| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : On vient pour la plupart de passer à la version 3.0.4 de Firefox. Mais je viens de remarquer un gros problème dessus. Sous l'ancienne version, j'avais optimisé sa mémoire par de nombreux sites (genre : http://www.paperblog.fr/913471/optimiser-firefox-3/ ) ce qui me permettait par exemple d'avoir un vidage de la mémoire utilisée par FF quand je réduisais la fenêtre, de dire à FF de ne pas utiliser trop de mémoire pendant ma navigation. Mais depuis la dernière version, toutes les modifications sont devenues caduc. Quand je le réduis, il ne vide plus rien, et j'ai des taux de 200 Mo de Ram utilisés avec 2 onglets ouverts. Des solutions ou des réponses sur le pourquoi du comment ? Paraitrait que la dernière version aurait fait des modif sur sa gestion de la mémoire...
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 14-11-2008 à 07:50:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 07:42:28 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | j'ai un petit pb : pleins d'extensions sont incompatibles sous 3.1b1 et si je change install.rdf <em:maxVersion>3.5</em:maxVersion> , ben elles ne sont toujours pas activées Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 15-11-2008 à 14:06:07 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 14:10:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
globule |
|
sidela |
|
mixmax Too old for this shit. | Nightly Tester Tools : j'ai pas compris comment ça marche
Message édité par mixmax le 15-11-2008 à 17:30:30 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | okay c'est bon , la b1 est très rapide , vraiment bien le changment par rapport à la 0.4
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
magmatik White is right. | Impossible de lire des vidéos en flash YouTube/Dailymotion like avec la dernière nightly de 3.1b2pre.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 13:36:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. | Me sers pas de TMP --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 13:47:10 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
magmatik White is right. | J'en ressens pas le besoin, le seul truc qui pourrait m'intéresser c'est un raccourci pour fermer l'onglet en court et encore je me dit que ça existe peut-être de base dans FF.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Message édité par Pinzo le 16-11-2008 à 14:42:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
magmatik White is right. | Oui, raccourci clavier. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
slk |
|
paprika |
|
paprika |
|
Fredouye Shivers ! | Elle est jolie la nouvelle icône pour le "Private Browsing" de Firefox 3.1b2pre
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Deadlock Feck off, cup ! |
Dis donc tu viens plus aux soirées ... Message édité par Deadlock le 18-11-2008 à 16:04:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
magmatik White is right. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 17:51:27 ![]() je voulais dire plus lent que firefox 2... |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 18:16:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 18:37:01 ![]() adblock est le plus long (il se démarque un peu des autres) mais il suffit d'un module activé pour que le démarrage soit long. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tiens fait étonnant, en modifiant le Firefox d'un ami, qui est en 3.0.4, pour qu'il vide sa mémoire en réduisant FF, l'astuce a marché. Il n'avait pas la ligne avant. Donc peut-être qu'il faudrait que je réinitialise mon FF. Comment remettre par défaut les configurations du navigateur (en supprimant les lignes utilisateur ?) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-11-2008 à 19:42:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cette ligne je l'ai ajouté depuis Firefox 2. A chaque mise à jour, ca fonctionnait toujours. Depuis que je suis passé au 3.0.4 ca marche plus il ne libère plus du tout de mémoire quand je réduis FF.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 21:21:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci je vais tenter de le virer voir comment réagit FF Message édité par Wendigo le 20-11-2008 à 09:41:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |