Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3337751
leroimerli​nbis
Posté le 10-03-2019 à 11:38:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

cacatomique a écrit :


le problème c'est qu'on est sur une pente descendante, c'est quoi le prochain service à devenir incompatible? youtube? gmail? google maps?


 
 [:sarkomain]  
 
Skype est un programme Microsoft. Rien de très choquant à ce que Microsoft impose Edge et Chrome pour utiliser Skype via un navigateur (Edge allant bientôt être remplacé par un dérivé de chromium)
Si ça ne te convient pas, tu peux toujours installer Skype.  
 
Franchement, il faut arrêter de raler pour rien. Avec ma floppée d'extesions (plus de 50), 99.9% des sites passent sans problème. Pour les autres (opodo par exemple), le problème vient d'une ou plusieurs extensions qui bloquent.  
 
Bref, ton message n'a rien à faire sur le post de Firefox dans le sens ou firefox n'y est pour rien. Si tu veux raler, ouvres un post et pousses un coup de gueule contre Microsoft

mood
Publicité
Posté le 10-03-2019 à 11:38:27  profilanswer
 

n°3337752
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2019 à 11:56:37  answer
 

Si c'est choquant que Microsoft impose Edge ou Chrome.

 

Le web c'est avant tout des standards, si les dev de chez Microsoft sont des mongoliens incapables de respecter les normes et se retrouve avec des sites finis à la pisse qui ne passent pas correctement sur TOUS les navigateurs, il est normal de gueuler !

 

C'est ça le Web que l'on veut, des sites codés à la pisse qui ne respectent aucun standard et ne fonctionnent que sur certain navigateur ?

 

Vu ce qu'est entrain de devenir le Web, Tim Berners-Lee doit être bien triste, nous avoir donner un outil formidable pour nous liber et nous voir l'utilisé pour nous enchainer :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2019 à 11:57:38
n°3337753
Trit'
Posté le 10-03-2019 à 11:57:57  profilanswer
 


Exigence de la vie réelle + celles du boulot > tes beaux principes, pour aussi louables qu’ils soient (et je les partage, mais faut garder les pieds sur Terre, aussi). Si, vraiment (et de fait, j’en doute), tu fais ce que tu dis, alors tu dois pas garder ton boulot bien longtemps, si tu t’avères incapable d’utiliser les outils que tu dois utiliser dans le cadre professionnel, et donc de respecter les termes de ton contrat de travail…
 
 
Ça ne les empêche pas d’être pourtant devenus ceux qui font désormais la loi dans ce domaine, et aussi d’autres : l’e-mail, par exemple, avec la mise en place de systèmes qui bloquent désormais tout courrier venant de services auto-hébergés et ne passant donc pas par des noms de domaines reconnus comme valides par les GAFAM. Je suis membre d’une asso où on déplorait régulièrement que les e-mails de relance pour nos partenaires n’étaient pas reçus par ces derniers (on utilisait un solution auto-hébergée, et les messages étaient purement et simplement supprimés : ils n’atterrissaient même pas dans les spams). Il nous a fallu basculer sur une solution Google pour ne plus avoir ce problème.
 
C’est dégueulasse, mais c’est maintenant comme ça que ça marche. Et avec les prochaines lois européennes qui vont imposer à tous l’usage de solutions de filtrage et de censure conçues par les GAFAM (sous peine de lourdes amendes), ça ne s’arrangera pas. [:spamafote] Le Web libre et décentralisé des années 1990-2005, dis-toi bien qu’il est mort, et pour de bon. Bon, il reste peut-être Tor, et je suis curieux de savoir comment ça va se passer pour toutes les petites instances des services comme Mastodon, PeerTube et consorts, la mise en place de ces mesure de filtrage des contenus… Parce qu’il y seront tous, jusqu’au dernier, légalement assujettis.
 
 
Ta phrase se contredit. Et autant je déplore la chute de Firefox, autant je suis malheureusement toujours d’avis que Gecko est foutu et que soit Mozilla fait comme MS et passe FF sur Blink, soit ils vont finir par devoir lâcher l’affaire.
 
La seule différence avec la période d’IE tout puissant (1998-2006), différence cruciale qui a permis à Firefox de percer et d’atteindre les 25% de PdM, c’est qu’à l’époque, les devs voulaient des outils plus modernes que ce que permettait un IE6 resté coincé en 2001 (HTML5 ? Nope, vive ActiveX !). Et Firefox (comme Opera, d’ailleurs) permettait justement d’avoir un Web plus moderne.
Mais là, non seulement Chrome est la locomotive du Web actuel (et non la voiture-balai), mais c’est désormais Google qui décide de ce que sont maintenant les standards du Web (le W3C ne sert guère plus qu’à valider comme « standards » les technos créées par et pour Google).
Là où Firefox (et Opera, tant qu’il marchait sur Presto) était le pionnier, en étant celui qui intégrait de nouvelles technos quand IE stagnait sur ce que le Web pouvait permettre en 2001, il n’est maintenant plus qu’un suiveur. Ça avait déjà commencé quand Mozilla a (et je considère que c’est une erreur fatale car elle a scellé le destin du panda roux) décidé de prendre en charge les préfixes webkit dans FF ; ils se sont couchés à ce moment-là, et le reste n’est que la conséquence de ce geste. Or, et ils l’auront appris en mode « retour de bâton », le Web est régi par la loi du « tu diriges ou tu crèves (ou tu t’alignes, mais ça garantiras pas ta survie pour autant) » : ils ont dirigé jusqu’en 2012, date où Chrome a pris le dessus en PdM sur FF. Depuis, c’est Chrome, disposant de la puissance de frappe d’un Google en essor constant et toujours actuel, qui est le décideur.
 
 
D’accord en théorie (et MS a un long passif dans ce domaine). Mais dans la pratique, je connais mes classiques et surtout l’adage « le chien qui aboie n’empêche pas la caravane [des GAFAM] de passer »…
 
 
Non, mais comme pour tout, c’est plus toi ou moi qui avons encore voix au chapitre. Et les lois qui arrivent vont graver ça dans le marbre.
 
 
Il l’est.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 10-03-2019 à 12:02:44
n°3337755
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2019 à 12:18:46  answer
 

Trit' a écrit :


Exigence de la vie réelle + celles du boulot > tes beaux principes, pour aussi louables qu’ils soient (et je les partage, mais faut garder les pieds sur Terre, aussi). Si, vraiment (et de fait, j’en doute), tu fais ce que tu dis, alors tu dois pas garder ton boulot bien longtemps, si tu t’avères incapable d’utiliser les outils que tu dois utiliser dans le cadre professionnel, et donc de respecter les termes de ton contrat de travail…


J'ai la chance d'être freelance et de pouvoir imposer mes vues, je pense que les devs devraient en faire de même, mais non, c'est plus "simple" d'utiliser des Google Fonts ou du Google Analytics...

 
Trit' a écrit :


Ça ne les empêche pas d’être pourtant devenus ceux qui font désormais la loi dans ce domaine, et aussi d’autres : l’e-mail, par exemple, avec la mise en place de systèmes qui bloquent désormais tout courrier venant de services auto-hébergés et ne passant donc pas par des noms de domaines reconnus comme valides par les GAFAM. Je suis membre d’une asso où on déplorait régulièrement que les e-mails de relance pour nos partenaires n’étaient pas reçus par ces derniers (on utilisait un solution auto-hébergée, et les messages étaient purement et simplement supprimés : ils n’atterrissaient même pas dans les spams). Il nous a fallu basculer sur une solution Google pour ne plus avoir ce problème.
C’est dégueulasse, mais c’est maintenant comme ça que ça marche.


Pour le mail, j'utilise un mail personnel via un nom de domaine personnel, je n'ai pas de problème. la légende comme quoi avoir une boite mail Gmail est une garantie, c'est du bullshit !

 
Trit' a écrit :


Ta phrase se contredit. Et autant je déplore la chute de Firefox, autant je suis malheureusement toujours d’avis que Gecko est foutu et que soit Mozilla fait comme MS et passe FF sur Blink, soit ils vont finir par devoir lâcher l’affaire.


Et pourtant, c'est idiot, Gecko est largement au dessus de Chromium ! Rien que d'un point de vue rendu colorimétrique, downscalling et typographique, Chromium est à la traine...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2019 à 13:02:28
n°3337759
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 10-03-2019 à 13:25:30  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Bref, ton message n'a rien à faire sur le post de Firefox dans le sens ou firefox n'y est pour rien. Si tu veux raler, ouvres un post et pousses un coup de gueule contre Microsoft


j'ai jamais critiqué firefox  [:minipouss]  
le problème c'est la domination de chrome

n°3337761
leroimerli​nbis
Posté le 10-03-2019 à 13:38:23  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


j'ai jamais critiqué firefox  [:minipouss]  
le problème c'est la domination de chrome


 
Quel rapport avec skype dont tu parlais?
Microsoft ne t'oblige pas à utiliser chrome pour Skype via un navigateur. Microsoft t'oblige à utiliser leur navigateur, soit actuellement Edge. Et chrome également parce que Edge va bientôt être remplacé par un navigateur avec une base chromium.
 
donc le problème en l'occurrence, c'est microsoft. Pas Chrome.

n°3337762
Trit'
Posté le 10-03-2019 à 14:53:36  profilanswer
 


OK. Si tu es freelance, évidemment, ça facilite les choses sur ce point.
 
Le pire, pour les Google Fonts, c’est qu’elles sont hébergeables aussi ! On n’est pas obligé d’aller forcément taper chez fonts.google.com pour y faire appel (et vu que les fichiers de polices, c’est généralement même pas 100 kio chacun, c’est clairement pas ça qui va surcharger un serveur ; surtout que le mieux est de rester sur les paramètres de polices définies par défaut dans le navigateur, pour chaque catégorie sans-serif, serif et monospace).
 
 
Ça dépend des cas : certains n’ont pas de problème, d’autres si.
 
 
Je suis pas assez expert pour discuter de ces points-là (surtout la colorimétrie), mais l’histoire a malheureusement montré que ce n’étaient pas les forcément les meilleurs qui l’emportaient (cf. Presto, le moteur le plus respectueux des standards W3C, qui passait avec succès tous les tests Acid quand Firefox était encore à la traîne de quelques points, a introduit très vite les normes HTML5 et SPDY… et qui a pourtant disparu, ce que nous sommes encore de nombreux ex-Operaïstes à regretter).

n°3337764
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 10-03-2019 à 15:09:12  profilanswer
 

Plop
 
 
 
Désolé d'interrompre ce passionnant débat (no redface), mais est-il possible d'utiliser un firefox "sandbox" pour visiter les sites potentiellement malveillants ou qu'on ne veut simplement pas voir traîner dans l'historique/les suggestions de recherche ?
 
Pour info je suis sous Debian 9.8 avec Firefox ESR (60.5.1) 64 bits.
Sous Window j'utilisais le navigateur "sandbox" de Sandboxie, mais c'est windows only :/


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°3337765
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 10-03-2019 à 15:33:14  profilanswer
 

Désactivation des script avec noscript et utilisation du mode privé ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3337768
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 10-03-2019 à 16:03:06  profilanswer
 

Noscript est toujours le premier add-on que j'installe :D


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 10-03-2019 à 16:03:06  profilanswer
 

n°3337769
leroimerli​nbis
Posté le 10-03-2019 à 16:06:05  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Noscript est toujours le premier add-on que j'installe :D


Ça fait 3 ans que je l'ai viré et aucun problème.
C'est quand même contraignant
Et maintenant il y a ublock origin

n°3337770
Trit'
Posté le 10-03-2019 à 16:48:01  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Désolé d'interrompre ce passionnant débat (no redface), mais est-il possible d'utiliser un firefox "sandbox" pour visiter les sites potentiellement malveillants ou qu'on ne veut simplement pas voir traîner dans l'historique/les suggestions de recherche ?


Le mode de navigation privée ? Ou les conteneurs (https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ontainers/) ?
 
Sinon, au pire, tu crées un nouveau profil jetable avec « firefox -p ».

n°3337772
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2019 à 17:52:01  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2019 à 17:56:01
n°3337775
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2019 à 18:16:38  answer
 


Je quote car c'est très intéressant et je pourrais avoir besoin d'y revenir un de ces quatre :jap:

n°3337897
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-03-2019 à 14:55:15  profilanswer
 

C'est documenté chez Google d'ailleurs : https://support.google.com/a/answer [...] 29738&rd=1
 
Perso j'avais fait les manips sur mon serveur de mail (sur 1 seul domaine, faudrait que je prenne le temps de le faire partout...) via ce tuto : http://lea-linux.org/documentations/DKIM_SPF_Postfix
 
/HS [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3337907
flash_gord​on
Posté le 12-03-2019 à 15:41:29  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
 [:sarkomain]  
 
Skype est un programme Microsoft. Rien de très choquant à ce que Microsoft impose Edge et Chrome pour utiliser Skype via un navigateur (Edge allant bientôt être remplacé par un dérivé de chromium)
Si ça ne te convient pas, tu peux toujours installer Skype.


 
ça me choque un peu quand même perso. ça va à l'encontre de tous les efforts de MS de ces dernières années, depuis l'arrivée de Nadella.
 
Après, faut savoir que l'équipe skype semble toujours pas intégrée au reste de MS, je connais pas bien les conditions du rachat. Il y a toujours une entité Skype à part, les apps sont publiées par skype inc et non par MS, l'intégration avec le reste des services MS est encore vachement moyenne.. on a l'impression que les devs skype sont pas bien sous controle de la corp.


Message édité par flash_gordon le 12-03-2019 à 15:41:48

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3337919
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 12-03-2019 à 19:12:23  profilanswer
 

sympa le nouveau service mozilla pour envoyer des fichiers  [:klivan:1]  
https://send.firefox.com/
vous connaissez?  [:stancw]
test : https://send.firefox.com/download/b [...] bmlUZeq1eg

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 12-03-2019 à 19:17:50
n°3337921
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-03-2019 à 19:17:40  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

sympa le nouveau service mozilla pour envoyer des fichiers  [:klivan:1]
https://send.firefox.com/
vous connaissez?  [:stancw]


2,5Go, c'est plus que wetransfer, intéressant :jap:


Message édité par sire de Botcor le 12-03-2019 à 19:17:52

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3337922
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 12-03-2019 à 19:19:06  profilanswer
 

en plus c'est crypté  [:kabouik:6]

n°3337925
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2019 à 19:57:44  answer
 

1fichier c'est français et c'est jusqu'à 100 Go par fichier :o

n°3337926
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-03-2019 à 20:11:02  profilanswer
 

[:julian33:4] merci


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3337927
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2019 à 20:12:30  answer
 

Fonctionne pas très bien 1fichier chez moi avec Firefox  :whistle:

n°3337928
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2019 à 20:21:18  answer
 


C'est sans-doute parce que le navigateur n'ouvre qu’une seule connexion.
J'uploade et télécharge à 15 Mo/s avec Firefox.
 
Pour le téléchargement, si c'est un gros fichier j'utilise JDownloader qui est bien plus optimisé car dédié à ça et je sature en général ma connexion, soit 35 Mo/s  
J'ai un abo "access" à 5€/an, mais je l'ai souvent utilisé en gratuit auparavant et ça tourne autour des 10 Mo/s (avec un cooldown entre deux dl)
 
(oui ce sont bien des méga-octets :o )

n°3337939
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2019 à 22:30:43  answer
 

Sinon pour les fichiers on a un truc pour ça... Mais si vous savez... Le FTP...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2019 à 22:31:05
n°3337949
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-03-2019 à 00:47:43  profilanswer
 

Balance les adresses

n°3337955
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 06:24:59  answer
 


En effet:
 

Citation :


Vous pouvez envoyer vos fichiers par FTP (File Transfert Protocol).
Ce mode de transfert est spécialement conçu pour l'envoi de données. Pour envoyer des fichiers sur 1fichier.com, vous devez disposer d'un logiciel client FTP.
L'un des plus connus et recommandé par 1fichier.com est FileZilla disponible gratuitement au téléchargement sur https://filezilla-project.org/ Une fois installé, les paramètres de connexion sont les suivants :
 
    Hôte (hostname): ftp.1fichier.com
    Nom d'utilisateur (login): votre adresse email
    Mot de passe: votre mot de passe
    Port de connexion: standard (21)
 
Si vous êtes sous Windows ©, veillez à bien envoyer vos fichiers en mode "binaire". Si vous êtes derrière un routeur de type NAT, vous devez utiliser le mode FTP "passif". Certains clients FTP ne supportent pas le '@' en login, nous supportons l'usage du '%' à la place du '@' dans le nom d'utilisateur (email). Le service FTP de 1fichier.com, ne permet que le dépot de fichiers.
Vous ne pourrez donc pas télécharger des fichiers avec et/ou gerer des dossiers. Selon la configuration de votre compte 1fichier.com, ceux-ci seront disponibles sur votre compte et au téléchargement, soit au bout de 5 minutes, soit après demande explicite sur votre interface de gestion Le service ne supporte pas la "segmentation" des fichiers lors de l'émission. Par défaut le service n'est pas sécurisé (les transferts ne sont pas chiffrés).
Vous pouvez activer le chiffrement des transferts en activant l'option FTPeS sur votre client FTP.

n°3337958
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 07:15:24  answer
 


 
Ok poubelle donc  :o

n°3337961
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 07:36:05  answer
 

Ils ont ajoutés la fonction d'upload via FTP mais ce n'est pas un serveur FTP.   [:cerveau spamafote]  
 
Pour le téléchargement il y a JDownloader, qui fonctionne avec des centaines d'hôtes différents (en clair tous les sites de téléchargement type 1fichier, dropbox, drive, uptobox, etc... ainsi que YouTube, Dailymotion, Vimeo, etc...)

n°3337963
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-03-2019 à 07:41:37  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

sympa le nouveau service mozilla pour envoyer des fichiers [:klivan:1]
https://send.firefox.com/
vous connaissez? [:stancw]
test : https://send.firefox.com/download/b [...] bmlUZeq1eg


Ça existe depuis 2 ans au moins :D


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3337964
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 07:51:48  answer
 


 
Oui je connais Jdownloader mais je n'ai jamais aimé ce logiciel. Pour moi c'est une usine à gaz qui fait tout sauf le café, sauf que je ne lui ai rien demandé  :o

n°3337965
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 07:54:10  answer
 

Pourtant c'est juste le meilleur downloader que je connaisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 08:03:39
n°3337967
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 07:58:22  answer
 

Oui il est bon mais pour moi il ne respecte pas la philosophie un logiciel <--> une tache.
Et je déteste ses pop-up incessants :D  
Sans oublier son coté lourdingue  :o

n°3337969
leroimerli​nbis
Posté le 13-03-2019 à 08:00:13  profilanswer
 


 
et internet download manager?

n°3337971
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 08:10:08  answer
 

 

Au contraire, sa tache c’est de gérer les téléchargements, et il sait faire tout ce qui a trait à cela.
Quelles pop-ups, je n'en ai aucune ?
Ou alors tu parles de celles te demandant un captcha, et ça ce n'est pas la faute de JDownloader, mais du site que tu utilises...

 


leroimerlinbis a écrit :


et internet download manager?


Je pense que tu n'as jamais essayé JD pour poser une telle question  :lol:
Il sait décompresser les archives, y compris multiparties et protégées par mdp, parser les liens protégés, tu peux scripter à peu près n'importe quelle action...bref, la limite c'est ton imagination.

 

http://jdownloader.org/jdownloader2

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 08:12:07
n°3337973
leroimerli​nbis
Posté le 13-03-2019 à 08:22:13  profilanswer
 


 
 
 
 [:le kneu]  [:le kneu]  [:le kneu]

n°3337974
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 08:24:07  answer
 

[:daddyfatsax:5]

n°3337982
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 09:08:12  answer
 

Ce que je voulais dire en parlant FTP, c'est qu'utiliser un navigateur internet pour télécharger ou uploader des gros fichier est un non sens, un navigateur n'est pas construit pour ce genre de taches.
 
C'est une manie typiquement web 2.0 ça, vouloir faire du navigateur une sorte de boite à outil... Résultat, on fait du mail dans son navigateur, du chat, de la vidéo, de la musique, du transfert de fichier et on s'étonne que nos navigateur deviennent des usines à gaz !
 
Un navigateur web c'est fait pour afficher du texte et de l'image, pour le reste on a des solutions bien plus adaptées comme VLC pour la vidéo par exemple ou le FTP/Torrent pour les fichiers ou encore Winamp pour la musique...
 
Je sais, je suis un vieux con des Internets :o

n°3337984
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 09:28:29  answer
 

Ouais enfin là c’est vraiment un combat d'arrière-garde, ça fait un moment déjà que l'on peut considérer les navigateurs comme des mini système d'exploitation.
 
Tiens, un truc qui m'a impressionné et démontre bien la puissance des navigateurs: https://webamp.org/
 
On peut faire tourner Windows 95 dans une page web...

n°3337985
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-03-2019 à 09:31:51  profilanswer
 


A priori send.firefox.com ne fait pas partie du navigateur, c'est juste un site internet, me trompè-je ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3337987
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 09:45:53  answer
 


 
Je te l'accorde, mais j'ai toujours préféré les solutions dédiées :jap:

n°3338030
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-03-2019 à 18:32:43  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

sympa le nouveau service mozilla pour envoyer des fichiers  [:klivan:1]
https://send.firefox.com/
vous connaissez?  [:stancw]
test : https://send.firefox.com/download/b [...] bmlUZeq1eg

Yeam a écrit :

Ça existe depuis 2 ans au moins :D


Tu es sûr ?
clubic et phonandroid le découvrent aujourd'hui aussi
https://www.clubic.com/disque-dur-m [...] t-2-5.html
https://www.phonandroid.com/mozilla [...] urite.html


Message édité par sire de Botcor le 13-03-2019 à 18:33:21

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR