| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 07:49:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 07:49:05 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Heureusement que ce n'est pas le cas ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fredouye Shivers ! | Weave 0.2.2 est sorti, la synchronisation fonctionne mieux chez moi (Fx 3.01 pre-RC1). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
johnbroot n00b Inside | Salut
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 09:33:02 ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et refaire simplement un nouveau profile tu as essayé ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nero27 | Et avec un profil vierge ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:43:25 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-07-2008 à 10:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 11:01:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 11:02:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down |
une extension programmée à la va vite à mon sens qui est définitivement à bannir, en attendant une version moins intrusive Message édité par vinzomatik le 09-07-2008 à 11:14:18 |
--------------- |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 09-07-2008 à 11:48:03 |
--------------- |
moystard | Cela sans doute déjà été dit, mais il y a des easter eggs dans Firefox.
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sidela |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 13:15:35 ![]() |
johnbroot n00b Inside | Problème solutionné en désinstallant Kaspersky. Malgré la désactivation il semble qu'il y avait un service boiteux qui continuait à tourner. Je suis étonné que Kaspersky qui ne posait aucun pb mette le brin du jour au lendemain.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 09-07-2008 à 13:36:21 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
nero27 |
|
blueteen |
|
nero27 | Ca doit venir de la capture vidéo : ça fait bien ramer |
lapin |
|
rosco | Pour ceux que ça intéresseraient, je mets ici mon petit batch tout simple à disposition que j'utilise régulièrement. Comme FF ne s'occupe pas de gérer ses bases de données dans le temps et qu'elles se remplissent de vide notamment au fur et à mesure du surf qui s'accumule, ça s'occupe de réorganiser la structure et compacter les bases SQLITE du profil Firefox (commande VACUUM via le client SQlite 3.5.9 en ligne de commande), suivi d'une défragmentation physique sur le disque dur de ces fichiers uniquement à l'aide de Contig 1.54 (Sysinternals).
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 17:41:49 ![]() |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 09-07-2008 à 17:44:00 |
rosco |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 18:13:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
rosco | XP aussi, je ne vois pas où il le mettrait d'autre, les autres réps c'est pour les extensions et les sauvegardes du bookmark.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |