| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 23:20:18 ![]() Reprise du message précédent :
+1
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 23:20:18 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Depuis quelques jours j'ai droit à ça avec Google et ça m'agace au possible --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 08-11-2008 à 23:30:03 --------------- demain n'existe pas... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Rony95 | Quelqu'un peut me dire comment ouvrir plusieurs onglets sur Firefox de façon illimités svp?
|
Message édité par NeoDc le 09-11-2008 à 10:52:00 --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 11:55:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rony95 | Désolé je me suis mal exprimé.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 12:58:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 12:58:59 ![]() ![]() |
Rony95 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 13:07:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 09-11-2008 à 13:08:59 --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 13:10:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rony95 | Merci les gars... |
Deadlock Feck off, cup ! | Désolé pour le retard ... J'utilise Old Bar 1.2
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bagu |
globule | oui c'est compatible, je viens de l'installer mais ya pas la version francaise ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
xolth Ranx.. znort! |
|
Message édité par SICKofitALL le 11-11-2008 à 01:45:01 --------------- We deserve everything that's coming... |
NeoDc Born to be a larve | Petite question, le fait que FF soit très long et lent à s'ouvrir lorsque je le lance, d'ou cela provient il ? --------------- demain n'existe pas... |
Boldini |
|
sidela |
|
bagu |
|
magmatik White is right. | Bonjour,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 17:02:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nero27 |
|
--------------- demain n'existe pas... |
globule |
|
magmatik White is right. | C'est bien possible que je me sois trompé --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Salut tout le monde. On vient pour la plupart de passer à la version 3.0.4 de Firefox. Mais je viens de remarquer un gros problème dessus. Sous l'ancienne version, j'avais optimisé sa mémoire par de nombreux sites (genre : http://www.paperblog.fr/913471/optimiser-firefox-3/ ) ce qui me permettait par exemple d'avoir un vidage de la mémoire utilisée par FF quand je réduisais la fenêtre, de dire à FF de ne pas utiliser trop de mémoire pendant ma navigation. Mais depuis la dernière version, toutes les modifications sont devenues caduc. Quand je le réduis, il ne vide plus rien, et j'ai des taux de 200 Mo de Ram utilisés avec 2 onglets ouverts. Des solutions ou des réponses sur le pourquoi du comment ? Paraitrait que la dernière version aurait fait des modif sur sa gestion de la mémoire...
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 14-11-2008 à 07:50:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |