| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
nero27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 12:57:27 ![]() ![]() |
rosco | C'est pratique, car ça évite plein d'accès disque et une fragmentation énorme sur le dur. |
frandon Citation personnelle associée | ça "l'use" moins --------------- Cdlt, |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sidela |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est peut être faible et archaïque mais depuis le temps que tu as le problème ... Tu aurais fait un nouveau profile et ça ne serait qu'un mauvais souvenir --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fredouye Shivers ! | Bientôt la 3.1 beta 2 à priori :
Edit : aucune build de TMP compatible Message édité par Fredouye le 26-11-2008 à 16:15:34 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nero27 |
Fredouye Shivers ! | Non non --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 16:37:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 16:37:07 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | c'est quoi minefield ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fredouye Shivers ! | http://www.mozilla.org/projects/minefield/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
magmatik White is right. | J'ai la dernière beta3pre de Minefield avec:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:45:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. | Pas mieux. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 23:28:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nero27 | Adblock plus, ça fait quoi au juste ?
|
paprika | ben ne l'installe pas alors |
nero27 | Je ne parle pas pour moi, je parle pour tout le monde : si tout le monde installe ce truc, le net est fini ... |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
nero27 |
paprika |
|
mixmax Too old for this shit. | ouais enfin ya pub et pub boby --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
nero27 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Enfin c'est perfide comme système, la pub psychédélique tu l'élimines directe, tandis que la pub google est sournoise, et te fais perdre du temps parceque tu ne vois pas que c'est une pub au premier coup d'oeil.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: c'est bien évidemment un autre débat, mais je préfère ne rien faire plutôt que créer un site avec de la pub. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 27-11-2008 à 14:03:08 --------------- “I'll thank you very much.” |
nero27 |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
nero27 |
|
Message édité par Pinzo le 27-11-2008 à 14:33:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
nero27 | C'est clair que clubic est super lourd niveau pub, c'est pourquoi je boycotte |
audioslave227 virez le slave227 | Yop,
--------------- Last.fm |
Mjules Parle dans le vide | recoder flash --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rosco | Acheter un dualcore |
audioslave227 virez le slave227 | non non, pas des astuces de geek siouplé ^^ Message édité par audioslave227 le 27-11-2008 à 17:40:48 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |