rythme mensuel. --------------- Vous êtes invité aux noces |
bagu | Drapal |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les ESR, c'est plutôt une mise à jour de sécurité ou régler des bugs et tu resteras en ESR, le "normal", il peut y avoir de nouvelles fonctionnalités, comme quand la 138 sortira et sera directement mise à jour. En règle générale, on utilise surtout les ESR en entreprise, pour éviter les mauvaises surprises. Message édité par JerryCrazy le 03-04-2025 à 12:24:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Umi | Canal mensuel = des mises à jour de fonctionnalité régulières tous les mois.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 08-04-2025 à 14:03:24 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Umi |
hazdrubal | Il existe un moyen d'afficher les rappels du calendrier TB en tant que notifications Windows, à l'instar des notifications de nouveaux mails ? Merci Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 05-05-2025 à 10:07:13 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
MasterGone |
hazdrubal |
|
Umi |
Umi |
Morningkill | En rattrappant mon retard ici, je découvre la version android de TB.
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 19-05-2025 à 10:40:59 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Version 138.0.2 qui semble réglé le bug rencontré du profil hébergé sur un emplacement réseau. --------------- Pixel mort -> . |
Umi | Thunderbird 138.0.2 et 128.10.2esr dispos.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird |