| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 21:17:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 23:03:38 ![]()
|
ngkreator |
Laisse tomber Chrome, sont seul avantage, la rapidité, est une supercherie! Son skin et l'arrangement light de l'interface qui donne l'impression d'être léger est facilement reproduisible sur firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8790
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je reconnais que Chrome n'est pas la bête de guerre que tant de monde veut faire de lui. Loin de là. Mais faudrait voir à pas trop abuser du troll non plus, parce que oui il est rapide et oui il est économique côté RAM. Donc tu pousses un peu. J'utilise le thème Chrome sur mon Firefox (pas celui que tu cites) et j'ai pas l'impression qu'il soit plus léger pour autant. D'ailleurs c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer, vu que Google a présenté le futur système d'extensions de Chrome. Là oui, on va voir ce qu'il a dans le ventre. Sinon, on pars un peu en HS. Message édité par Pinzo le 29-05-2009 à 01:53:55 --------------- “I'll thank you very much.” |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | HadopiExplorer
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 11:32:13 ![]() ![]() |
sidela |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 29-05-2009 à 17:27:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SarangDo |
sidela |
ngkreator | Downthemall est largement suffisant, et s'intègre bien dans Firefox. Il peut rechercher tous les liens d'une page selon un filtre, renommer les fichiers de sortie de manière perso... |
magmatik White is right. |
Tant qu'IE8 ne supportera pas la balise <video>, il s'engarderont bien --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mjules Parle dans le vide |
que tu ne pourras pas lire avec firefox 3.5 de base puisque il n'embarque que les codecs vorbis et theora. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 29-05-2009 à 22:50:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
benbigboss | Salut à tous
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SarangDo |
Sur les pages où je dois télécharger, il y à une série de PDF, chacun en double, un normal & un lite, y à t'il un moyen de filter par rapport aux noms du fichier histoire de ne pas prendre les LITE aussi? Message cité 2 fois Message édité par SarangDo le 30-05-2009 à 12:32:46 |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 30-05-2009 à 12:47:16 --------------- We deserve everything that's coming... |
SarangDo |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
SarangDo |
SanPe' Membre n°312819 | Bon, elle est pas sorti la RC1 ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] st-day.htm
j'ai bien relu. Elle est donc en retard. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 31-05-2009 à 09:34:33 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
magmatik White is right. | It's done when it's done --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Bad Bond Agent #003 |
Mjules Parle dans le vide | t'as pas une extension particulière ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SarangDo |
|
SarangDo |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |